~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 414 336 vues
Page 20 sur 77
nb69100

Message 381 de nb69100

#381 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Sérieux?? 😲 tu me fais marcher....c'est un poisson d'avril?? 😆

Le pire c'est que c'est micoud qui crie au scandale quelque match de suspension vont lui faire les pieds ... 👿

fangio

Message 382 de fangio

#382 : lien permanent vers ce message

Pour ça,je te rejoins à 200% nb69100!!! 😉

Et puis si il est suspendu plusieurs matchs,il pourrait éventuellement manquer le match face à l'OM au vélodrome!!! 😈 😈 😈

Vous avez vu je ne profite pas du tout de la situation.... 😆

fangio

Message 384 de fangio

#384 : lien permanent vers ce message

Cette phase de jeu est quand meme plus compliqué à juger je pense,mais je suis quand meme de ceux qui croit que Lyundula a des genoux en mousse sur cette action.... 😆

def

Message 385 de def

#385 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

à ce moment la je pense qu'ils peuvent suspendre luyundula aussi qui se jette bien quand même 😉

Si on voulait chercher la petite bête, on pourrait s'étonner d'une suspension de Micoud. Car comment prouver qu'il y a simulation ? Ce que montre les images, c'est qu'il fait une faute sur le défenseur et que l'arbitre se trompe. Certes, il lève le bras pour réclamer, mais comme tous les joueurs à longueur de match, y compris sur les touches.

Peut-être Micoud voulait-il obtenir un péno. Peut-être voulait-il tout simplement se débarasser irrégulièrement de son défenseur. Si c'est la 2éme solution, je suppose que les règles d'arbitrages n'imposeraient qu'un carton jaune.

Je cherche la petite bête mais, à bien étudier les images, je suis moins choqué par la faute de Micoud, qui relève d'un duel, que par un attaquant qui tombe tout seul dans la surface, à la Fiorèse ou à la Ravanelli. D'ailleurs, actuellement, les joueurs qui plongent dans les surfaces, lorsqu'ils sont vus par les arbitres, ne prennent qu'un jaune. Pourquoi en serait-il autrement pour Micoud ?

En conclusion, il n'y aurait pas scandale à ce qu'il soit suspendu 1 ou 2 match, mais à condition que tous les tricheurs soient suspendus de la même manière. Ce n'est pas le cas aujourd'hui...

luckydu13

Message 387 de luckydu13

#387 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

admin a écrit :

En conclusion, il n'y aurait pas scandale à ce qu'il soit suspendu 1 ou 2 match, mais à condition que tous les tricheurs soient suspendus de la même manière. Ce n'est pas le cas aujourd'hui...

si tout les tricheurs etaient suspendu,
il y aurais plus un seul joueur sur le terrain...... 😀

sinon,
c'est pas beau ce que Micoud à fait,
et malheureusement pour les Nancéens, (qui au passage, je salue leur 3eme place, BRAVO à eux !!!)
meme si Micoud est sanctionné,
cela ne changera rien....les trois points sont pour Bordeaux !!!!!!
encore une erreur d'arbitrage, comme d'hab...
cette année, nous sommes arrivé au sommum en ce qui concerne l'arbitrage !!!!!

Monsieur Platini serait'il aussi aveugle que ça ???
à cause de son entetement, il est en train de monter les supporters contre les arbitres,
il est en train de tuer le foot, à vouloir faire arbitrer les matches, comme il y a 50 ans,
il faudrait que quelqu'un lui montre un calendrier, nous sommes à l'époque ou pratiquement tous les matches sont filmés !!!!
on en revient toujours au meme probleme, LA VIDEO !!!!!!!!!!

jeremy2414

Message 389 de jeremy2414

#389 : lien permanent vers ce message

Quel crétin ce Gilardino, avec deux bonnes foulées il peut marquer et il prefere plonger tout seul et se prendre un jaune...
Bonjour l'intelligence du joueur 😆

Sinon marrante cette sequence, le foot devient aussi truqué que le catch! 😆

fangio

Message 391 de fangio

#391 : lien permanent vers ce message

Si la vidéo ne vient pas,je suppose qu'il y a des centres de formations pour l'arbitrage,c'est peut etre par la qu'il faudrait commencer.... 😕

davcor

Message 392 de davcor

#392 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

à quand les Oscars ou les Cesars,
pour ces commediens là ...????.....
😕

Si quelqu'un connait Philippe Guillard il faudrait lui soufflait l'idée : ce serait marrant à la soirée les oscars du foot 😀

def

Message 393 de def

#393 : lien permanent vers ce message

Bordeaux : Micoud absent à Rennes

Suite à l'affaire du penalty contestable obtenu par Johan Micoud contre Nancy, Laurent Blanc a décidé de laisser son joueur au repos.

Pas de Micoud à Rennes : Laurent Blanc, déçu du traitement réservé à son joueur après le penalty obtenu contre Nancy par l'international a décidé de laisser l'ancien Cannois au repos. Micoud, qui sera entendu jeudi prochain par la commission de discipline de la LFP, ne sera donc pas du déplacement à Rennes samedi.

Une auto-suspension en quelques sortes. Satisfaits ? 😉

def · modifié

Message 395 de def

#395 : lien permanent vers ce message

Après leur victoire contestable sur Nancy, 3ème au classement, les girondins s'imposent cette fois de manière incontestable à Rennes, le 5ème. C'est bien.

fangio

Message 396 de fangio

#396 : lien permanent vers ce message

Bordeaux a maitrisé son match,et c'est bien la preuve une nouvelle fois qu'ils méritent leur place de dauphin!!!

ps: j'ai bien aimé le missile d'Alou Diarra à bout portant,sympa!!! 😆

def

Message 399 de def

#399 : lien permanent vers ce message

Bordeaux : Un match pour Micoud

Accusé d'avoir simulé une faute dans la surface lors de la victoire de Bordeaux face à Nancy à Chaban-Delmas, le milieu de terrain des Girondins, Johan Micoud, a écopé jeudi d'un match ferme.

Même si la LFP a reconnu que Johan Micoud avait « abusé » Monsieur Poulat, l'arbitre du match entre Bordeaux et Nancy, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n'a écopé que d'un match de suspension ferme pour sa simulation face au Nancéien Malonga dans la surface.

J'espère que, dorénavant, tous les mecs qui plongeront dans les surfaces prendront eux aussi un match de suspension...

... et non pas un simple jaune, comme ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tion_sport

A moins que Bordeaux dérange... 😆

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer