MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 892 vues
Page 47 sur 165
nb69100

Message 922 de nb69100

#922 : lien permanent vers ce message

Salut admin

Serait il possible de proposé pour le foot la second division - Espagne, les matchs étant disponible sur les books ARJEL.

Merci

Edit : doit avoir un bug en faite même pour le tennis des matchs sont plus dispo

cluster

Message 924 de cluster

#924 : lien permanent vers ce message

pinaise je reviens a la charge
je sais vous allez me dire se n'est pas du foot mais du baseball.sur le principe des books ARJEL il y a du baseball en
:1-2
: over under sur tout les match MLB
:JAPON: NPB
je comprend pas bien je n'ai jamais de réponse (ben tu peux pas c'est pas du foot...)
vive le baseball LIBRE

nb69100

Message 925 de nb69100

#925 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

problème d'heure réglé, pour l'espagne je vais voir ça mais normalement on le propose.

En fait c'était du au problème d'heure, quand j'ai voulu parier plus aucun match n'était dispo du coups j'ai cru que vous les proposiez pas.

cluster a écrit :

je sais vous allez me dire se n'est pas du foot mais du baseball.sur le principe des books ARJEL il y a du baseball en
je comprend pas bien je n'ai jamais de réponse (ben tu peux pas c'est pas du foot...)
vive le baseball LIBRE

Si possible posté au bon endroit merci bien ....

admin

Message 926 de admin

#926 : lien permanent vers ce message

cluster a écrit :

vive le baseball LIBRE

j'avoue avoir du mal à te suivre, tu veux plus de paris sur le baseball ? c'est ça ? On propose quand même la mlb et la milb c'est pas mal, vous n'êtes que très peu d'amateur de baseball, ce sera difficile de faire plus.

admin

Message 928 de admin

#928 : lien permanent vers ce message

lucas123 a écrit :

MBL seulement 8 parties sur 15 de proposer aujourd hui

voila ça c'est précis 😉 , rencontres ajoutées donc.

asmchampion

Message 929 de asmchampion

#929 : lien permanent vers ce message

le match SOLOMON ISLANDS vs Nouvelle Zélande du 6 juin, en fait était inversé, le match avait lieu en nouvelle zélande

n aurait il pas du être annulé ?

06/06 We
AUSTRALIA & OCEANIA: World Cup - Qualification - Second stage
0
New Zealand 1 - 1Solomon Islands

http://www.flashscore.com/

zokeur Auteur du sujet

Message 932 de zokeur

#932 : lien permanent vers ce message

Non en fait ,ce tournoi de qualification se déroule aux iles Salmon et que sur un match pour chacune des 2 poules de 4 ou les deux premiers de chaque poule joueront les demi finales toujours aux Salmon Islands.;
Ce vendredi la Nlle Zelande affrontera en demi la Nouvelle Caledonie et Tahiti les Iles Salmon , dommage que ces deux demi ne soient pas proposées sur coteur. Tahiti et la Nouvelle Caledonie sont un peu des annexes de la France metropolitaine n est ce pas Karembeules deux ont une chance avec une belle cote chacune.

stagolee

Message 933 de stagolee

#933 : lien permanent vers ce message

J'ai parié sur le match Mozambique-Tanzanie,qui devait être joué le vendredi à 12 heures.
Il semblerait que ce match n'a pas eu lieu et ne serait plus programmé.
Qu'en est il réellement?

micmp3man

Message 935 de micmp3man

#935 : lien permanent vers ce message

y aurait moyen de laisser plus d'historique et le laisser plus longtemps sur le chat histoire qu'il soit un peu plus interessant d'y participer.

merci @++ !

admin

Message 936 de admin

#936 : lien permanent vers ce message

j'ai augmenté l'historique, il devrait être de 72h à partir de maintenant ( normalement ). Par contre ça reste un chat, le meilleur moyen d'avoir une discussion suivi c'est le forum.
J'ai fait aussi une mise à jour du chat qui avait un problème avec chrome et affiché le message suivant : "TypeError:Object#<HTMLObjectElement> has no method 'create'" si vous avez toujours ce message, mettez votre curseur dans la zone pour écrire un texte sur le chat et fait ctrl + r ( pour recharger tous les fichiers du chat ) et normalement vous ne devriez plus avoir ce problème.

nb69100

Message 937 de nb69100

#937 : lien permanent vers ce message

admin tu penses quoi d'un mini concours sur une saison de ligue 1 avec un freebet en cadeau pour celui qui réalisera la plus belle des saisons ?

carredas94

Message 939 de carredas94

#939 : lien permanent vers ce message

bonjour admin
je me suis inscrit au concours euro2012 j'ai fait un combiné avec 6 match de l'euro (id:671298)
le combiné est gagnant , j'ai reçu mes point sur mon compte, dans le classement du mois c'est aussi a jour mais dans le concours euro2012 je suis toujours a 0 point (N/A)
est-ce normal ou pas?

admin

Message 940 de admin

#940 : lien permanent vers ce message

@nb69100 pourquoi pas, mais faudrait que je trouve une autre récompense que des freebets, c'est trop éloigner dans le temps pour garantir leur paiement.

@tichouille je vois ça un peu tard les match sont fini, faudra que je regarde pour la prochaine journée mais ça doit pas être très arjelisé la tunisie 😉

@carredas94 le concours du mois et les mini concours sont distinct, tu as parié uniquement dans le concours du mois, pour parier dans le concours euro, sur la page de prise des pronos tu dois sélectionner en haut concours euro.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer