Désolé les gars, j'ai pas pu réagir plus tôt!!
Pour dimanche, victoire logique des lyonnais.....les bordelais sont passés à côté de leur match......et comme dab Lyon débloque le score sur coup de pied arrêté.....d'ailleurs je serai curieux de connaitre le pourcentage de leurs buts sur coup de pied arrêté, ça doit ête énorme!!
Personnellement, j'ai du mal à comprendre la tactique des équipes qui jouent face à Lyon. Pour moi, quand on joue à domicile, on doit mettre au supplice l'équipe adverse....ça veut dire, pressing très haut, des joueurs vaillants qui prennent des risques et qui montrent qu'ils ont très envie de bousculer les lyonnais!! Au lieu de ça, les équipes les laissent trop jouer....et quand Lyon a le ballon, ils sont très souvent dangereux! Regardez Barcelone, comment ils les ont éteint!! Avant le match, perdre contre Lyon est logique, alors pourquoi on ne voit pas des équipes tenter un quitte ou double sur le match......pousser les lyonnais dans leur dernier retranchement (surtout quand 3 jours avant ils ont perdu un match de ligue des champions!!).
Pourquoi n'y a-t-il que Marseille et Paris que tous les clubs veulent faire chuter??
Et sur ce coup Bordeaux avait toutes les cartes en main!
Après, ça confirme ce que je disais dans mes pronos de début de saison....Lyon est encore au dessus du lot cette année.....après des débuts difficiles, ils se sont refaits la cerise, et avec les retours de Cris et Coupet la fin de saison sera à sens unique!!
Ils ont un effectif d'internationaux....et même sans Tiago, Abidal, Malouda et autres, ils restent très forts! D'un autre côté, ils ont pas trop de mal, ils prennent tout ce qu'il se fait de mieux en France (ils ont failli avoir Piquionne et Ribéry!).......il n'y a pas un club français qui tente de lui mettre des batons dans les roues!!
Je suis déçu pour mes petits girondins!
Mais ça ne change en rien le fait que je les soutiens à 200% et je suis certain qu'ils vont faire une excellente saison! Ils manquent encore d'automatismes!
Et je suis persuadé que s'ils gardent leur effectif en fin de saison, ils seront très compétitifs pour 2008-2009!!
En plus, je suis content du jeu qu'ils produisent....Laurent Blanc fait de l'excellent boulot!