@fredgi j'ai fini par identifier ce problème avec les stats, normalement c'est résolu
Message 942 de Uncia
#942 : lien permanent vers ce messageIl y a une erreur et un bug sur les paris 1152618 et 1152619 dans le cadre du concours Ligue 1 2024 - 2025 : ce sont exactement les mêmes paris, gagnants à plus de 30 000 pts, alors qu'on n'est pas censé pouvoir poser 2 fois le même pari et mettre plus de 2000 points sur un même combiné avec les mêmes types de pari 😉
Message 943 de admin
#943 : lien permanent vers ce messageeffectivement j'ai annulé son pari, parfois en double cliquant les pronos s'enregistraient deux fois on va dire que c'est à cause de ça, toutefois je viens d'apporter une correction qui devrait empêcher ce problème normalement.
Message 944 de bobo2000
#944 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Le match hier de chelsea en conférence league, était le match retour et non l'aller il y a une inversion des matches.
merci
Message 945 de Moustic53
#945 : lien permanent vers ce messageDonc du coup comment ça se passe ? J’avais déposé un pari dessus
Message 946 de admin
#946 : lien permanent vers ce messageRencontre annulé, inversion des équipes
Message 947 de fredgi
#947 : lien permanent vers ce messagesuivant les rencontres , les stats changent , tu avais déjà fait le nécessaire mais ça recommence.
en espérant trouver le remède efficace 😀
Message 948 de admin
#948 : lien permanent vers ce messageil me faut des exemples car je vois pas de problème quand je regarde
Message 949 de fredgi
#949 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
il me faut des exemples car je vois pas de problème quand je regarde
des que j'ai trouvé ,je te ferais une photo mais ce n'est pas sur toutes les rencontres.
voila un exemple
Message 950 de fredgi
#950 : lien permanent vers ce messagefredgi a écrit :
admin a écrit :
il me faut des exemples car je vois pas de problème quand je regarde
des que j'ai trouvé ,je te ferais une photo mais ce n'est pas sur toutes les rencontres.
voila un exemple
toujours pareil suivant les rencontres
Message 951 de Uncia
#951 : lien permanent vers ce messageErreur de cote sur Angleterre - Australie au rugby avec une cote de plus de 5 pour les premiers au lieu de 1.30 environ > https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ie-1554829. Et toujours des petits malins pour en profiter 😉
Message 952 de admin
#952 : lien permanent vers ce messagemerci c'est corrigé
Message 953 de Uncia
#953 : lien permanent vers ce messageMerci 😉
admin a écrit :
merci c'est corrigé
Message 954 de vincdep
#954 : lien permanent vers ce messageBonjour
J’ai un message d’erreur pour consulter mes alertes et je les reçois pas. Qu’est ce qu’il faut faire ?
Message 955 de admin
#955 : lien permanent vers ce messagetu parles des alertes cotes ? tu as quoi comme message ?
Message 956 de mitot
#956 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Concernant la nouvelle version du site, lors de la prise de paris au football ou au tennis, lorsque on choisit les overs, lors de la validation des overs, il apparaît que ce sont des unders.
Merci.
Message 957 de admin
#957 : lien permanent vers ce messagemerci de centraliser les problèmes ici pour le suivi : https://www.coteur.com/forum/remarques-et-suggestions/coteur-v6-nouvelle-version-99
Il y a eu un probleme d'affichage lors du lancement mais ce problème est réglé pour moi, je viens de tester et ça fonctionne bien.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter