BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 612 vues
Page 45 sur 48
gwennhadu29

Message 881 de gwennhadu29

#881 : lien permanent vers ce message

Bonjour

Depuis hier, je ne peux recharger les 100pts proposés quotidiennement qd on est en dessous de 2000pts.
or je n'ai que 1991.18 à mon compte avec paris en cours ?

Merci

gwennhadu29

Message 883 de gwennhadu29

#883 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Salut, tu as 34 pts de paris en cours soit 2000.72 pts en tout donc c'est normal

Bonjour
Mais à hier matin, je n'avais rien en cours et moins de 2000pts. Mais le pb s'est résolu dans la journée et j'ai obtenu les 100pts

Merci et bon dimanche

Uncia

Message 884 de Uncia

#884 : lien permanent vers ce message

Salut,

Voir mon Combiné 1820024, en baseball, Los Angeles Angels - Tor Blue Jays, j'applique -> Los Angeles Angels gagne ou ne perd pas par plus de 3 points à 1.58 (soit le NON à Tor Blue Jays gagne par au moins 3 points d'écart, avec déjà une ambiguité de traduction sur le +/- 3 points) ; le site enregistre la cote du Tor Blue Jays gagne par au moins 5 points d'écart à 1.24

Bonne journée

stagolee

Message 885 de stagolee

#885 : lien permanent vers ce message

J'ai une souris très sensible et il m'arrive de temps en temps que je joue le même prono plusieurs fois.
Ce qui est bizarre c'est que le système accepte que l'on joue plus de points que l'on possède..exemple je joue mes 1000 points 2 fois et je me retrouve à -1000 avec 2 pronos à 1000.
En ce qui me concerne, il y a une erreur dans mon compte...2 pronos en cours alors qu'il y en a plus, ma fiche concours affiche -920.89 et je suis classé avec -1400.89.
Bonne journée.

fredgi

Message 886 de fredgi

#886 : lien permanent vers ce message

stagolee a écrit :

J'ai une souris très sensible et il m'arrive de temps en temps que je joue le même prono plusieurs fois.
Ce qui est bizarre c'est que le système accepte que l'on joue plus de points que l'on possède..exemple je joue mes 1000 points 2 fois et je me retrouve à -1000 avec 2 pronos à 1000.
En ce qui me concerne, il y a une erreur dans mon compte...2 pronos en cours alors qu'il y en a plus, ma fiche concours affiche -920.89 et je suis classé avec -1400.89.
Bonne journée.

bonjour,
j'ai eu le meme soucis et j'ai toujours un paris en cours hors que je n'ai rien !

merci

admin

Message 887 de admin

#887 : lien permanent vers ce message

Pour le problème des paris en doubles c'est effectivement un problème connu, pour lequel je peux rien faire pour le moment, mais on travaille sur la prochaine version du site et ce sera réglé sur celle la. Toutefois ce problème est très dur à reproduire et n'arrive que dans de rares cas. Pour le classement il y aussi quelque soucis sans graviter, je l'ai relancé pour qu'il prenne en compte vos paris.

stagolee

Message 890 de stagolee

#890 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous.
Je ne peux pas appeler cela "bug", mais j'ai joué le match oh louvain-mechelen (belgique), les joueurs de Mechelen ne se sont pas présentés (Covid) et actuellement il y a un litige entre l'union Belge et cette équipe.
Mon pari est donc bloqué et je me retrouve avec peu de points, puisque ceux ci sont bloqués à cause de ce pari.
D'après ce que j'ai lu , ce litige sera débattu le ......mois prochain.
Que faire?

admin

Message 892 de admin

#892 : lien permanent vers ce message

Désolé pour les problèmes aujourd'hui, on a subi une attaque, et malheureusement je n'ai pas pu intervenir tout de suite. Tout est rentré dans l'ordre.

Uncia

Message 895 de Uncia

#895 : lien permanent vers ce message

Le classement annuel présente des bugs. Les positions ne sont pas respectées avec des membres aux mêmes places et pour des décomptes de points différents ; et des membres peuvent être devant d'autres en ayant pourtant moins de points qu'eux 😉

admin

Message 896 de admin

#896 : lien permanent vers ce message

désolé un soucis de mises à jour ce matin, gros crash ... Le site est de retour.

Pour les classements je vois ça dès que possible

admin

Message 898 de admin

#898 : lien permanent vers ce message

on vient de me signaler que les pronos gagnants sont validés en double, du coup double rentré de points. Le bug est corrigé mais les points en trop n'ont pas encore été enlevé, merci de ne pas les jouer.

1 j'aime
admin

Message 900 de admin

#900 : lien permanent vers ce message

tout est rentré dans l'ordre, certains doivent avoir un solde négatif mais c'est parce qu'ils ont joué des points qu'ils n'auraient pas du avoir.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer