BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 501 vues
Page 44 sur 48
noardinihovic

Message 861 de noardinihovic

#861 : lien permanent vers ce message

Bonsoir , il y a un bug au niveau des " écarts de pts " en ce qui concerne le basket pour ma part . Exemple ce soir, je clique sur Brooklyn Nets gagne par au moins 7 point d'écart et le site me valide " Brooklyn Nets ne gagne par au moins 7 points "
Je me suis fais déjà fait avoir aujourd'hui avec le match Bourg-en-Bresse Vs Buducnost que je voyais gagner de par au moins 4 pts d'écart alors que ça m'a validé " gagne PAS par au moins 4 pts d'écart .

Merci

PS: bon courage à toute la team coteur

pistache78

Message 862 de pistache78

#862 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
Super idée votre noouvelle page Surbet, mais il y a une erreur dans le calcul.
Par exemple, si on met 100, et qu'on clique sur calculer, les paris fait sur le match au cumul font plus de 100€.

Retour : 102.38%
Denis Shapovalov @ x 61.31€ 102.39€
Hurkacz H. @ x 40.15€ 102.38€

Ici, j'ai mis 100€. Si on ajoute 61.31 et 40.15, ca fait 101.36 et non 100.
Donc le % de retour est faux.

Bon courage pour corriger tout cela et merci encore pour votre taf.
🙂

admin

Message 863 de admin

#863 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Merci de nous signaler ça. Effectivement il y avait des problèmes sur le taux retour, j'ai fais quelques corrections normalement c'est réglé.

nb69100 Auteur du sujet

Message 865 de nb69100

#865 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

On a encore changé les calculs ( merci loic ) La calculette surebet, affiche les bonnes mises maintenant.

Un surbet par contre c'est quand on paris toute les issues 😁 manque le favoris la russie à 1.01 😉

admin

Message 870 de admin

#870 : lien permanent vers ce message

j'ai pas vu à ce moment la, mais j'ai effectivement trouvé un problème ce matin sur les paris sur le score exact quand on utilise la page pari rapide, ce problème est résolu.

bobo2000

Message 871 de bobo2000

#871 : lien permanent vers ce message

bonjour j ai un vilain bug ,
j'ai ce doux message lorsque j'essaie de faire un combi alors que les paris individuellement passent ...

<<Erreur

Rencontre Strasbourg - Nantes : La cote a changé, veuillez vérifier la nouvelle cote et valider de nouveau votre pari si elle vous convient. 1.44 / 1.40
Rencontre Lorient - Bordeaux : La cote a changé, veuillez vérifier la nouvelle cote et valider de nouveau votre pari si elle vous convient. 2.7 / 2.40>>

bon dimanche ensoleillé

asmchampion

Message 872 de asmchampion

#872 : lien permanent vers ce message

Oui ras le bol
Ça fait un moment que ça dure les problèmes avec les côtes
Avant de lancer des nouveautés, il faudrait peut-être régler les problèmes récurrents, côtes, live score etc
Merci pour nous

admin

Message 873 de admin

#873 : lien permanent vers ce message

on travaille justement à la résolution des problèmes de cotes et c'est à cause de la mise en place du nouveau système que l'erreur de ce week end s'est produite. Quand au livescore c'est un outil qu'on essaye de proposer pour vous facilitez le suivi de vos paris, mais on est pas un livescore, on a pas accès à toutes les données en live et on a pas les moyens de le faire, donc on fait au mieux et on aura jamais une application de livescore qui fonctionne parfaitement car ce n'est pas notre métier.

admin

Message 874 de admin

#874 : lien permanent vers ce message

Normalement tout est résolu au niveau des paris pour le problème de "changement de cote", ce message ne doit plus apparaitre que très rarement ( si vraiment changement de cote en plein pendant l'enregistrement de votre pari) et dans ce cas une fois la cote vérifié vous devez pouvoir passer votre prono, si vous rencontrez quand même un problème, merci de me donner un max de précision ( toutes les infos sur le pari tenté et la page concerner ).

nb69100 Auteur du sujet

Message 875 de nb69100

#875 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

on travaille justement à la résolution des problèmes de cotes et c'est à cause de la mise en place du nouveau système que l'erreur de ce week end s'est produite. Quand au livescore c'est un outil qu'on essaye de proposer pour vous facilitez le suivi de vos paris, mais on est pas un livescore, on a pas accès à toutes les données en live et on a pas les moyens de le faire, donc on fait au mieux et on aura jamais une application de livescore qui fonctionne parfaitement car ce n'est pas notre métier.

Merci pour les explications 😉

clancy

Message 876 de clancy

#876 : lien permanent vers ce message

Bonjour, la côte under / over du match de handball Israël contre Lituanie marque toujours la côte a changé et on ne peut pas le valider.

nb69100 Auteur du sujet

Message 879 de nb69100

#879 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

ne gardez pas le livescore, ça sert à rien ....

Moi le live score en lui même j'y allais jamais c'est depuis mon tableau de bord desfois j'aimerais bien suivre mes lives mais sa marche jamais.

Après il a pas tort le plus connus des livescore https://www.flashscore.fr/ est nettement au dessus.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer