BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 659 vues
Page 40 sur 48
nb69100 Auteur du sujet

Message 784 de nb69100

#784 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

désolé, j'ai plus trop la tête au site, donc n'hésitez pas à me dire les rencontres annulées que je valide ça.

Salut admin,

Faudra que tu vois si le mois prochain tu relance un concours car y a vraiment plus rien pour parier.

Bonne soirée

admin

Message 786 de admin

#786 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Faudra que tu vois si le mois prochain tu relance un concours car y a vraiment plus rien pour parier.

Bonne soirée

j'espère bien que le mois prochain il y aura quelque chose mais effectivement on verra, pour l'instant c'est comme partout, c'est au jour le jour. Donc c'est une décision qui sera prise le temps venu.

Portez vous bien tous, et bon courage car c'est que le début 😕

leyoux972

Message 787 de leyoux972

#787 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques heures un problème avec le comparateur de côtes. Les matchs disparaissent peu de temps après le chargement de la page. Pourriez vous corriger ce bug s'il vous plait? Merci par avance.

admin

Message 788 de admin

#788 : lien permanent vers ce message

c'est qu'il y a les rencontres mais pas de cote. ça te le fait pour quelle compétition ? tu es sur la version française ou belge ?

Bushi59

Message 789 de Bushi59

#789 : lien permanent vers ce message

Salut Admin,
Je me lève ce matin tout mes paris d'hier on disparu, je n'ai plus mes points. Rien n'est à jour, j'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le passé de 2 jours

loicprono

Message 790 de loicprono

#790 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Oui, nous avons rencontré des problèmes techniques et pour éviter de mettre le site en pause, nous avons préféré restaurer la base de dimanche. Donc, c'est bien un retour en arrière de 2 jours.

Désolé, nous faisons au mieux.
Merci de votre compréhension.

nb69100 Auteur du sujet

Message 792 de nb69100

#792 : lien permanent vers ce message

Zorro747 a écrit :

Bonjour,

et donc les paris qui étaient engagés sont annulés ? (J'avais des combis Liga et un match Werder-Bayern)

Merci

Z

C'est même pas annulé moi j'avais parier Sur Manchester le paris a disparu 😆

admin

Message 794 de admin

#794 : lien permanent vers ce message

@Zorro747 les paris enregistré entre dimanche et mardi ont tous été perdu, désolé.
Toutefois vous avez retrouvé le montant de vos points d'avant.
Les problèmes de cotes ont été corrigé et certains paris annulés.

admin

Message 797 de admin

#797 : lien permanent vers ce message

nous avons un problème actuellement sur nos serveurs qui impacte le live, la validation des résultats et la mise à jour des cotes. Notre hébergeur travaille actuellement à la résolution du problème.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer