BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 722 vues
Page 36 sur 48
lethai13

Message 701 de lethai13

#701 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Quand tu paris sur coteur la cote est non arjel .. Une cote détaxé 😆 un peu comme essence dans certain pays 😁

D'accord et sur coteur on ne parie pas d'argent mais des points, C'est biens ça?

admin

Message 702 de admin

#702 : lien permanent vers ce message

Oui Coteur est entièrement gratuit, on ne pari pas d'argent ici.

et pour être plus précis, coteur compare les bookmakers belges et les bookmakers français, quand tu paris c'est la meilleure cote qui est prise en compte, donc souvent la cote belge. Pour les surebet c'est un peu pareil, très peu en France, beaucoup plus en Belgique.

1 j'aime
nb69100 Auteur du sujet

Message 703 de nb69100

#703 : lien permanent vers ce message

lethai13 a écrit :

nb69100 a écrit :

Quand tu paris sur coteur la cote est non arjel .. Une cote détaxé 😆 un peu comme essence dans certain pays 😁

D'accord et sur coteur on ne parie pas d'argent mais des points, C'est biens ça?

Dommage je serais riche ce mois 😉 Bienvenu parmi nous en tous cas 😉

Zorro747

Message 706 de Zorro747

#706 : lien permanent vers ce message

Bonsoir admin,

au niveau les handicaps (en NFL par exemple mais je pense que c'est aussi dans d'autres sports tel que le rugby je crois),
il peut y avoir une confusion entre deux X gagne par au moins 3 points (6 9 12 points). il y a une valeur qui donne "au moins" +2,5 et pour le même énoncé on a "par plus" +3. J'ai refais cette erreur 2 fois en NFL aujourd'hui. C'est possible de corriger ce petit bug ? Des fois ça change tout 1/2 points (ex une pénalité à 3 points) .

Merci admin pour ce super site et à toute l'équipe de coteur.

Z

Zorro747

Message 709 de Zorro747

#709 : lien permanent vers ce message

Bonjour Admin,

les palmares par sport sont pas mis à jour (j'ai gagné ma 1ère médaille en badmington et en golf le mois dernier)
et je me vois pas dans le classement.
J'en ai besoin pour mon CV. Mais nan je rigole.

Allez admin, bonne semaine. 🙌

Z

nitrolinux

Message 715 de nitrolinux

#715 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous 🎉

Dans le listing des surebets, il apparait toujours un Tottenham / Wolverhampton sans cote, alors que le match a été joué le 29/12/2018.

Merci pour ce site et bonne journée 🙌

jahjah

Message 718 de jahjah

#718 : lien permanent vers ce message

Bonjour a la team !!!
Je pense qu'il y a un beug de fonctionnement rien s'affiche en temps réel , on peut pas voir ses Pronos , ses points , sa s'affiche pas !!!!
Cordialement

jahjah

Message 719 de jahjah

#719 : lien permanent vers ce message

Bonjour je me connecte et rien s'affiche c'est pas fluide ! Prise de tête ! Les scores pas affichés résultats des paris en cours , pourcentage de réussite !!!! Merci

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer