Impossible de miser sur les over/under de ludogorets crusaders .....
Message 682 de gwennhadu29
#682 : lien permanent vers ce messagebsr. il y a un beug dans l'affichage de la place du classement mensuel
Message 683 de admin
#683 : lien permanent vers ce messageoui effectivement je comprends pas au début c'est le bon puis ça remplace par un mauvais classement. Etant en vacances jusqu'au 23, je verrais ça à mon retour, désolé.
Message 684 de nb69100
#684 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Etant en vacances jusqu'au 23, je verrais ça à mon retour, désolé.
EN Russie 😁
Message 685 de admin
#685 : lien permanent vers ce messageahah non je pourrais peut être me payer le voyage, mais pas le billet 😆 Je suivrais donc ça tout l'heure depuis la France 😉
Message 686 de bidule13
#686 : lien permanent vers ce messagequand je clique sur mon pseudo mon tableau ne s'actualise pas .
Message 687 de admin
#687 : lien permanent vers ce messagela ou il y a les points, les paris en cours etc ... ?
Message 688 de bidule13
#688 : lien permanent vers ce messagec'est ça !!! mais là ça refonctionne normalement, Je te tiens au courant si ça recommence.
Message 689 de bidule13
#689 : lien permanent vers ce messagebidule13 a écrit :
c'est ça !!! mais là ça refonctionne normalement, Je te tiens au courant si ça recommence.
Mon tableau ne s'actualise plus là ou il y a les points les paris en cours .
Message 690 de Joakimbg69
#690 : lien permanent vers ce messageBonjour, le livescore ne fonctionne pas. Il c'est arrêté à la 36e minutes de ARSENAL / WEST HAM si ça peut donné une idée de l'heure. J'ai arrêter et relancer internet. Toujours bloqué.
Message 691 de Joakimbg69
#691 : lien permanent vers ce messageCa refonctionne. 👍
Message 692 de admin
#692 : lien permanent vers ce messagedésolé c'était du à une panne électrique.
Message 693 de Joakimbg69
#693 : lien permanent vers ce messagePas de souci. Merci pour le travail effectué. Super site ce Coteur. 👍
Message 694 de Joakimbg69
#694 : lien permanent vers ce messageLe Livescore ne fonctionne pas depuis plusieurs jours chez moi. Je suis sur Imac.
Message 695 de Joakimbg69
#695 : lien permanent vers ce messageDésolé mais toujours pas de livescore foot pour moi. Résultat du jour de 14h toujours pas enregistré. Seul le foot pose problème. 🙁
Message 696 de admin
#696 : lien permanent vers ce messagec'est reparé
Message 697 de Joakimbg69
#697 : lien permanent vers ce messageMerci Admin. Je ne ralais pas, je voulais juste faire remonté le soucis . 😀 👍
Message 698 de admin
#698 : lien permanent vers ce messagepas de soucis je ne râlais pas non plus 😉
Les problèmes de live devraient être définitivement réglé demain.
Message 699 de lethai13
#699 : lien permanent vers ce messageSalut admin
Pourquoi les cotés afficher sur le site est supérieur aux cotes reél?
Et le surebet c'est vraiment fini?
Message 700 de nb69100
#700 : lien permanent vers ce messagelethai13 a écrit :
Salut admin
Pourquoi les cotés afficher sur le site est supérieur aux cotes reél?
Et le surebet c'est vraiment fini?
Quand tu paris sur coteur la cote est non arjel .. Une cote détaxé 😆 un peu comme essence dans certain pays 😁
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter