BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 474 942 vues
Page 34 sur 48
fredgi

Message 661 de fredgi

#661 : lien permanent vers ce message

bonjour,
quand je suis sur la premiere page du site ,je clique sur mon pseudo en bas a droite et là normalement ça marque le nombre de points mais là ça simule le chargement puis plus rien !
pour regarder mon solde de point ,je suis obligé d'aller sur partie rapide ,peut etre c'est mon navigateur qui a un soucis ou sinon le site ?

merci pour votre reponse
fredgi

vision21

Message 674 de vision21

#674 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

sur la version française oui, sur la version belge bwin, unibet et betway sont international.

D'accord, merci bien. Je prends note.

cyril65

Message 678 de cyril65

#678 : lien permanent vers ce message

Bonjour, depuis quelques semaines les notifications de surebet ne semblent plus marcher chez moi (pc + Mobile). J'ai bien regardé dans les paramètres, celles-ci sont bien activées et autorisées sur mon navigateur. Est-ce un bug identifié ?

Merci pour le super site au passage !

admin

Message 679 de admin

#679 : lien permanent vers ce message

oui tout à fait actuellement il n'y a plus de notifications pour les surebet c'est normal, je réfléchis à l'avenir de la page surebet pour le moment vous serez informé bientôt.

polk

Message 680 de polk

#680 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

oui tout à fait actuellement il n'y a plus de notifications pour les surebet c'est normal, je réfléchis à l'avenir de la page surebet pour le moment vous serez informé bientôt.

On en est ou de cette reflexion ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer