je sais j'y travaille, toutefois ils se valident automatiquement pour la plupart maintenant, alors qu'avant c'est moi qui les valider.
Message 582 de Uncia
#582 : lien permanent vers ce messagePour le basket par exemple, cela va mieux mais pour le hockey, ce n'est pas le cas 😉
Message 583 de admin
#583 : lien permanent vers ce messagec'est fait : http://www.coteur.com/statistiques/bres ... -cs75.html 😉
Message 584 de 814mikael
#584 : lien permanent vers ce messageSlt je tiens a signaler un bugg sur le classement en live exemple de l'abitant richard ou asm champion qui se retrouve largement devant et d'autres .. Avec un nombre de points impressionnants et quand on voit leur prono impossible au vue du classement de la veille
Message 585 de admin
#585 : lien permanent vers ce messagec'est pas le classement c'est la validation des pronos, certains ont reçu pluisieur fois les gains d'un même pronos, je sais pas ce qu'il s'est passé je suis dessus.
Message 586 de admin
#586 : lien permanent vers ce messagevoila tout corrigé, gros boulot j'ai dut tout faire à la main. Certain avait reçu jusqu'à 20 fois les gains pour un même paris.
Message 587 de asmchampion
#587 : lien permanent vers ce messagedommage, ça me plaisait bien ce nouveau décompte de points 😁
Message 588 de admin
#588 : lien permanent vers ce messagetu m'étonnes tu faisait partis de ceux qui avait récupéré un sacré butin.
Message 589 de asmchampion
#589 : lien permanent vers ce messagec était peut être pour récompenser les vieux de la vieille de coteur ? 😁
Message 590 de gwennhadu29
#590 : lien permanent vers ce messagebonsoir
juste un msg pour vous signalez un beug d'affiche sur l'ensemble des pages des concours et du tableau de bord depuis auj' vend 27 mai
bon weekend et merci pour encore pour ce site bien sympathique
Message 591 de asmchampion
#591 : lien permanent vers ce messagele classement live ne marche plus
Message 592 de admin
#592 : lien permanent vers ce messagec'est réparé désolé pour ce problème.
Message 593 de asmchampion
#593 : lien permanent vers ce messagele tableau de bord et le classement live ne marchent toujours pas pour moi chef
Message 594 de admin
#594 : lien permanent vers ce messagenormalement la c'est bon ?
Message 595 de asmchampion
#595 : lien permanent vers ce messageça marche, bravo chef 👍
Message 596 de admin
#596 : lien permanent vers ce messagetant mieux, pour une fois ça venait pas de moi, c'est un fichier javascript externe qui posait problème, les classements était d’ailleurs accessible depuis l'appli mobile 😉
Message 597 de nb69100
#597 : lien permanent vers ce messageChez moi sa reste comme sa ( rien ne charge ) :
Message 598 de admin
#598 : lien permanent vers ce messagec'est bizarre tu as essayé d’actualiser la page ? c'est peut être un problème de cache .
Message 599 de nb69100
#599 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
c'est bizarre tu as essayé d’actualiser la page ? c'est peut être un problème de cache .
C'est tous bon aujourd'hui 😉
Message 600 de gwennhadu29
#600 : lien permanent vers ce messagebonjour
BEUG SUR LES PAGES DU TCHAT
est ce normal que parfois la page du tchat se reactualise tout seule et on ne peut plus remonter pour voir les anciens msgs ? même sans avoir fermer la fenetre bien entendu !
pour info, je ne suis pas ejecter ni la fenetre se ferme automatiquement
merci et bonne semaine
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter