BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 518 vues
Page 26 sur 48
alabandejo

Message 503 de alabandejo

#503 : lien permanent vers ce message

bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus pronostiquer sur rien. Lorsque je clic sur pronostiquer, jr n'ai qu'une page blanche qui s"affiche.

qq'un saurait il pkoi??
merci d'avance

xmatx33

Message 504 de xmatx33

#504 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
J'ai un petit soucis,
Ce message s'affiche sur ma fiche " Vous n'avez pas saisi vos comptes de jeux pour recevoir vos gains."
Alors que pourtant j'ai entré mon pseudo Bwin .
Est ce que c'est normal ou est ce que j'ai affaire à un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse.

xmatx33

Message 506 de xmatx33

#506 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ce n'est pas un bug, tu as bien ton compte bwin mais pas ton compte netbet voila pourquoi s'affiche ce message.

Ok sa marche merci. Mais du coup dans l'hypothèse, ou je gagne des gains sa fonctionnera ?

rismo

Message 508 de rismo

#508 : lien permanent vers ce message

Salut admin,
j'ai un petit soucis depuis quelques jours sur le petit encadré "date limite" quand on met le curseur de la souris sur une rencontre.
Il apparait tout en haut de la liste de rencontre, et quand c'est une rencontre qui se trouve loin dans la liste, du coup on le voit pas.

Je met une capture d'écran pour être plus précis :

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/513/ilcr.png

Donc la je suis sur la rencontre de hockey Manchester - Portland et l'encadré s'affiche tout en haut.
Si on descend un peu plus on le voit plus, je n'avais pas ce problème avant, je n'ai pas changé de navigateur.

Est ce que c'est que chez moi que ça fait ça ?

admin

Message 512 de admin

#512 : lien permanent vers ce message

@rismo, j'ai effectivement ce problème aussi avec chrome je m'y penche

@Uncia, tout le temps ou juste quand tu as écris ton message ?

admin

Message 513 de admin

#513 : lien permanent vers ce message

@rismo normalement j'ai réglé le problème, ça venait d'une mise à jour de Chrome qui pour les utilisateurs avertis à légèrement modifié le DOM créant un problème avec mon Javascript.

sur la page des pronos la première fois pense à faire un Ctrl+F5 pour être sûr de bien avoir la dernière version de la page et dit moi si le problème est bien réglé chez toi.

Uncia

Message 514 de Uncia

#514 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Tout le temps, dès que j'essaie de consulter un profil ou des pages de pronos. Cela met du temps à charger.
Aucun problème en revanche à l'accès au forum et à la saisie des messages.

rismo

Message 515 de rismo

#515 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@rismo normalement j'ai réglé le problème, ça venait d'une mise à jour de Chrome qui pour les utilisateurs avertis à légèrement modifié le DOM créant un problème avec mon Javascript.

sur la page des pronos la première fois pense à faire un Ctrl+F5 pour être sûr de bien avoir la dernière version de la page et dit moi si le problème est bien réglé chez toi.

C'est ok chez moi 👍 et merci pour la réactivité comme dab 👍

admin

Message 516 de admin

#516 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

Tout le temps, dès que j'essaie de consulter un profil ou des pages de pronos. Cela met du temps à charger.

D'autres personnes ont ces ralentissements ? chez moi je ne constate pas de ralentissement, peut être est ce à certaines heures ?

gromarco67

Message 517 de gromarco67

#517 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

admin a écrit :

Je suis sur Mozilla et j'ai le même problème depuis 3 ,4 jours et cela quelquesoit l'heure. 😉

nb69100 Auteur du sujet

Message 518 de nb69100

#518 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

D'autres personnes ont ces ralentissements ? chez moi je ne constate pas de ralentissement, peut être est ce à certaines heures ?

Aucun 😉

admin

Message 519 de admin

#519 : lien permanent vers ce message

la page se charge pas du tout ou une partie se charge puis ça bloque ? donnez moi le plus de précisions svp, car nb visiblement n'a pas de soucis, mois j'ai testé avec ie, chrome et moz j'ai rien vu, donc je vois vraiment pas d'ou ça vient.

gromarco67

Message 520 de gromarco67

#520 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

la page se charge pas du tout ou une partie se charge puis ça bloque ? donnez moi le plus de précisions svp, car nb visiblement n'a pas de soucis, mois j'ai testé avec ie, chrome et moz j'ai rien vu, donc je vois vraiment pas d'ou ça vient.

Peut être nos flash player a mettre à jour pour plus de réactivité j'essayerai ce soir.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer