BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 659 vues
Page 25 sur 48
admin

Message 488 de admin

#488 : lien permanent vers ce message

en faites j'ai trouvé le problème il ne s'est toujours pas rendu sur la page pour pronostiquer, c'est à ce moment la que son compte pour pronostiquer sera créé automatiquement pour l'instant son compte n'existe que pour le forum.

micmp3man

Message 489 de micmp3man

#489 : lien permanent vers ce message

Ok je pense à ce propos qu'une vidéo d'explication de 1ère mise en main du site pourrait être la bienvenue, je me rappelle avoir même eu du mal à trouver le fonctionnement du site la 1ère fois ou je suis venu.
ca existe peut être déjà même ?

admin

Message 490 de admin

#490 : lien permanent vers ce message

MicMP3Man a écrit :

Ok je pense à ce propos qu'une vidéo d'explication de 1ère mise en main du site pourrait être la bienvenue, je me rappelle avoir même eu du mal à trouver le fonctionnement du site la 1ère fois ou je suis venu.
ca existe peut être déjà même ?

une vidéo carrément ! On est pas bwin ou la FDJ ici. Nos moyens sont limités, c'est un concours gratuit. Désolé mais pour ceux qui ne savent pas lire on peut rien de plus, par contre il existe tout ce qu'il faut pour les autres :

http://www.coteur.com/concours-prono-tutorial.php
http://www.coteur.com/concours-prono-faq.php
... et le forum est la aussi.

ydello

Message 491 de ydello

#491 : lien permanent vers ce message

Hello 🙂

J'ai créé un concours WTA Premier Eastbourne mais j'ai un problème car d'une, je ne peux pas sélectionner mes rencontres dans le concours,
et de deux, je ne n'arrive pas à le modifier car cela m'indique que le concours est déjà terminé. Alors que j'ai mis une clôture manuelle sur celui-ci.

Je précise au passage que la semaine dernière j'en avais fait de même sur le tournoi de Birmingham et que cela avait parfaitement fonctionné.

admin

Message 492 de admin

#492 : lien permanent vers ce message

c'est arrangé, tu peux éditer les règles. Pour le fait que tu ne pouvais sélectionner la rencontre, c'est parce que en tennis on a des doublons dans les compétitions faut qu'on arrange ça ( j'ai modifié celle de ton concours donc normalement tu as la bonne maintenant ), le mieux c'est de regarder dans le comparateur le nom exact de la compet et ensuite faut la trouver dans le menu déroulant ( c'est pas simple, encore une fois on va revoir tout ça ).

ydello

Message 493 de ydello

#493 : lien permanent vers ce message

Merci ! 😀
C'est parfait car cela fonctionne normalement maintenant.
Je serais un peu plus vigilant la prochaine fois, en effet, en regardant s'il n'existe pas de doublons. 😉

dude13

Message 494 de dude13

#494 : lien permanent vers ce message

Bonjour j'ai créé un concours libre mais il n'apparait pas dans la liste. On dirait que la liste s'arrête au 31 aout 2013.
Pareil pour mes pronostics en cours: ils ont été zappé aujourd'hui 1er septembre et j'ai du les refaire dans l'aprem.
Probleme de changement de mois?

admin

Message 495 de admin

#495 : lien permanent vers ce message

salut,

pour tes pronos tu avais parier avant le lancement du nouveau concours, je ne sais pas comment tu as fait car normalement c'est pas possible, j'ai donc du annuler tes pronos pour relancer le nouveau concours :
http://www.coteur.com/concours-prono-lo ... eur=dude13

Pour le concours libre il y a du y avoir un problème car je n'ai aucune trace de lui, je ne l'ai pas dans la base, peux tu le recréer ?

turfu

Message 496 de turfu

#496 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.
P
Voilà aujourd'hui j'ai remarqué que quand je visite les profils des membres de coteur, quand je vais dans les catégories "Ses pronos en cours" pour les simples et pour les combinés j'ai un message d'erreur qui s'affiche. "TEXT_NOPRONODISABLE"

Or hier il y avait soit "aucun pronostic pour les moments" ou alors les pronostics en question.

turfu

Message 498 de turfu

#498 : lien permanent vers ce message

Ha ok je ne savais pas, je découvre le site doucement lol.

Ils sont désactivés tout les combien ?

Et merci pour la réponse très rapide 😀

admin

Message 499 de admin

#499 : lien permanent vers ce message

turfu a écrit :

Ha ok je ne savais pas, je découvre le site doucement lol.

Ils sont désactivés tout les combien ?

Et merci pour la réponse très rapide 😀

les 3 derniers jours de chaque mois.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer