c'est parcequ'on a quelques soucis de stabilité sur nos script en ce moment? J'y travaille d'arrache pied.
Message 462 de Uncia
#462 : lien permanent vers ce messageIl est régulier que les rencontres de basket en charnière a 0h00 n'apparaissent pas. egalement certains under/over et handicap (tennis, basket, hockey) disparaissent quand on est à moins de 30 minutes de la rencontre. enfin il y a pas mal de handicap et de under/over manquants au basket. 😉
Message 463 de nb69100
#463 : lien permanent vers ce messageSalut admin :
Football - Argentine Torneo Final
Qd je regarde le tableau " Classement Argentine Torneo Final" c'est tous à Zero rien ne s'actualise :
Message 464 de Uncia
#464 : lien permanent vers ce messageIl y a pas mal de bugs en ce moment avec des rencontres qui manquent à l'appel. Des horaires décalés (ex la NBA a 23h05 en semaine au lieu de 0h). L'absence de validation auto (car pas dans le livescore) pour mal de rencontres de playoffs au hockey. Des handicaps absents au basket ou tennis. Et une validation auto qui compte le résultat de la veille pour le jour sur les rencontres de playoffs présentes.
A+ 😉
Message 465 de G-rom
#465 : lien permanent vers ce messageUncia a écrit :
Il y a pas mal de bugs en ce moment avec des rencontres qui manquent à l'appel. Des horaires décalés (ex la NBA a 23h05 en semaine au lieu de 0h). L'absence de validation auto (car pas dans le livescore) pour mal de rencontres de playoffs au hockey. Des handicaps absents au basket ou tennis. Et une validation auto qui compte le résultat de la veille pour le jour sur les rencontres de playoffs présentes.
A+ 😉
Oui, on a effectivemnt quelques soucis en ce moment mais comme dab on travaille dessus pour que vous retrouviez vos fonctions préférés au plus vite, désolé pour le désagrement. 😉
Message 466 de peurpeul
#466 : lien permanent vers ce messageBonjour , probleme il me semble sur le classement 😲 Je suis a - 1350 pts pouvez vous vérifié svp ⚽ OL
Message 467 de admin
#467 : lien permanent vers ce messagePEURPEUL a écrit :
Bonjour , probleme il me semble sur le classement 😲 Je suis a - 1350 pts pouvez vous vérifié svp ⚽ OL
Il n'y a pas de soucis avec le classement, c'est quoi exactement ton problème ? Que tu sois à -1350 ? As tu regardés dans la faq ( http://www.coteur.com/concours-prono-faq.php#17 ) comment il est calculé ?
Message 468 de peurpeul
#468 : lien permanent vers ce messageRe . j'etais a -250 , ensuite je pense avoir parier sur une cote erroné , annulé le lendemain et apres annulation je passe a -1350 alors que je parie entre 50 et 100 points . Donc oui je pense qu'il y'a un beug 😉
Message 469 de admin
#469 : lien permanent vers ce messagele classement est calculé une fois par jour à 5h du matin donc ce qui expliquer la différence. As tu fait les calculs avant de parler de bug ?
Car en regardant vite fait je n'ai pas vu de problème.
Message 470 de peurpeul
#470 : lien permanent vers ce messageJe veux bien vous croire , c'étais juste une question . je vais vérifié , juste j'avais un doute vu que de -250 a -1350 sa me parait énorme comme écart sur 24h vu les mises que je fait . Après je met pas en doute votre message 🙂 . En esperant trouvé se probleme pour ma part , je vous souhaite une bonne fin de journée ⚽ OL
Message 471 de peurpeul
#471 : lien permanent vers ce messageOK apres avoir lu le topic , c'est bon j'ai compris . Maintenant vous allez comprendre pourquoi j'ai pensé a un beug . Depuis vendredi matin et jusqu'a se jour , mon classement m'avais pas évolué et étais resté a la meme position ( un petit beug ou un GROS beug dans ma tete 😆 ) Désolé pour se doute mais bon se forum est fait pour sa 😉 Merci d'avoir pris le temps d'y répondre . Cordialement
Message 472 de rismo
#472 : lien permanent vers ce messageRegardes dans ton historique, ça doit être à cause de ça :
"retrait de 1162.50 points suite à l'annulation du résultat de la rencontre CLEVELAND CAVALIERS - HOUSTON ROCKETS (4380233)
prono simple annulé (CLEVELAND CAVALIERS - HOUSTON ROCKETS(Erreur de côtes))"
En même temps joué sur une rencontre en 1/2 avec les 2 possibilités à une cote supérieure à 7 🙄
Message 473 de peurpeul
#473 : lien permanent vers ce messagerismo a écrit :
Regardes dans ton historique, ça doit être à cause de ça :
"retrait de 1162.50 points suite à l'annulation du résultat de la rencontre CLEVELAND CAVALIERS - HOUSTON ROCKETS (4380233)
prono simple annulé (CLEVELAND CAVALIERS - HOUSTON ROCKETS(Erreur de côtes))"En même temps joué sur une rencontre en 1/2 avec les 2 possibilités à une cote supérieure à 7 🙄
Oui j'en es parlé juste avant . Oui j'avoue mais tu sait je joue beaucoup et je ne fait pas trop attention a cela aprés oui , c'est pas joli de ma part mais j'ai déja vu des équipes passé de 2 a 5 pour joueurs clé absent . Met la les 2 equipe a 7 oui je m'en excuse . 😕
Message 474 de admin
#474 : lien permanent vers ce messagepas de soucis, donc on a résolu ton problème de classement non ?
Message 475 de peurpeul
#475 : lien permanent vers ce messageBonjour , oui c'est réglé merci bien 😀
Message 476 de olasc69
#476 : lien permanent vers ce messageBonjour, problème de gain sur le pari ID 749038.
Merci de faire le necessaire 🙂
Message 477 de Uncia
#477 : lien permanent vers ce messageolasc69 a écrit :
Bonjour, problème de gain sur le pari ID 749038.
Merci de faire le necessaire 🙂
Aucun problème, tu as parié sur une cote erronée qui a été annulée
https://www.coteur.com/forum/concours-coteur/erreur-de-cote-signalez-le-ici-svp-24
Message 478 de olasc69
#478 : lien permanent vers ce messageUncia a écrit :
olasc69 a écrit :
Merci de faire le necessaire 🙂Aucun problème, tu as parié sur une cote erronée qui a été annulée
https://www.coteur.com/forum/concours-coteur/erreur-de-cote-signalez-le-ici-svp-24
Ouais ca pas de problèmes mais : 100 x 4.00 x 2.80 ca fait pas 620...
Comment vous calculez ?
Message 479 de G-rom
#479 : lien permanent vers ce messageolasc69 a écrit :
Uncia a écrit :
olasc69 a écrit :
Merci de faire le necessaire 🙂Aucun problème, tu as parié sur une cote erronée qui a été annulée
Comment vous calculez ?
Je sais pas ou t'as vu 620????? Et ton pari combiné a une cote de 6.40 donc 100x6.40= 640 points et donc aucun problème, c'est calculé automatiquement.
http://www.coteur.com/concours-prono.ph ... =1&combi=1
😉
Message 480 de olasc69
#480 : lien permanent vers ce messageG-rom a écrit :
olasc69 a écrit :
Uncia a écrit :
Aucun problème, tu as parié sur une cote erronée qui a été annulée
Comment vous calculez ?Je sais pas ou t'as vu 620????? Et ton pari combiné a une cote de 6.40 donc 100x6.40= 640 points et donc aucun problème, c'est calculé automatiquement.
http://www.coteur.com/concours-prono.ph ... =1&combi=1
😉
Oui une cote de 6,40 avec un combi d'une cote a 4.00 et 2,80 c'est pas possible... Ca fait 11,20 notmalement.
Je sais que c est automatique, j'ai jamais eu de problemes depuis tout le temps ou je joue, mais la il y en a un je le signale juste ;(
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter