BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 602 vues
Page 22 sur 48
zokeur

Message 426 de zokeur

#426 : lien permanent vers ce message

Hi , il doit y avoir un bug puisque au moins un joueur à réussi à parier 10700 points sur le même pari. A moins que la régle des 3000 pts maxi par pari soit obsolette

rismo

Message 431 de rismo

#431 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

qu il est lent le site !!!!!!!!!!!
c est pas possible, on se croirait revenu 10 ans en arrière ..... 🙁

Pareil pour moi, j’étais sur le point de demander si ça venait de chez moi.

G-rom

Message 432 de G-rom

#432 : lien permanent vers ce message

Et ouais c'est la rançon de la gloire! 😁 il y a beaucoup beaucoup de monde en ce moment sur coteur, on bat des records de fréquentation, en voici les raisons entre autre mais hier on avait autre chose qui ralentissait aussi (envoi d'une newsletter), ça va mieux aujourd'hui. 😉

asmchampion

Message 433 de asmchampion

#433 : lien permanent vers ce message

oui aujourd hui c est bien, mais il y a quand même un problème, votre serveur doit être trop faible
si la fréquentation augmente encore, ça va tout bloquer !!!

G-rom

Message 434 de G-rom

#434 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

oui aujourd hui c est bien, mais il y a quand même un problème, votre serveur doit être trop faible
si la fréquentation augmente encore, ça va tout bloquer !!!

Ah ok! merci asm on savait pas tout ça la! 😲 😆 non sérieux, t'inquiètes on gère. 😉

admin

Message 435 de admin

#435 : lien permanent vers ce message

en faites ça ne venait pas d'une surcharge du serveur, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, peut être un problème chez mon hébérgeur. Toutefois si ça se reproduit n'hésitez pas à nous le signaler, si il faut qu'on mette un serveur encore plus gros on en mettra un 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer