BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 058 vues
Page 8 sur 48
nb69100 Auteur du sujet

Message 143 de nb69100

#143 : lien permanent vers ce message

Le site coteur à l'air de bugué à plusieurs reprise impossible d'accéder au site sa indique :

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

😢

shymoon77

Message 144 de shymoon77

#144 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Le site coteur à l'air de bugué à plusieurs reprise impossible d'accéder au site sa indique :

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

😢

Je confirme, c'est plutot aléatoire mais on arrive en génral sur le post de NB69100... enfin pas son post à proprement parler naturellement!!! 😁

admin

Message 145 de admin

#145 : lien permanent vers ce message

surement une surcharge du as un robot qui pompe comme un bourrin, si ça se reproduit n'hésiter pas à me le signaler que je le coince.

tintin71

Message 147 de tintin71

#147 : lien permanent vers ce message

bonjour
petit probléme sur les combinés
par exemple
je choisis 6 matchs et quand je les sélectionne 2 par 2 la cote ne change pas
c'est toujours la cote totale sur les 6 matchs qui est affichée
A+

def

Message 148 de def

#148 : lien permanent vers ce message

Salut,
Il semblerait qu'il n'y ait pas de bannière sur laquelle cliquer dans la partie "rechargement". Moi qui voulait m'offrir 200 points en rechargeant à 23h59 et à 0h01... 😁
Merci de penser aux piètres parieurs. 😉
A+.
def

nb69100 Auteur du sujet

Message 149 de nb69100

#149 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Salut,
Il semblerait qu'il n'y ait pas de bannière sur laquelle cliquer dans la partie "rechargement". Moi qui voulait m'offrir 200 points en rechargeant à 23h59 et à 0h01... 😁
A+.
def

J'ai eux le même soucis ce matin, j'ai du remettre que adblock plus ne bloque pas cette page 😉

G-rom

Message 150 de G-rom

#150 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Salut,
A+.
def

Salut,

Je viens d'essayer à l'instant et pas de problèmes! il y a bien les bannières! je comprends pas! quand c'est comme ça les gars, essayez avec un autre navigateur svp merci. 😉

admin

Message 151 de admin

#151 : lien permanent vers ce message

tintin71 a écrit :

bonjour
par exemple
A+

ce problème est resolu, par contre je me demande si ça fonctionnait avant ou si ça n'a jamais fonctionné. Quoi qu'il en soit c'est bon maintenant.

def33 a écrit :

Salut,
A+.
def

Je pense pas que ce soit un problème de navigateur, ça doit être le gestionnaire de bannière, je vais m'y pencher, si vous revoyez ce bug, prévenez moi.

cococarroz

Message 152 de cococarroz

#152 : lien permanent vers ce message

J'espère que je ne vais pas me faire taper dessus.... mais est ce que les fautes d'orthographe sont considérées comme un bug ?

Je sais bien que ce n'est plus trop dans l'air du temps.... mais moins de fautes dans le site (je ne parle pas du forum évidemment) serait un gage supplémentaire de sérieux même si ça ne fait pas tout , je vous l'accorde !

Si vous êtes ok , peut être faut il créer un sujet dans le forum pour les identifier et supprimer les contributions dès la corrections , à l'identique des résultats non validés.

admin

Message 153 de admin

#153 : lien permanent vers ce message

très bonne idée, je corrigerais ça avec plaisir, je viens de créer un sujet : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4169

tintin71

Message 154 de tintin71

#154 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tintin71 a écrit :

bonjour
par exemple
A+

ce problème est resolu, par contre je me demande si ça fonctionnait avant ou si ça n'a jamais fonctionné. Quoi qu'il en soit c'est bon maintenant.

def33 a écrit :

Salut,
A+.
def

ça marchait avant
Trés utile quand on veut faire des combinés (2/4 ou 3/4 par exemple) avec des mises correspondant aux cotes obtenues
Merci
Je pense pas que ce soit un problème de navigateur, ça doit être le gestionnaire de bannière, je vais m'y pencher, si vous revoyez ce bug, prévenez moi.

def

Message 155 de def

#155 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

def33 a écrit :

Salut,
A+.
def

Les bannières sont de retour ! 👍

Uncia

Message 156 de Uncia

#156 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

def33 a écrit :

Salut,
A+.
def

Pour ma part, j'ai eu le même souci ... j'ai vider le cache de mon navigateur puis redémarrer et ça fonctionnait 😉

the river 38

Message 157 de the river 38

#157 : lien permanent vers ce message

Actuellement je ne peux pas faire de pronostique ????? deux jours deja ! au moment ou je choisi mes matches que je place ma mise (deja le total mise multiplier par cotes ne s'affiche pas), et apres au moment de ma validation j'ai le messsage suivant qui apparait : Vous devez placer au moins un pronostique.Alors que j'en ai deja placés plusieurs meme en simple j'ai le meme message ????

Est ce que quelqu'un d'autre a ce genre de message ?

En attente de votre aide 🙁 je pars au travail dans une dizaine de minutes a toute a l'heure pour vos propositions GEGE, ADMIN A L'AIDE Peux plus jouer 🙁

the river 38

Message 159 de the river 38

#159 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

quel navigateur ?

Marco POLO 😁 Non serieusement, merci ADMIN je suis passé par un autre navigateur et j'ai pu valider un pronostique encore merci 😉

babikov

Message 160 de babikov

#160 : lien permanent vers ce message

salut gg , admin
ma fonction : voir les messages actifs et devenus inutilisables.
Je passe desormais par la page d accueil et voir les nouveaux messages

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer