BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 058 vues
Page 6 sur 48
G-rom

Message 101 de G-rom

#101 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

salut GG,ADMIN
probleme sur le match anderlecht-standard proposè 2 fois aujourd hui dans un ordre different ❗

bon week end

Salut,

Ok merci mais j'ai regardé et ça pose pas de soucis par rapport aux horaires donc à vous de prendre la meilleure côte.(sous reserve qu'admin annule 1 des 2 pour une raison que j'aurais pas vue) 😉

botafogo

Message 103 de botafogo

#103 : lien permanent vers ce message

Pour la première division brésilienne de foot (Serie A) il y a un bug.

En série A il y a 2 clubs qui s'appellent Gremio: le Gremio Barueri et le Gremio Porto Alegre

Le probleme est que Coteur donne le même nom à ces deux clubs: Gremio Barueri

Pour info le Gremio Porto Alegre est l'un des meilleurs clubs d'Amérique du Sud alors que le Gremio Barueri vient juste de monter en Série A

Uncia

Message 106 de Uncia

#106 : lien permanent vers ce message

Hello, y a un bug avec les MPs, impossible d'en envoyer avec toujours le meme message d'erreur : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /chroot/home/coteurco/coteur.com/html/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2"

Vous ne me ferez pas taire !! 😁

G-rom

Message 107 de G-rom

#107 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Hello, y a un bug avec les MPs, impossible d'en envoyer avec toujours le meme message d'erreur : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /chroot/home/coteurco/coteur.com/html/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2"

C'est que ta memoire est pleine, il faut effacer tes messages privé un peu...

Uncia

Message 108 de Uncia

#108 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Lilito a écrit :

C'est que ta memoire est pleine, il faut effacer tes messages privé un peu...

Tu rigoles , j'ai 5 messages dans ma boîte, je viens juste de faire le ménage ...

nb69100 Auteur du sujet

Message 109 de nb69100

#109 : lien permanent vers ce message

Pour les matchs de Wimbledon on n'a plus la position du classement ATP des joueurs d'indiqué :

Exemple :

Wimbledon Men : Berdych T. (0) - Davydenko N. (0)

😉

watfordfcwebby08

Message 110 de watfordfcwebby08

#110 : lien permanent vers ce message

Salut 😉

Les matchs qualificatifs pour l'Europa League ne sont pas présentés dans les pronostics disponibles... Ils y sont sur Bwin etc, ainsi que sur les sites livescore et ce qui va avec. Est-ce qu'ils devraient être disponibles...?

Merci

admin

Message 111 de admin

#111 : lien permanent vers ce message

pour les classements atp et wta qui ne sont plus indiqué j'y travaille.

pour l'europa league c'est ajouté il devrait être bientot present sur coteur.

nb69100 Auteur du sujet

Message 118 de nb69100

#118 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je comprends pas trop au classement de boxe je actuellement ( 45 (-167.50 pts) )

J'ai des combinés perdant mais les matchs de boxe sont gagnant ou annulé temporairement donc comprends pas pourquoi je figure en négatif ?

Uncia

Message 119 de Uncia

#119 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Je comprends pas trop au classement de boxe je actuellement ( 45 (-167.50 pts) )

J'ai des combinés perdant mais les matchs de boxe sont gagnant ou annulé temporairement donc comprends pas pourquoi je figure en négatif ?

T'mauvais pis c'est tout ❗ ....... 😁

Edit : (73 + 78.25 + 46.39 + 53.61) x 2 (matchs perdus) / 3 (rencontres dans tes 4 combinés)= 167,496 ... tu souhaites voir recréditer les 0,004 manquants ?? 😁

nb69100 Auteur du sujet

Message 120 de nb69100

#120 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

nb69100 a écrit :

Salut admin,

T'mauvais pis c'est tout ❗ ....... 😁

Edit : (73 + 78.25 + 46.39 + 53.61) x 2 (matchs perdus) / 3 (rencontres dans tes 4 combinés)= 167,496 ... tu souhaites voir recréditer les 0,004 manquants ?? 😁

Merci pour ce brin d'explication 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer