la faute du quotient familial sans doute 😆
Message 802 de nb69100
#802 : lien permanent vers ce messageAvec le retour de la NBA peut on espéré voir pour cette année le retour des overs/unders ?
Message 803 de admin
#803 : lien permanent vers ce messageje viens de les réactiver.
Message 804 de Uncia
#804 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
je viens de les réactiver.
Attention pour le volley ou pour le tennis notamment ou cela donnait des résultats totalement faux sur le nombre de sets !;)
Message 805 de leonardo
#805 : lien permanent vers ce messageSalut
Je sais que je ne poste pas au bon endroit mais je ne retrouve pas le fil qui va bien.
Il me semble que les résultats de mes derniers pronostics pour le mini-concours "La meilleure attaque de ligue 1" n'ont pas été comptabilisé correctement.
Message 806 de admin
#806 : lien permanent vers ce messagela je ne sais pas comment fonctionne ce mini concours, il faut voir avec son créateur PIFOU
Message 807 de nb69100
#807 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Merci 😉
Message 808 de admin
#808 : lien permanent vers ce messageLilito a écrit :
admin a écrit :
Attention pour le volley ou pour le tennis notamment ou cela donnait des résultats totalement faux sur le nombre de sets !;)
je n'ai réactivé que le basket pour l'instant ou les over under semblait bon si toutefois vous remarquez le moindre problème ...
Message 809 de leonardo
#809 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
la je ne sais pas comment fonctionne ce mini concours, il faut voir avec son créateur PIFOU
Salut admin
Merci je vais essayer de le contacter.
Message 810 de def
#810 : lien permanent vers ce messageLes pronos du mini-concours CAN ont été bloqués en même temps que ceux du concours général lors du passage de janvier à février.
Pas moyen de faire autrement ?
Message 811 de Uncia
#811 : lien permanent vers ce messageEt a tout hasard, les palmarès par sport tout mois confondus ne sont plus présents depuis la nouvelle version, est il prévu de les rétablir ?
Merci 😉
Message 812 de admin
#812 : lien permanent vers ce messagepour def, effectivement j'avais pas pensé à ça, c'est noté et j'espère régler ça pour le 1er mars.
pour lilito c'est ajouté, tu choisis palmares et ensuite tu peux choisir un sport 😉
Message 813 de Uncia
#813 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
pour lilito c'est ajouté, tu choisis palmares et ensuite tu peux choisir un sport 😉
Merci !;)
Message 814 de gromarco67
#814 : lien permanent vers ce messagebonjour,
juste pour info ,le match gil - chardy (atp vina del mar) ne se joue pas aujourd'hui à 14 h00 mais demain en fin de journée
Message 815 de nicko79
#815 : lien permanent vers ce messageLe match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
Sportivement
Message 816 de G-rom
#816 : lien permanent vers ce messagenicko79 a écrit :
Le match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
Sportivement
C'est bon les points sont remboursés. 😉
Message 817 de rismo
#817 : lien permanent vers ce messageG-rom a écrit :
nicko79 a écrit :
Le match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
SportivementC'est bon les points sont remboursés. 😉
et pour sochaux - lille ?
Message 818 de Uncia
#818 : lien permanent vers ce messageidem dès que le résultat sera validé
Message 819 de gromarco67
#819 : lien permanent vers ce messagec'est pas le bon endroit mais le temps que je trouve le match aura débuté......
bourg peronnas - marseille avec marseille +1 à 1.54 c'est pas possible vu les côtes 1.2 victoire de marseille
a rectifier je pense
Message 820 de admin
#820 : lien permanent vers ce messageeffectivement bien vu je corriges tout ça.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter