BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 612 vues
Page 4 sur 48
Uncia

Message 64 de Uncia

#64 : lien permanent vers ce message

Toujours le même souci avec les résultats arrivés entre temps 😁
Mais merci 😉

Edit, je n'ai rien dit, tout est rentré dans l'ordre ... merci 😉

Uncia

Message 66 de Uncia

#66 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

nb69100 a écrit :

Doit avoir un petit bug :

Quand on regarde les fiches de certain match qui se sont joué, on peut voir de grosses cotes irréelles :

Exemple :

Angleterre Carling Cup : BURNLEY - ARSENAL FC

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-231030mj1q5.jpg

Merci nb mais sachez que le boss est en train de bosser sur des nouveautées donc cela est sans doute normal! 😉

Des cotes à plus de 15 pour des équipes favorites .... ôôôô cool !!!! 😁 Merci Boss 👍

Remarque: finalement, Burnley était bien favorite 😆

admin

Message 68 de admin

#68 : lien permanent vers ce message

Botafogo a écrit :

Cette côte si haute devait probablement être celle de la 80' quand Arsenal était mené 0-2

bien vu;) de toutes façon il n'etait pas possible de parier sur ces cotes sur coteur, on fait pas encore le live désolé 😉

mephisto

Message 70 de mephisto

#70 : lien permanent vers ce message

Juste pour signaler un problème d'affichage :

je viens de reporter un prono, les points viennent d'apparaitre sur la colonne de droite du site

Pseudo : Mephisto
Rang :
Dernière visite le
02 Jan 2009, 23:23

Classement :
Voir nouveau(x) message(s) (50)

Par contre quand je clique sur "Vos infos", ils ne sont toujours pas pris en compte (total et mois en cours)

Uncia

Message 71 de Uncia

#71 : lien permanent vers ce message

Mephisto a écrit :

Juste pour signaler un problème d'affichage :

je viens de reporter un prono, les points viennent d'apparaitre sur la colonne de droite du site

Pseudo : Mephisto
Rang :
Dernière visite le
02 Jan 2009, 23:23

Classement :
Voir nouveau(x) message(s) (50)

Par contre quand je clique sur "Vos infos", ils ne sont toujours pas pris en compte (total et mois en cours)

Ce n'est pas immédiat, le classement est mis à jour une seule fois par jour en fin de nuit si je ne me trompe pas
Du moment que tu récupères bien tes points c'est l'essentiel 😉

nb69100 Auteur du sujet

Message 72 de nb69100

#72 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

J'ai déjà vu ce bug hier sur certaine rencontre de hockey impossible de parier sur la cote maxi celle-ci n'est pas proposé :

Exemple :

NEW YORK RANGERS - OTTAWA SENATORS

On peut parier sur une cote de 2.45/1 alors qu' Unibet propose une cote de 2.70 d'autant plus que cette cote est repris dans le tableau de comparatif :

http://zepload.com/images/1231626159_Sans%20titre.JPG

admin

Message 73 de admin

#73 : lien permanent vers ce message

il peut y avoir un décalage dut à la gestion du cache, à mon avis les cotes unibet était en cours de mise à jour, je vais surveillé ça quand même.

G-rom

Message 75 de G-rom

#75 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Est ce que c'est normal depuis quelque jour le classement n'apparait plus sur la page d'accueil de coteur ?

Oui c'est normal, il y a eu des changements et le classement va être remis bientôt plus haut à coté des partenaires dans le cadre du concours. 😉

nb69100 Auteur du sujet

Message 76 de nb69100

#76 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

nb69100 a écrit :

Est ce que c'est normal depuis quelque jour le classement n'apparait plus sur la page d'accueil de coteur ?

Oui c'est normal, il y a eu des changements et le classement va être remis bientôt plus haut à coté des partenaires dans le cadre du concours. 😉

Par contre dommage que les derniers messages du forum et giclé en bas je les aurais bien vu à coter du classement à la place de la pub ( simple avis )

G-rom

Message 77 de G-rom

#77 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

G-rom a écrit :

nb69100 a écrit :

Par contre dommage que les derniers messages du forum et giclé en bas je les aurais bien vu à coter du classement à la place de la pub ( simple avis )

Oui mais c'est mieux d'avoir les pronos avant les nouveaux messages, car les pronos sont plus importants et plus recherchés que les nouveaux messages... après difficile de plaire à tous. 😉

Uncia

Message 78 de Uncia

#78 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

nb69100 a écrit :

Oui mais c'est mieux d'avoir les pronos avant les nouveaux messages, car les pronos sont plus importants et plus recherchés que les nouveaux messages... après difficile de plaire à tous. 😉

le calendrier des pros à poil en accueil serait idéal, une photo pour un mois (simple avis) 😁

fck-coco

Message 79 de fck-coco

#79 : lien permanent vers ce message

bonsoir , je crois qu'il y a un petit souci au niveau de mon classement en tennis parce que j'ai gagné 2331.60 et j'ai perdu 5 places alors je pense qu'il y a eu un problème . merci

Uncia

Message 80 de Uncia

#80 : lien permanent vers ce message

FCK-Coco a écrit :

bonsoir , je crois qu'il y a un petit souci au niveau de mon classement en tennis parce que j'ai gagné 2331.60 et j'ai perdu 5 places alors je pense qu'il y a eu un problème . merci

Quand tes points ont été crédités et ton prono validé, la mise à jour des classements avait déjà été faite (une par jour tôt le matin)
Attends la mise à jour suivante demain matin et tu verras que ça ira mieux ... 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer