nb69100 a écrit :
je regardais les derniers résultat de Lyon (http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=141958)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/14/img-1152364to0u.jpg
Il y a bizarrement des matchs dans la liste qui non jamais existé a ma connaissance :
13 Sep 08, 18:00 LYON - MARTIGUES
07 Sep 08, 15:00 ST ETIENNE 2 - LYON
etc ... 😲
Message 42 de nb69100
#42 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
nb69100 a écrit :
je regardais les derniers résultat de Lyon
Il y a bizarrement des matchs dans la liste qui non jamais existé a ma connaissance :
13 Sep 08, 18:00 LYON - MARTIGUES
07 Sep 08, 15:00 ST ETIENNE 2 - LYON
etc ... 😲
c'est normal c'est du CFA ( groupe B )
Ah ok je savais pas que vous indiquiez aussi les matchs de CFA ...
G-rom a écrit :
Ok merci 😉
Message 43 de jeremy2414
#43 : lien permanent vers ce messageJe me goure peut etre d'endroit pour signaler ce problème mais il m'asemblé approprié.
Alors voilà: depuis quelques temps il est TRES RARE que je puisse accéder au forum marseillais (bah tiens, c'est juste celui que je suis le plus... 😆)
J'ai un message lorsque je clique dessus qui donne un truc dans le genre: "Aucun message existant dans ce dossier"
De temps en temps je peux y accéder et souvent j'ai droit à ça...
Merci d'avance!
Message 44 de nb69100
#44 : lien permanent vers ce messagejeremy2414 a écrit :
Je me goure peut etre d'endroit pour signaler ce problème mais il m'asemblé approprié.
Alors voilà: depuis quelques temps il est TRES RARE que je puisse accéder au forum marseillais (bah tiens, c'est juste celui que je suis le plus... 😆)
J'ai un message lorsque je clique dessus qui donne un truc dans le genre: "Aucun message existant dans ce dossier"
De temps en temps je peux y accéder et souvent j'ai droit à ça...Merci d'avance!
Ouais le problème a déjà était signaler en fait quand sa te mets se message il faut ouvrire la page précédente en fait il y a un message d'avance qui n'existe pas donc sa bug ( le probème revient a chaque fin de page donc régulièrement )
Message 45 de G-rom
#45 : lien permanent vers ce messagejeremy2414 a écrit :
Je me goure peut etre d'endroit pour signaler ce problème mais il m'asemblé approprié.
De temps en temps je peux y accéder et souvent j'ai droit à ça...Merci d'avance!
Mais si tu peux acceder au forum marseillais, il suffit de cliquer sur la page "136" si il y a 137 pages par exemple... peut être que le forum pète un cable avec les 136 pages... c'est peut être trop pour lui! 🙄
Message 46 de jeremy2414
#46 : lien permanent vers ce message😆
En effet la page 136 est accessible mais pas la 137 (c'est embetant pour etre dans le coup)
Sinon si vraiment ca se prolonge pourquoi ne pas le réinitialiser ce forum? Je parle de celui de l'OM bien sur.
Message 47 de G-rom
#47 : lien permanent vers ce messagejeremy2414 a écrit :
😆
En effet la page 136 est accessible mais pas la 137 (c'est embetant pour etre dans le coup)
Sinon si vraiment ca se prolonge pourquoi ne pas le réinitialiser ce forum? Je parle de celui de l'OM bien sur.
Parcequ'on est pas encore sur que ça vienne de la... par contre je vais essayer d'effacer quelques messages inutiles (et dieu sait qu'il y en a dans ce forum!!! lol plaisanterie...) 😉
Message 48 de def
#48 : lien permanent vers ce messagejeremy2414 a écrit :
😆
Non, tu es dans le coup car il n'y a pas de message sur la page 137, qui ne devrait pas exister. Le bug n'intervient que lorsque le dernier message d'une page est posté et disparaît sitôt que le message suivant est lui-même posté..
Message 49 de jeremy2414
#49 : lien permanent vers ce messageOk, bizarre mais ok je comprend le soucis... Merci !
Message 50 de admin
#50 : lien permanent vers ce messageje devrais changer la version du forum d'ici peu, ce problème sera donc résolu au passage normalement.
Message 51 de nb69100
#51 : lien permanent vers ce messagePetit soucis dans le classement il y a webby08 à la 4éme place par contre quand on clique pour voir ces pronos sa indique aucun prono 😲
Message 52 de Uncia
#52 : lien permanent vers ce messageCa dit même que le pseudo n'existe pas ....
Message 53 de davcor
#53 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Petit soucis dans le classement il y a webby08 à la 4éme place par contre quand on clique pour voir ces pronos sa indique aucun prono 😲
Il me semble qu'on ne peut pas consulter les pronos en fin de mois, mais je me trompe peut-être 😉
Message 54 de nb69100
#54 : lien permanent vers ce messagedavcor a écrit :
nb69100 a écrit :
Petit soucis dans le classement il y a webby08 à la 4éme place par contre quand on clique pour voir ces pronos sa indique aucun prono 😲
Il me semble qu'on ne peut pas consulter les pronos en fin de mois, mais je me trompe peut-être 😉
On peut pas les consultés en cours de validité mais après si .. 😉
Message 55 de admin
#55 : lien permanent vers ce messageok problème réglé, depuis le changement de serveur les nouveaux inscrits ne pouvait pas consulter leur pronos 😕
Message 56 de asmchampion
#56 : lien permanent vers ce messagemon nombre de messages non lus, ne se remet pas à zéro quand je me déconnecte
Message 57 de Uncia
#57 : lien permanent vers ce messageLe premier n'apparait plus dans classement ... ca commence directement au deuxième 😉
Message 58 de nb69100
#58 : lien permanent vers ce messageLilito a écrit :
Le premier n'apparait plus dans classement ... ca commence directement au deuxième 😉
Le 1er était le tricheur du mois derniers l'admin aurait- il commencer a faire le ménage ? 😁
Message 59 de Uncia
#59 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Lilito a écrit :
Le premier n'apparait plus dans classement ... ca commence directement au deuxième 😉
Le 1er était le tricheur du mois derniers l'admin aurait- il commencer a faire le ménage ? 😁
C'est dommage pour le multi compte, mais ce gars a sorti des paris étonnant depuis samedi : 4 matchs et 12000 pts gagnés avec des cotes dépassant 2 voire 3 😲 ... très doué 👍
Message 60 (anonyme)
#60 : lien permanent vers ce messagepourquoi tout les resultats de la nuit ne sont pas a jours
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter