BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 719 vues
Page 3 sur 48
nb69100 Auteur du sujet

Message 42 de nb69100

#42 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

nb69100 a écrit :

je regardais les derniers résultat de Lyon

Il y a bizarrement des matchs dans la liste qui non jamais existé a ma connaissance :

13 Sep 08, 18:00 LYON - MARTIGUES

07 Sep 08, 15:00 ST ETIENNE 2 - LYON

etc ... 😲

c'est normal c'est du CFA ( groupe B )

Ah ok je savais pas que vous indiquiez aussi les matchs de CFA ...

G-rom a écrit :

http://fr.soccerway.com/national/france ... 09/group-b
😉

Ok merci 😉

jeremy2414

Message 43 de jeremy2414

#43 : lien permanent vers ce message

Je me goure peut etre d'endroit pour signaler ce problème mais il m'asemblé approprié.

Alors voilà: depuis quelques temps il est TRES RARE que je puisse accéder au forum marseillais (bah tiens, c'est juste celui que je suis le plus... 😆)

J'ai un message lorsque je clique dessus qui donne un truc dans le genre: "Aucun message existant dans ce dossier"
De temps en temps je peux y accéder et souvent j'ai droit à ça...

Merci d'avance!

nb69100 Auteur du sujet

Message 44 de nb69100

#44 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Je me goure peut etre d'endroit pour signaler ce problème mais il m'asemblé approprié.

Alors voilà: depuis quelques temps il est TRES RARE que je puisse accéder au forum marseillais (bah tiens, c'est juste celui que je suis le plus... 😆)

J'ai un message lorsque je clique dessus qui donne un truc dans le genre: "Aucun message existant dans ce dossier"

Merci d'avance!

Ouais le problème a déjà était signaler en fait quand sa te mets se message il faut ouvrire la page précédente en fait il y a un message d'avance qui n'existe pas donc sa bug ( le probème revient a chaque fin de page donc régulièrement )

G-rom

Message 45 de G-rom

#45 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Merci d'avance!

Mais si tu peux acceder au forum marseillais, il suffit de cliquer sur la page "136" si il y a 137 pages par exemple... peut être que le forum pète un cable avec les 136 pages... c'est peut être trop pour lui! 🙄

jeremy2414

Message 46 de jeremy2414

#46 : lien permanent vers ce message

😆

En effet la page 136 est accessible mais pas la 137 (c'est embetant pour etre dans le coup)
Sinon si vraiment ca se prolonge pourquoi ne pas le réinitialiser ce forum? Je parle de celui de l'OM bien sur.

G-rom

Message 47 de G-rom

#47 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

😆

En effet la page 136 est accessible mais pas la 137 (c'est embetant pour etre dans le coup)
Sinon si vraiment ca se prolonge pourquoi ne pas le réinitialiser ce forum? Je parle de celui de l'OM bien sur.

Parcequ'on est pas encore sur que ça vienne de la... par contre je vais essayer d'effacer quelques messages inutiles (et dieu sait qu'il y en a dans ce forum!!! lol plaisanterie...) 😉

def

Message 48 de def

#48 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

😆

Non, tu es dans le coup car il n'y a pas de message sur la page 137, qui ne devrait pas exister. Le bug n'intervient que lorsque le dernier message d'une page est posté et disparaît sitôt que le message suivant est lui-même posté..

nb69100 Auteur du sujet

Message 51 de nb69100

#51 : lien permanent vers ce message

Petit soucis dans le classement il y a webby08 à la 4éme place par contre quand on clique pour voir ces pronos sa indique aucun prono 😲

davcor

Message 53 de davcor

#53 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Petit soucis dans le classement il y a webby08 à la 4éme place par contre quand on clique pour voir ces pronos sa indique aucun prono 😲

Il me semble qu'on ne peut pas consulter les pronos en fin de mois, mais je me trompe peut-être 😉

nb69100 Auteur du sujet

Message 54 de nb69100

#54 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

nb69100 a écrit :

Il me semble qu'on ne peut pas consulter les pronos en fin de mois, mais je me trompe peut-être 😉

On peut pas les consultés en cours de validité mais après si .. 😉

Uncia

Message 59 de Uncia

#59 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Lilito a écrit :

Le premier n'apparait plus dans classement ... ca commence directement au deuxième 😉

http://www.coteur.com/classement.php

Le 1er était le tricheur du mois derniers l'admin aurait- il commencer a faire le ménage ? 😁

C'est dommage pour le multi compte, mais ce gars a sorti des paris étonnant depuis samedi : 4 matchs et 12000 pts gagnés avec des cotes dépassant 2 voire 3 😲 ... très doué 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer