ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 312 vues
Page 64 sur 68
ktiger44

Message 1261 de ktiger44

#1261 : lien permanent vers ce message

Salut à tous!

Je vous rejoins pour en apprendre plus sur l'art du pari sportif. En effet, j'ai déjà un peu "pratiqué" ce passe temps avec des amis devant le foot, le rugby ou d'autres sports (ou sur des sujets non sportifs, d'ailleurs) et j'y arrive pas trop mal, j'aimerais donc savoir comment devenir vraiment bon histoire de ne pas me faire plumer si je parie plus souvent et avec des mises plus hautes.
Sinon, j'ai 29 ans, viens de Lille et travaille dans l'assurance voyage.

Bonne soirée!

alexlasalle

Message 1263 de alexlasalle

#1263 : lien permanent vers ce message

Salut à tous!!

Alex 31 ans, Breton et supporter du Stade rennais (pas une mince affaire!)
Fan de foot et de tennis, j’habite à Strasbourg depuis peu.
Voilà, au plaisir de vous lire!

laurentbo

Message 1264 de laurentbo

#1264 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et je vis en Andorre. Je ne pratique aucun sport, à part dans le canapé 😀

++

philoo94420

Message 1266 de philoo94420

#1266 : lien permanent vers ce message

Bonjour; Philippe 49 ans. J'habite le 94 le pléssis trévise. Je suis Agent Immobilier.
Mon loisir : foot et natation.
joueur occasionnel, quand je suis sur de mon coups.
Foot.tennis.

Cordialement.

cotecotecoteur

Message 1271 de cotecotecoteur

#1271 : lien permanent vers ce message

Salut les joueurs ! La quarantaine et supporter lyonnais, j'attends le match de demain avec impatience. Question pronos je ne mise que sur les cotes se terminant par 69, et que contre celles se terminant par 42. C'est un marabout près de la Pardieu qui m'a donné le tuyau. Allez, bonne chance aux verts et bons pronos à tous !

issanissa

Message 1272 de issanissa

#1272 : lien permanent vers ce message

Salut les Loulous... me fait un petit retour après...... 5 ans et quelques d'absence.... ca paaaasse...
Heureux de voir que les actifs de 2013 sont toujours actifs..ah les gens fidèles !
Pour les autres je suis du sud..l'est bien sur...avec tout ce qui va avec. Rien de facile.. Un peu con, un peu râleur, un peu casse couille, un peu j'emmerde tout le monde mais...un passionné que je suis dans tout ce que je fais. Et un bon coeur quand même.
Voila..ah oui depuis 2013..Deux petits bouts sont arrivés...c'est du boulot.. A plus..... ⚽ OGCN

ardechois26

Message 1274 de ardechois26

#1274 : lien permanent vers ce message

bonjour
je suis inscrit chez coteur depuis pas mal de temps mais pas eu l occasion de mi investire trop . depuis 1 mois je m'y suis mis car je trouve ce site tres interressent et tres serieux .

je mappel jerome j'ai 38 ans chauffeur livreur j habite dans un petit village d ardeche que je ne citerai pas car personne ne connaitra.

niveau pari sportif j'adorre en faire mais je n arrive pas a etre gagnant je prefere jouer au poker ou je suis toujour gagnant .

sinon mes activiter a par le poker et le sport en chambre y en a pas lolll.
et faite pas attention au faute d orthographe j ai pas etait aller a l ecole enfin j'y aller mais en vacance

badabouin

Message 1275 de badabouin

#1275 : lien permanent vers ce message

Bonjour je m’appelle Teddy’ je viens de la région du bon vin, la Bourgogne.
Je compte jouer uniquement sur le sport féminin. J’ai l’impression qu’il y a moins de surprises ( la preuve Metz en Hand hier😔 ).
Cela change un peu que de jouer sur le foot des grands championnats.
Je viens juste pour m’amuser sans venir concurrencer les pros du site qui en plus sont beaucoup trop forts pour moi.

jupiter

Message 1277 de jupiter

#1277 : lien permanent vers ce message

Bonjour je m'appelle Steph,
J'habite en region parisienne et j'ai découvert coteur.com par un ami.
C'est super, certains pronostiqueurs sont très forts.
J'aime bien le tennis, le rugby, le foot americain et le basket.
Je vais essayer de pas etre trop mauvais.
Merci
Steph

cheyenne

Message 1279 de cheyenne

#1279 : lien permanent vers ce message

Hugh !
Cheyenne, 42 ans, centre de la France.

Je vous rejoins pour essayer de vous faire partager quelques pronos et tuyaux et profiter des votres...

J'essaierai également de participer à pas mal de vos jeux et défis.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer