Thealxanne a écrit :
A la création du profil ou à la création de mon prono ???
Car je ne trouve pas la case à cocher ni dans l'un ni dans l'autre 🙁
Fini dans les derniers et t'auras pas d'inquiétude personne regardera tes pronos 😆
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
Thealxanne a écrit :
Car je ne trouve pas la case à cocher ni dans l'un ni dans l'autre 🙁
Fini dans les derniers et t'auras pas d'inquiétude personne regardera tes pronos 😆
C'est pas faux 🙂
nb69100 a écrit :
Thealxanne a écrit :
Car je ne trouve pas la case à cocher ni dans l'un ni dans l'autre 🙁Fini dans les derniers et t'auras pas d'inquiétude personne regardera tes pronos 😆
Faux archi faux il y en a dans les derniers qui sont à plus de 80% de réussites mais qui ratent leur paris à gros points le coeff chance est à prendre en compte aussi.
Merci au passage Thealxanne j'ai pris les suèdois en hockey je rame... 😉
Ya un autre gars fort (entre autres) au hockey c'est bellino II tu le trouves sur prono tchat il est plus que pas mal en NHL. 😉
gromarco67 a écrit :
De rien 😉 J'espère que tu m'as aussi suivi pour Tampa (2,15) et Anaheim (1,87) cette nuit 🙂 🙂
Thealxanne a écrit :
gromarco67 a écrit :
De rien 😉 J'espère que tu m'as aussi suivi pour Tampa (2,15) et Anaheim (1,87) cette nuit 🙂 🙂
Je dois avouer que non je suis plutôt tennis et rugby mais à l'occasion je regarderai tes idées....Globalement je préfère suivre les miennes même si elles ne sont pas toujours bonnes... 😉
ALLEZ PARIS...... COMME D HABE.... LOL BONJOUR LES POTOS.
⚽ PSG
Bonjour à tous, dans la vie, je m'appelle Martin et je suis étudiant passionné par le basket et je voudrai me mettre au paris en ligne 🙂
Salut a tous
Moi cest Loic jai 30 ans et je suis du Nord de la France.
Sa fait deja un bon bout de temps que je pari et mes sport de prédilection sont le football le hockey sur glace et le basket-ball.
Le forum ma l'air sympa avec une belle communauté de parieur je sens que je vais pas m'ennuyer ici.
J'essaierai de donner le maximum de bon pronostic.
A très vite !!!!!
Loicpronos a écrit :
Salut a tous
Moi cest Loic jai 30 ans et je suis du Nord de la France.
Sa fait deja un bon bout de temps que je pari et mes sport de prédilection sont le football le hockey sur glace et le basket-ball.
Le forum ma l'air sympa avec une belle communauté de parieur je sens que je vais pas m'ennuyer ici.
J'essaierai de donner le maximum de bon pronostic.
A très vite !!!!!
Bienvenue le ch'ti
Salut a tous
Alors j'ai 50 ans je vis dans le sud (34) et mes sports préféré sont le foot , basket ,hockey mais j'aime tous les sports en général.
A bientôt sur le forum et bonne année a tous 😀
🎉
salut tout le monde,
Je m'appelle Josselin j'ai 26 ans et j'habite sur lyon .
Je suis un parieur récréatif qui paris depuis 1 an 1 an et demi, là ou je paris le plus c'est en premier league.
J'ais des stats bidons car j'ai un gros défaut, je cherche toujours des grosses côtes 😉
Bienvenue les nouveaux 👍
zazou a écrit :
salut tout le monde,
Je m'appelle Josselin j'ai 26 ans et j'habite sur lyon .
Je suis un parieur récréatif qui paris depuis 1 an 1 an et demi, là ou je paris le plus c'est en premier league.
J'ais des stats bidons car j'ai un gros défaut, je cherche toujours des grosses côtes 😉
VIVE OL qui a écrasé OM 😆
Bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur le forum j'ai 63 ans je suis donc a la retraite et je profite de mon temps libre pour m'essayer aux paris sportifs 🙄 je vis dans les Vosges (88) je suis marié et j'ai 3 enfants qui ne sont plus a la maison actuellement bien sur !!!
Je vous dis bravo pour ce site et ce forum qui sont d'une aide précieuse a tout débutant je me suis bien inspiré de la section pronostics car je ne suis pas trés connaisseur en sport.
Mon sport préféré est le rallye wrc mais il n'y a pas beaucoup de prono la dessus 🎉
Sinon je pense qu'il est plus facile de parier sur du tennis (une chance sur 2 de gagner ) que sur du foot (une chance sur 3) ?
A bientot les amis 😀
gigitutu a écrit :
Bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur le forum j'ai 63 ans je suis donc a la retraite et je profite de mon temps libre pour m'essayer aux paris sportifs 🙄 je vis dans les Vosges (88) je suis marié et j'ai 3 enfants qui ne sont plus a la maison actuellement bien sur !!!
Je vous dis bravo pour ce site et ce forum qui sont d'une aide précieuse a tout débutant je me suis bien inspiré de la section pronostics car je ne suis pas trés connaisseur en sport.Mon sport préféré est le rallye wrc mais il n'y a pas beaucoup de prono la dessus 🎉
Sinon je pense qu'il est plus facile de parier sur du tennis (une chance sur 2 de gagner ) que sur du foot (une chance sur 3) ?
A bientot les amis 😀
Bienvenue a toi jeune homme , j'adore les Vosges on y était il y a encore 2 semaines a Geradmer 😀
Bienvenue gigitutu ,on n'avait pas encore de bègue sur le site... 😁
gigitutu a écrit :
Bonjour a tous
Je vous dis bravo pour ce site et ce forum qui sont d'une aide précieuse a tout débutant je me suis bien inspiré de la section pronostics car je ne suis pas trés connaisseur en sport.Mon sport préféré est le rallye wrc mais il n'y a pas beaucoup de prono la dessus 🎉
A bientot les amis 😀
Tu as moins d'issues possible entre le tennis et le foot mais on peut pas parler d'une chance sur deux ou d'une chance sur trois.
Est-ce que Jeremy Chardy a une chance sur deux de battre Novac Djokovic ? Je ne pense pas 🙂
Les sites de paris sportifs donnent des cotes à chaque issue d'un match, ces cotes ne sont pas donné aléatoirement, elles sont définis en fonction des chances de chaque issue d'être gagnante (une cote de 2 veut dire que le book estime qu'il y a 1 chance sur 2 que l'issue soit gagnante, sans prendre en compte la marge que se fait le bookmaker), si tu souhaites gagner de l'argent il faudra être plus malin que les bookmakers 🙂
Quoiqu'il en soit bienvenue !
BAB974 a écrit :
Bienvenue gigitutu ,on n'avait pas encore de bègue sur le site... 😁
Tout dans l'humour coteur 😀 Bienvenue à toi 😉
Merci a vous ceci a l'air d'un forum sympa et j'ai parcouru un peu le Chat aujourd'hui ou il régne une bonne ambiance d'aprés ce que j'ai cru voir 👍
Bonjour à tous,
Je me présente Damien 33ans parieurs de longue date même si j'ai arrêté de parier depuis plusieurs année notamment depuis le mise en place de l'arjel. j'ai tenu un forum sur les paris sportif avant cela.
Je reviens donc doucement dans le monde des paris en cette fin de saison.
Je suis également un runner chevronné avec des distance allant de 10km, marathon et ultra (100km,24,...)
Si vous êtes passionnée de running n'hésiter pas à venir voir mon blog 😉
--- Lien promotionnel supprimé ---
A bientôt et bon prono 😉
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...