Bonjour à tous,
Je me présente Adriano 21 ans, Parisien. Je suis très intéressé par le foot, je suis très attentivement L'ASMonanco, le club que je supporte.
Et j'aimerais comprendre comment sa se passe sur ce site pour pronostiquer.
Merci
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
Bonjour à tous,
Je me présente Adriano 21 ans, Parisien. Je suis très intéressé par le foot, je suis très attentivement L'ASMonanco, le club que je supporte.
Et j'aimerais comprendre comment sa se passe sur ce site pour pronostiquer.
Merci
Bienvenue à toi adi1
adri1 a écrit :
Bonjour à tous,
Et j'aimerais comprendre comment sa se passe sur ce site pour pronostiquer.Merci
Bienvenue Adriano, tu as un guide ici pour pronostiquer : http://www.coteur.com/concours-prono-tutorial.php
Un parisien qui supporte l'As Monaco ... On aura tout vu 😁
Bienvenue à toi Adriano 😉
Bonsoir,
Je m’appelle Lionel, 39ans, je suis troyen et supporter de l'OM.
J'aime le foot, le sport en général (mais trop peu de pratique), le poker, la lecture, et évidemment les paris sportifs.
Merci de m'accueillir.
keskispastil a écrit :
Bonsoir,
J'aime le foot, le sport en général (mais trop peu de pratique), le poker, la lecture, et évidemment les paris sportifs.
Merci de m'accueillir.
Bienvenue
Au fait , c etait quand la derniere victoire de L ' OM contre Paris ? 😁
keskispastil a écrit :
Bonsoir,
Merci de m'accueillir.
J'espère que tu supportes aussi un peu l'ESTAC 😉
Bienvenue en ces lieux.
Salut, moi c Nico, de Vernaison dans le 69. Supporter de l'OL, joueur de badminton. Fan de jeux vidéos, de paris sportif et de poker. Je rejoint cette petite communauté qui j'espère me permettra de perdre un peu moins d'argent. 😀
Voire d'en gagner.... 😉 Bienvenue à toi...
je suis nouveaux ici
hybride a écrit :
je suis nouveaux ici
Bienvenue ...
Bonjour à tous et vive le LOSC ! 🙌
Bienvenue aux petits nouveaux 😉
Bonjour. Je viens de découvrir votre site et votre forum. Je souhaite parler des paris, de tous les sports avec des passionnés comme moi. Mais j' ai parcouru rapidement les rubriques de ce forum et je m' aperçois avec étonnement que pas mal de topics sont désertés de post depuis plusieurs années ! Curieux et intrigant. Le forum est abandonné en partie par vos membres ? Que se passe t' il ? Car je' hésite à me lancer à discuter ou débattre sur un forum qui ne vit pas suffisamment. Sinon je suis de Limoges, fan historique du Limoges CSP et co fondateur des Ultras Green Limoges. J' ai été capo de ce jeune groupe (3 ans d' existence) pendant 2 ans et 1/2. Je suis aussi un grand fan de l' ASSE et sympathisant non adhérent (je l' ai été) des Magic Fans du célèbre Kop Nord de Geoffroy Guichard. Voila pour les présentations. Bonne journée, au plaisir de lire votre réponse à mes interrogations. Allez les verts de Limoges et de Sainté !
Salut et bienvenue,
Certains sujets sont abandonnés car il faudrait que je fasse un peu de ménage, trop de sujets tuent les sujets 😉 et il faut avouer que les utilisateurs du forum en grande partie sont la uniquement pour participer aux différents concours de prono plutôt que de partager et discuter sur le forum. Toutefois il y a un bon groupe d'habituer très sympa et pas avare pour discuter, donc si tu relances des sujets qui les intéressent je suis persuadé qu'ils n'hésiteront à te répondre.
lu a toute la communauté
j’ai 29 ans j’habite dans le 45 je suis ici pour échanger discuter de tout et rien et s amuser en pariant
ma passion le foot je n en fait plus mais devant la télé c’est un peu pareil hihi
je suis supporter du psg
et maintenant go go go les pronos
bonjour je m appelle Serge alias Sergio89 j ai 38 ans je suis pas un gros joueur je selectionne beaucoup mes matchs fervent supporter de Marseille et du Bayern pratique du rugby pendant une 15ene d annees puis foot du a des blessures.
voila bons pronos a tous
bienvenue à tous les nouveaux, n'hésitez pas à venir échanger avec nous sur le forum.
admin a écrit :
Salut et bienvenue,
Certains sujets sont abandonnés car il faudrait que je fasse un peu de ménage, trop de sujets tuent les sujets 😉 et il faut avouer que les utilisateurs du forum en grande partie sont la uniquement pour participer aux différents concours de prono plutôt que de partager et discuter sur le forum. Toutefois il y a un bon groupe d'habituer très sympa et pas avare pour discuter, donc si tu relances des sujets qui les intéressent je suis persuadé qu'ils n'hésiteront à te répondre.
Je te remercie.
admin a écrit :
bienvenue à tous les nouveaux, n'hésitez pas à venir échanger avec nous sur le forum.
Merci pour cet accueil.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...