MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 924 vues
Page 39 sur 165
admin

Message 762 de admin

#762 : lien permanent vers ce message

c'est pas moi c'est adsense de google, normalement ils envoient des publicités ciblées, il a dut détecter que ça t'interésssais 😀

nb69100

Message 764 de nb69100

#764 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Serait-il possible de mettre en place un système comme à l'époque pour le surbets.

Mais cette fois être averti par mail quand "Christophe Chabot" poste une nouvelle analyse avec un lien direct vers celle-ci, si possible ?

G-rom

Message 766 de G-rom

#766 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Serait-il possible de mettre en place un système comme à l'époque pour le surbets.

Mais cette fois être averti par mail quand "Christophe Chabot" poste une nouvelle analyse avec un lien direct vers celle-ci, si possible ?

Il suffit simplement de s'abonner à notre flux RSS, c'est fait pour: http://www.coteur.com/feed.php

nb69100

Message 768 de nb69100

#768 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Il suffit simplement de s'abonner à notre flux RSS, c'est fait pour: http://www.coteur.com/feed.php

Merci 😉

nb69100

Message 772 de nb69100

#772 : lien permanent vers ce message

Depuis que vous avez rendu le Forum privé visible, sa indique à chaque fois qu'un nouveau message et posté, si possible y désactivé pour ceux qui on pas accès ....

=> '15 nouveau(x) message(s) " sa compte les messages privé

Merci

ascquois

Message 773 de ascquois

#773 : lien permanent vers ce message

je clique sur "laisser un commentaire" en dessous des analyses de pronostiques que vous proposez cela ne fonctionne pas !!!!

j'aurai bien voulu apporter certaines retouches a vos analyses avec lesquelles je ne suis pas d'accord

dommage que l'on ne puisse pas en débattre

G-rom

Message 774 de G-rom

#774 : lien permanent vers ce message

ascquois a écrit :

je clique sur "laisser un commentaire" en dessous des analyses de pronostiques que vous proposez cela ne fonctionne pas !!!!

j'aurai bien voulu apporter certaines retouches a vos analyses avec lesquelles je ne suis pas d'accord

Tu peux réagir sur notre page facebook ou les analyses sont présentes aussi: http://www.facebook.com/PronoCoteur?ref=ts

mais les commentaires fonctionnent, seulement c'est une fenêtre pop-up donc tu dois les bloquer à mon avis. 😉

admin

Message 775 de admin

#775 : lien permanent vers ce message

ascquois a écrit :

c'est bizarre c'est pas vraiment un popup, ça devrait pas être bloquer, quand tu clics sur laisser un commentaire il se passe quoi ?

G-rom

Message 776 de G-rom

#776 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ascquois a écrit :

c'est bizarre c'est pas vraiment un popup, ça devrait pas être bloquer, quand tu clics sur laisser un commentaire il se passe quoi ?

Ben c'est quand même une fenêtre, donc je suis certain que la fenêtre s'affiche pas moi à cause d'un truc qui bloque!

nb69100

Message 777 de nb69100

#777 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Pour ma part, j'utilise adblock plus et il y a aucun soucis la fenêtre s'ouvre bien.

asmchampion

Message 778 de asmchampion

#778 : lien permanent vers ce message

c est mon opinion : beaucoup de nouveaux ne postent pas au bon endroit, pourquoi ?

il y a beaucoup trop de sujets dans les différents forums
certains il n y a presque rien dedans, d autres il y a 100 pages, comment voulez vous vous y retrouver ??
il faudrait faire du ménage, et ne laisser qu une dizaine de sujets intéressants
parce que s il faut passer une demie heure pour trouver le bon endroit pour poster, il ne faut pas s étonner du peu d engouement des nouveaux......

toutou44

Message 779 de toutou44

#779 : lien permanent vers ce message

C'est vrai que c'est un peu compliqué de s'y retrouvé pour les rubriques. Tu as sans doute raison, il faudrait supprimer le sur plus.... 😉

G-rom

Message 780 de G-rom

#780 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

c est mon opinion : beaucoup de nouveaux ne postent pas au bon endroit, pourquoi ?

il y a beaucoup trop de sujets dans les différents forums
certains il n y a presque rien dedans, d autres il y a 100 pages, comment voulez vous vous y retrouver ??
il faudrait faire du ménage, et ne laisser qu une dizaine de sujets intéressants
parce que s il faut passer une demie heure pour trouver le bon endroit pour poster, il ne faut pas s étonner du peu d engouement des nouveaux......

Merci asm, en gros ça veut dire qu'on fout rien? 😁

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer