ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 660 990 vues
Page 54 sur 68
kerkorian

Message 1061 de kerkorian

#1061 : lien permanent vers ce message

salut a tous,
je me nomme KERKORIAN, j'ai 29 ans et je suis de la Cote d'Ivoire ( en Afrique), j'y vis presentement. Je me suis mis aux paris en lignes afin d'avoir de l'argent pour mes projets etant données que le chomage est recurrent sous nos cieux. Je voudrais par ce canal avoir des propositions de votre par pour enfin m'ensortir de cette galere. je ne suis pas un passionné mais je penses que par ce moyens g pourrais avoir de quoi commencer quelquechose pour moi et ma famille.

dans l'attente de vous lire quotidiennement

Kerkorian

ydello

Message 1062 de ydello

#1062 : lien permanent vers ce message

rismo a écrit :

Une vague de fraicheur, bienvenue aux nouveaux franzlatan, robinoche, brice 2 sainté 😁 et krabud

Bienvenue à tous ainsi qu'à Kerkorian 😉

msesse

Message 1063 de msesse

#1063 : lien permanent vers ce message

Ydello a écrit :

rismo a écrit :

Une vague de fraicheur, bienvenue aux nouveaux franzlatan, robinoche, brice 2 sainté 😁 et krabud

Bienvenue à tous ainsi qu'à Kerkorian 😉

Bienvenue !

lospaillados

Message 1064 de lospaillados

#1064 : lien permanent vers ce message

Salut je suis inscrit depuis plus d'un mois mais je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic.

Je me présente donc , je m’appelle Clément j'habite Montpellier ( oui oui la paillade d’où mon pseudo) j'ai 32 ans et je me suis mis aux paris en ligne il y a quelques mois.
J'essaie de comprendre les différentes méthodes de paris .Cela reste un monde très vaste mais aussi très passionnant.

Voila c'est tout , a bientôt peut être sur le forum.

admin

Message 1065 de admin

#1065 : lien permanent vers ce message

ça faisait longtemps que j'avais pas posté un petit message içi , donc j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux 😉

ydello

Message 1075 de ydello

#1075 : lien permanent vers ce message

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

hrvatska2012 a écrit :

Bonjour, moi c Cyril , j'ai 33 ans et j'habite à côté d'Orléans

Tiens, un voisin! Bienvenu ami loiretain... 🙂

Et moi, j'aurais plutot dis : "Bienvenue ami lointain !" 😉
Bienvenue Cyril 🙂

prono-gagnant

Message 1076 de prono-gagnant

#1076 : lien permanent vers ce message

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle matthieu, j'habite amiens et je suis un passionné de football. Biensûr mon équipe de coeur est L'ASC ( amiens ) malgré sa place en national.
Bonne continuation à tous et bon prono pour cette coupe du monde.

darkdad29

Message 1079 de darkdad29

#1079 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et à tous, je suis DarkDAD29 et j'aurai bientôt 19ans. Je vis actuellement en Bourgogne, bien que né à Brest, et suis un passionné de... mathématiques et de bandes dessinées! (original, n'est-ce pas? 😉 ) Mon sport préféré est le tennis, mais j'aime aussi beaucoup le basket. Je compte bien m'installer dans le haut du classement du concours alors à vos pronos! 😀

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer