ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 660 754 vues
Page 51 sur 68
gromarco67

Message 1001 de gromarco67

#1001 : lien permanent vers ce message

ermite a écrit :

Depuis la montée en Pro A je ne me suis pas rendu à Beaublanc, 2 saisons déjà 😳 , je vais certainement me faire des matchs dans la seconde partie de saison.

Merci Bab, en faite je joue ici comme si je jouai en réel, sauf que je fais 10 fois plus de paris 😁 , et que je tente beaucoup de combi aussi, alors que je tente très peu chez mes amis de la fdj.

Bienvenue à toi et moi aussi je parie sur coteur comme en réel c'est pour ça que tu ne verra jamais un combi dépassant trois matchs chez moi et un conseil si je peux me permettre quand tu fais un combi de six matchs pour une côte de 38 évite de mettre un 1.01 dedans ça serait dommage qu'ils passent tous sauf celui là. 😉
Encore une fois bienvenue et 🥴 faut se réchauffer à limoges il doit "cailler" aujourd'hui.

sofra45

Message 1003 de sofra45

#1003 : lien permanent vers ce message

bonjour la communauté,

je me présente je m'appelle Jean-François je suis de Montargis dans le Loiret.
j'ai 42 ans et ma profession chef d'entreprise.
j'ai toujours aimé le football, je paris très souvent et me sert de votre site qui est
très bien tenu.
le sport que je pratique est le badminton.
sachant que mon but n'est pas de gagner le gros lot mais plutôt faire de petit gain car
les petits ruisseaux fond des rivières.....

si toutefois des gens voudraient échanger sur les prono foot je suis preneur.

En tout les cas chapeau au web-master car le site est vraiment agréable et le sérieux est de rigueur.

amicalement

sofra45

def

Message 1004 de def

#1004 : lien permanent vers ce message

sofra45 a écrit :

bonjour la communauté,

je me présente je m'appelle Jean-François je suis de Montargis dans le Loiret.
j'ai 42 ans et ma profession chef d'entreprise.
j'ai toujours aimé le football, je paris très souvent et me sert de votre site qui est
très bien tenu.
le sport que je pratique est le badminton.
sachant que mon but n'est pas de gagner le gros lot mais plutôt faire de petit gain car
les petits ruisseaux fond des rivières.....

si toutefois des gens voudraient échanger sur les prono foot je suis preneur.

En tout les cas chapeau au web-master car le site est vraiment agréable et le sérieux est de rigueur.

amicalement

sofra45

Bienvenue à toi.
Foot et Badminton... On a au moins deux points communs. 😉
Pour échanger sur les pronos, tu es au bon endroit.
Au plaisir de te lire...

pseudochromis

Message 1009 de pseudochromis

#1009 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et tous 😀

Alors je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 34 ans.
J'habite pas très loin de Paris mais je suis originaire de Metz, là ou il fait froid et tout et tout 🥴
Au niveau du sport, j'excelle dans le sport "canapé+bière" mais malgré ce talent, j'aime beaucoup admirer les "vrais", peu importe le sport 😁
J'ai depuis toujours deux équipes que j'adore : Boston ( oui je sais je suis sadomaso 😉 ) et le PSG ... ⚽ PSG
A part çà mon hobby principal est l'aquariophilie récifale ( d'ou mon pseudo pour les plus curieux )
Bon paris à tous et Bonne année !!! 😀

admin

Message 1011 de admin

#1011 : lien permanent vers ce message

pseudochromis a écrit :

l'aquariophilie récifale

ou la ... je suis pas sûr qu'on propose des paris sur ça un jour 😉 Bienvenue quand même 🥴

nb69100

Message 1012 de nb69100

#1012 : lien permanent vers ce message

pseudochromis a écrit :

Bonjour à toutes et tous 😀

Alors je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 34 ans.
J'habite pas très loin de Paris mais je suis originaire de Metz, là ou il fait froid et tout et tout 🥴
Au niveau du sport, j'excelle dans le sport "canapé+bière" mais malgré ce talent, j'aime beaucoup admirer les "vrais", peu importe le sport 😁
J'ai depuis toujours deux équipes que j'adore : Boston ( oui je sais je suis sadomaso 😉 ) et le PSG ... ⚽ PSG
A part çà mon hobby principal est l'aquariophilie récifale ( d'ou mon pseudo pour les plus curieux )
Bon paris à tous et Bonne année !!! 😀

C'est sur que quand tu es fans du PSG ...Tu restes dans ton canapé vu le prix d'une place .... 😉

pseudochromis

Message 1013 de pseudochromis

#1013 : lien permanent vers ce message

@ asmchampion: oui je ne fais que de l'eau de mer 🙂 c'est vraiment sympa!!! Quand même plus compliqué que l'eau douce mais c'est tellement intéressant !!! ( et je ne parle pas du budget qui explose ^^ )

@admin : je lance le 1er paris aquariophile récifal aujourd'hui : mon couple de poisson clown et le gobidon associé vivront AU MOINS six, voire sept années encore 😉 ... et je mise ... mon aquarium LOL 😁

@nb69100 : J'avoue le prix de l'abonnement est devenu halluciant ^^ bien dommage tout çà mais bon, le foot évolue et on ne peut que faire avec ^^ c'est pour çà, je me mets sur coteur.com pour 6 mois et je deviendrais Milliardaire lol !!! 😁 😁 😁

engrenage

Message 1016 de engrenage

#1016 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Je suis un parieur sportif.
J'aime tous les sports, perso je pratique l'Athlétisme ( longue distance principalement ). Une de mes passion ( la guitare )

voili voilou espérant passer de bon moment sur ce forum 🥴

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer