ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 660 992 vues
Page 50 sur 68
turfu

Message 982 de turfu

#982 : lien permanent vers ce message

Salut à tous moi c'est Guillaume j'ai 20 ans je suis de Toulouse (Et très prochainement dans le 77 -_-)
Voilà j'ai longtemps pratiquais le basketball, grand fan de ce sport, j'aime bien aussi la boxe.
Les sports que je suis sont le tennis, basket et le foot 🙂

sicillia66

Message 986 de sicillia66

#986 : lien permanent vers ce message

salut moi c félé je suis nouveau mais pas vraiment...
je viens ici pour prendre des conseils et en donné si c est possible...
biensur si j avais raison sur tout,je serais pas ici... mais je peux aidé..
le sang qui coule chez moi et noir et blanc, et le crie HAUT et FORT FORZA JUVE!!!
suis de belgique.
aux moins je me serais presenter,mieux vaut tard que jamais...
bonne chance a tous...

peurpeul

Message 987 de peurpeul

#987 : lien permanent vers ce message

sicillia66 a écrit :

salut moi c félé je suis nouveau mais pas vraiment...
je viens ici pour prendre des conseils et en donné si c est possible...
biensur si j avais raison sur tout,je serais pas ici... mais je peux aidé..
le sang qui coule chez moi et noir et blanc, et le crie HAUT et FORT FORZA JUVE!!!
suis de belgique.
aux moins je me serais presenter,mieux vaut tard que jamais...
bonne chance a tous...

Bienvenue 😉

glegolas65

Message 989 de glegolas65

#989 : lien permanent vers ce message

Salut moi c greg alias glegolas65 marié 4 enfants(le dernier arrive en décembre)
J'ai débuté sur coteur fin du mois dernier
Supporter monégasque (et oui il y en a)

ermite

Message 991 de ermite

#991 : lien permanent vers ce message

Bonjour à vous, David j'habite prés de Limoges, j'ai 41 ans, j'aime le sport en général (même le curling idéal pour la sieste avec le snooker), et même si pour le moment je ne suis pas inscris sur un site de prono, je me déplace jusqu’à la Fdj pour mes jeux 😆 , je me test ici voir ce que cela donne.

Je ne suis pas un adepte des grosses mises je préfère parié sur tout avec des petites mises.

En tout cas je vous félicite pour le site, je ne suis pas un grand posteur sur les forums, mais je lis tout ou presque.

A bientôt

peurpeul

Message 992 de peurpeul

#992 : lien permanent vers ce message

ermite a écrit :

Bonjour à vous, David j'habite prés de Limoges, j'ai 41 ans, j'aime le sport en général (même le curling idéal pour la sieste avec le snooker), et même si pour le moment je ne suis pas inscris sur un site de prono, je me déplace jusqu’à la Fdj pour mes jeux 😆 , je me test ici voir ce que cela donne.

Je ne suis pas un adepte des grosses mises je préfère parié sur tout avec des petites mises.

En tout cas je vous félicite pour le site, je ne suis pas un grand posteur sur les forums, mais je lis tout ou presque.

A bientôt

Bienvenue david 😉 sachant que peu de personne ne le fait , je te proprose de bien lire le réglement du site pour ne pas avoir de surprise par la suite . Bon bet à toi 😀

bergkamp

Message 993 de bergkamp

#993 : lien permanent vers ce message

ermite a écrit :

A bientôt

Ah... Un autre limougeaud, on est donc 2 ! 😉

bergkamp

Message 997 de bergkamp

#997 : lien permanent vers ce message

ermite a écrit :

Merci à vous, ouep un Limougeaud et content du CSP en ce moment.

Oui, j'étais à Beaublanc contre Nanterre lundi dernier 😉

ermite

Message 998 de ermite

#998 : lien permanent vers ce message

Depuis la montée en Pro A je ne me suis pas rendu à Beaublanc, 2 saisons déjà 😳 , je vais certainement me faire des matchs dans la seconde partie de saison.

Merci Bab, en faite je joue ici comme si je jouai en réel, sauf que je fais 10 fois plus de paris 😁 , et que je tente beaucoup de combi aussi, alors que je tente très peu chez mes amis de la fdj.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer