ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 298 vues
Page 39 sur 68
gromarco67

Message 761 de gromarco67

#761 : lien permanent vers ce message

salut à tous ,j'ai 44 ans , je suis de la région toulonnaise et grand fan de rugby (RCT) et de tennis ,je joue sur coteur depuis le début de l'année et je dois reconnaître que vous n'avez rien à envier aux books quant à la gestion des paris ,chapeau à toute l'équipe....
pour ma part je fréquente assidument le top 10 ...en partant de la fin du classement ,j'espère m'améliorer pour avoir cette p.... de cuillère de bois qui m'échappe depuis 4 mois..

coteur c'est du pur plaisir..

G-rom Auteur du sujet

Message 762 de G-rom

#762 : lien permanent vers ce message

gromarco67 a écrit :

salut à tous ,j'ai 44 ans , je suis de la région toulonnaise et grand fan de rugby (RCT) et de tennis ,je joue sur coteur depuis le début de l'année et je dois reconnaître que vous n'avez rien à envier aux books quant à la gestion des paris ,chapeau à toute l'équipe....
pour ma part je fréquente assidument le top 10 ...en partant de la fin du classement ,j'espère m'améliorer pour avoir cette p.... de cuillère de bois qui m'échappe depuis 4 mois..

Salut, bienvenue quand même vu que tu es inscrit depuis quelques mois, et merci. 😉 et j'oubliais le plus important: bonne chance. 😉

Uncia

Message 763 de Uncia

#763 : lien permanent vers ce message

gromarco67 a écrit :

Bienvenue a toi, tu verras que de commencer dernier est un bon début pour devenir "pro" ici 😁

pinctada

Message 765 de pinctada

#765 : lien permanent vers ce message

Bonjour, je m'appelle Christophe. J'ai 43 ans et je vis en région parisienne. Je ne suis pas passionné de sport mais je vibre aux grands événements sportifs. Ma passion pour les paris sportifs date d'environ 3 ans. Beaucoup d'émotions, quelques jolis coups, mais net perdant sur le terme. Mon style de paris peut etre qualifié d'acrobatique. Je suis capable de faire all-in sur un match de troisième division en Laponie. Et puis j' aime beaucoup combiner (voir mes paris sur Coteur...). Bref je compte sur Coteur pour m'assagir et chercher des gains réguliers en jouant sobrement. C'est pas gagnè... Bonne réussite à tous.

G-rom Auteur du sujet

Message 767 de G-rom

#767 : lien permanent vers ce message

pinctada a écrit :

Bonjour, je m'appelle Christophe. J'ai 43 ans et je vis en région parisienne. Je ne suis pas passionné de sport mais je vibre aux grands événements sportifs. Ma passion pour les paris sportifs date d'environ 3 ans. Beaucoup d'émotions, quelques jolis coups, mais net perdant sur le terme. Mon style de paris peut etre qualifié d'acrobatique. Je suis capable de faire all-in sur un match de troisième division en Laponie. Et puis j' aime beaucoup combiner (voir mes paris sur Coteur...). Bref je compte sur Coteur pour m'assagir et chercher des gains réguliers en jouant sobrement. C'est pas gagnè... Bonne réussite à tous.

Bonjour,

Soit le bienvenu et bonne chance pour la suite... 😉

suker9

Message 771 de suker9

#771 : lien permanent vers ce message

🎉

slt a ts
je joue principalement des combos
cette saison je n'ai rien gagné mais rien perdu alors que je joue toute les semaines 🙌

content de trouver un forum qui a l'air d'etre assez actif 👍

G-rom Auteur du sujet

Message 772 de G-rom

#772 : lien permanent vers ce message

suker9 a écrit :

🎉

slt a ts
je joue principalement des combos
cette saison je n'ai rien gagné mais rien perdu alors que je joue toute les semaines 🙌

content de trouver un forum qui a l'air d'etre assez actif 👍

Bienvenue à toi et effectivement tu peux pas trouver mieux comme forum sur les paris sportifs! 😁

Uncia

Message 773 de Uncia

#773 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Bienvenue à toi et effectivement tu peux pas trouver mieux comme forum sur les paris sportifs! 😁

T'a pas mis "Gros bisous" !!

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... 999#p76999

G-rom Auteur du sujet

Message 774 de G-rom

#774 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

G-rom a écrit :

T'a pas mis "Gros bisous" !!

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... 999#p76999

J'peux pas faire des gros bisous aux nouveaux non plus, ils vont fuir sinon... 😆

pifou

Message 775 de pifou

#775 : lien permanent vers ce message

Bonjour ! 😀
Je viens de découvrir COTEUR - en préparant mes pronos pour PARIONS SPORT et le LOTO FOOT d'aujourd'hui. J'habite en région parisienne, et j'adore déjà le site, la première impression que j'ai eue d'emblée est sa clarté ! en espérant faire un long chemin ensemble...

G-rom Auteur du sujet

Message 778 de G-rom

#778 : lien permanent vers ce message

PIFOU a écrit :

Bonjour ! 😀
Je viens de découvrir COTEUR - en préparant mes pronos pour PARIONS SPORT et le LOTO FOOT d'aujourd'hui. J'habite en région parisienne, et j'adore déjà le site, la première impression que j'ai eue d'emblée est sa clarté ! en espérant faire un long chemin ensemble...

Bienvenue à toi Pifou. 👍

pifou

Message 780 de pifou

#780 : lien permanent vers ce message

Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer