ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 304 vues
Page 38 sur 68
carolinero

Message 742 de carolinero

#742 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,
Visiteur de puis quelques temps sur coteur, je me suis décidé à m'inscrire. Je m'apelle Christophe, 46 ans et j'aime les paris. Je ne paris que sur les unders overs (j'ai d'ailleurs créé mon blog pour mon suivi perso pub interdite) et suis fervent supporter (dois je le dire???? OUI) de LENS. J'aime donc le foot mais aussi le basket. J'espère trouver de fervents amis sur ce forum afin de partager nos coups de coeur.
Au plaisir de vous lire.....

G-rom Auteur du sujet

Message 744 de G-rom

#744 : lien permanent vers ce message

carolinero a écrit :

Bonsoir,
Visiteur de puis quelques temps sur coteur, je me suis décidé à m'inscrire. Je m'apelle Christophe, 46 ans et j'aime les paris. Je ne paris que sur les unders overs (j'ai d'ailleurs créé mon blog pour mon suivi perso pub interdite) et suis fervent supporter (dois je le dire???? OUI) de LENS. J'aime donc le foot mais aussi le basket. J'espère trouver de fervents amis sur ce forum afin de partager nos coups de coeur.
Au plaisir de vous lire.....

Bonjour,

Bienvenu à toi et pour faire de la pub, merci d'en faire la demande avant à un admin. merci. cdlt

fangio

Message 745 de fangio

#745 : lien permanent vers ce message

sangoku-sangohan a écrit :

salut je viens de m'inscrire sur coteur et j'espère bien m'y amuser et trouver des amis!!!
A bon entendeur salut!!!!

Bien venu à toi,Sangoku!! 👍

G-rom Auteur du sujet

Message 746 de G-rom

#746 : lien permanent vers ce message

salut je viens de m'inscrire sur coteur et j'espère bien m'y amuser et trouver des amis!!!

Bienvenu. 😉

babikov

Message 747 de babikov

#747 : lien permanent vers ce message

bienvenue , a bientot sur le forum. 😉

nb69100

Message 749 de nb69100

#749 : lien permanent vers ce message

jpp9 a écrit :

salut je viens de m'inscrire ici depuis samedi denier et je trouve ce site de pari gratuit bien complet!!!
Vive coteur!!!
j'espère aussi trouver de nouveaux amis!!!

Moi je dirais vive les boulets 🙄

nb69100

Message 750 de nb69100

#750 : lien permanent vers ce message

jpp9 a écrit :

pourquoi dis tu cela?

Car tous le monde l'aura vu que tu postes uniquement dans le but d'augmenté ton compteur de nombre de message.

A mon avis ta pas bien compris le principe de coteur. 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 753 de G-rom

#753 : lien permanent vers ce message

martelou43 a écrit :

salut Davouille ça va?

Eh va falloir te calmer martelou car poster des messages à la pelle pour des prunes, c'est soulant un peu. merci de poster des messages interessants et constructifs. 😉

rikou06

Message 756 de rikou06

#756 : lien permanent vers ce message

salut les parieurs... ça fait presque deux mois que je suis inscris au concour, il etait temps que je vous salut 🙂
sinon je suis parieur depuis 11 ans sur les sites en ligne.. avant je me faisais mon petit "loto sportif" (a l'epoque) puis loto foot..
Bonne chance a tous !! 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 757 de G-rom

#757 : lien permanent vers ce message

rikou06 a écrit :

salut les parieurs... ça fait presque deux mois que je suis inscris au concour, il etait temps que je vous salut 🙂
sinon je suis parieur depuis 11 ans sur les sites en ligne.. avant je me faisais mon petit "loto sportif" (a l'epoque) puis loto foot..
Bonne chance a tous !! 😉

Salut à toi rikou et bienvenu sur le forum alors... 😉

mogual

Message 758 de mogual

#758 : lien permanent vers ce message

Du continent Africain, je me présente depuis le Cameroun.
Alain MOYO
Nouveau de chez novice, pas pro mais que de bonnes analyses jusqu'ici.
je fais 25 ans .
En partenariat avec la boite LELOTTO au Cameroun je souhaite lancé les Paris Sportifs pour le grand public au Cameroun.
Conseillé par un expert du meilleur bookmaker du monde, je suis sur COTEUR et je l'apprécie bien.
j'aime bien Chelsea, mais je supporte ETO'O 🙌
allez le reste avec le temps

Merci à Coteur

neiluj

Message 759 de neiluj

#759 : lien permanent vers ce message

Bonjour a tous. je me presente je m'appel neiluj je voudrais bien reussir mes paris ......
Exellent site merci au fondateur que le meilleur gagne !!!!!
🙌

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer