ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 209 vues
Page 37 sur 68
G-rom Auteur du sujet

Message 721 de G-rom

#721 : lien permanent vers ce message

twisterpowa a écrit :

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site à l'instant et je viens me présenter à vous :
je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, je suis sur la côte d'azur et je paris sur le site Betclic sur tout les sports sans exception. Je me sers des statistiques et probabilités pour faire mes paris, bien que parfois je me laisse tenter par mes préférences pour une équipe. Je joue aussi beaucoup au Poker toujours chez Betclic. J'ai hate de commencer à participer avec vous aux concours de pronostics organisés par coteur et j'espère vous apporter quelques astuces d'ici peu ^^

Bonjour et bienvenue à toi twisterman! 😉

remerovo

Message 722 de remerovo

#722 : lien permanent vers ce message

bonjour,je vais me présenter rapidement j'ai la cinquantaine et je débute en prono et j'apprend tous les jours sur ce site.Bonne continuation à tous. ⚽ PSG

patou

Message 723 de patou

#723 : lien permanent vers ce message

REMEROVO a écrit :

bonjour,je vais me présenter rapidement j'ai la cinquantaine et je débute en prono et j'apprend tous les jours sur ce site.Bonne continuation à tous. ⚽ PSG

je te souhaite la bienvenue 🥴

G-rom Auteur du sujet

Message 724 de G-rom

#724 : lien permanent vers ce message

REMEROVO a écrit :

Bienvenue 😉

shymoon77

Message 726 de shymoon77

#726 : lien permanent vers ce message

twisterpowa a écrit :

Merci, c'est vraiment un super site

Oui merci je sais c est sympa... c'est parce que je suis inscrit, c est vrai! mais bon restons modeste, l admin et Grom m'ont un peu aidé, comme tous mes fans!!! 😁 😁 😁

OK c etait la blague foireuse du jour de shymoon!
Bienvenue aux nouveaux naturellement (les 4 derniers que je n avais pas encore salués)... amusez vous bien, bon pronos, et n ecoutez pas NB69100 (vous trouvez pas cela bizarre vous qu'il mette son code postal dans son pseudo??? 😆 moi des fois j ai la trouille!!! 😲 )

francescoli1300

Message 727 de francescoli1300

#727 : lien permanent vers ce message

shymoon77 a écrit :

twisterpowa a écrit :

Merci, c'est vraiment un super site

Oui merci je sais c est sympa... c'est parce que je suis inscrit, c est vrai! mais bon restons modeste, l admin et Grom m'ont un peu aidé, comme tous mes fans!!! 😁 😁 😁

OK c etait la blague foireuse du jour de shymoon!
Bienvenue aux nouveaux naturellement (les 4 derniers que je n avais pas encore salués)... amusez vous bien, bon pronos, et n ecoutez pas NB69100 (vous trouvez pas cela bizarre vous qu'il mette son code postal dans son pseudo??? 😆 moi des fois j ai la trouille!!! 😲 )

Peur d un 69 ...jamais ..lol 🎉

morrah

Message 729 de morrah

#729 : lien permanent vers ce message

Salut a tous,

Cela fait un petit moment que je suis sur coteur, et je ne m'étais pas présenté, loin d'être novice cependant en paris sportifs.

Ce site est vraiment sympatique et bien conçu, c'est toujours agréable d'y faire ses bets.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas :

" Nos supporters te l'ont dit, PARIS EST MAGIQUE !"

😀

bendelmm

Message 730 de bendelmm

#730 : lien permanent vers ce message

Bonjour, je m'appelle benoit j'ai 42 ans et j'habite dans le nord du coté de cambrai.
Je suis accro du poker et des paris sportifs et j'espère bien faire partie du top 10
Bonne chance à tous

G-rom Auteur du sujet

Message 731 de G-rom

#731 : lien permanent vers ce message

bendelmm a écrit :

Bonjour, je m'appelle benoit j'ai 42 ans et j'habite dans le nord du coté de cambrai.
Je suis accro du poker et des paris sportifs et j'espère bien faire partie du top 10
Bonne chance à tous

Bonjour,

Bienvenue et merci d'avoir choisi Coteur. 😉

LHABITANT Richard

Message 732 de LHABITANT Richard

#732 : lien permanent vers ce message

je me présente;je m'appelle richard j'ai 47 ans je suis des bouches de rhône. je suis natif de la haute marne. grand supportaire de l'om.
je suis arbitre de foot et de motoball sa me prend tout les week-end j'adore faire les paris

snipflo

Message 733 de snipflo

#733 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Je m'appelle Florian je suis de HAUTE SAVOIE Annecy plus précisément, je suis fan de hockey sur glace, je pratique ce sport actuellement avec l'équipe d'Annecy.

J'aime bien aussi le foot, je supporte l'équipe de LYON qui n'a pas très bien débuté cette année mes qui commence à revenir dans les premières places ce qui est plutôt positif.

Sinon voila j'espère pouvoir partager avec vous des discutions dignes de se nom et qu'on profite de cette univers sportif ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Voila à bientôt
ET VIVE L'OL

pauleta33

Message 736 de pauleta33

#736 : lien permanent vers ce message

salut tout le monde,

comme j'ai décidé enfin de m'inscrire, j'en profite pour me présenter. Je suis bordelais, j'ai 28 ans et je suis fan de benfica et de bordeaux.
Je pratique le foot en salle. Et j'adore parier!

G-rom Auteur du sujet

Message 737 de G-rom

#737 : lien permanent vers ce message

pauleta33 a écrit :

salut tout le monde,

comme j'ai décidé enfin de m'inscrire, j'en profite pour me présenter. Je suis bordelais, j'ai 28 ans et je suis fan de benfica et de bordeaux.
Je pratique le foot en salle. Et j'adore parier!

Bienvenue à toi le Bordelais. 😉

bouba72

Message 740 de bouba72

#740 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et à tous,
Bouba72,38 ans,je vis actuellement en bretagne.J'adore le sport en général (depuis mon canapé!!!) et plus particulièrement le foot,le rugby et le cyclisme.Depuis peu,je me suis lancé dans les paris sportifs et par la même occasion j'ai découvert votre site.Concernant les sports que je pratique ,il m'arrive de temps en temps de faire de la course à pieds et du vtt.Sinon,j'ai également une autre passion qui est le poker que je pratique depuis 5 ans.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer