ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 209 vues
Page 37 sur 68
G-rom Auteur du sujet

Message 721 de G-rom

#721 : lien permanent vers ce message

twisterpowa a écrit :

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site à l'instant et je viens me présenter à vous :
je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, je suis sur la côte d'azur et je paris sur le site Betclic sur tout les sports sans exception. Je me sers des statistiques et probabilités pour faire mes paris, bien que parfois je me laisse tenter par mes préférences pour une équipe. Je joue aussi beaucoup au Poker toujours chez Betclic. J'ai hate de commencer à participer avec vous aux concours de pronostics organisés par coteur et j'espère vous apporter quelques astuces d'ici peu ^^

Bonjour et bienvenue à toi twisterman! 😉

remerovo

Message 722 de remerovo

#722 : lien permanent vers ce message

bonjour,je vais me présenter rapidement j'ai la cinquantaine et je débute en prono et j'apprend tous les jours sur ce site.Bonne continuation à tous. ⚽ PSG

patou

Message 723 de patou

#723 : lien permanent vers ce message

REMEROVO a écrit :

bonjour,je vais me présenter rapidement j'ai la cinquantaine et je débute en prono et j'apprend tous les jours sur ce site.Bonne continuation à tous. ⚽ PSG

je te souhaite la bienvenue 🥴

G-rom Auteur du sujet

Message 724 de G-rom

#724 : lien permanent vers ce message

REMEROVO a écrit :

Bienvenue 😉

shymoon77

Message 726 de shymoon77

#726 : lien permanent vers ce message

twisterpowa a écrit :

Merci, c'est vraiment un super site

Oui merci je sais c est sympa... c'est parce que je suis inscrit, c est vrai! mais bon restons modeste, l admin et Grom m'ont un peu aidé, comme tous mes fans!!! 😁 😁 😁

OK c etait la blague foireuse du jour de shymoon!