ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 307 vues
Page 35 sur 68
def

Message 681 de def

#681 : lien permanent vers ce message

francescoli1300 a écrit :

hello tout le monde

je suis Jp j ai 24 ans et j'habite marseille ...inutile dire que j'aime le foot et encore moins pour qui mon coeur balance ...

je tiens à remercier les concepteurs du coteur.com pour tout le boulot qu'ils sont fait jusqu'ici, ce site est vraiment génial...

Je viens de gagner 1600 pts et des poussières sur un combiné avec 200 pts de mise...attention les pros, j'arrive !!! mdr

vous l'aurez compris je suis là pour décrocher la lune ... 😀

à très vite sur le forum

Désolé, tu vas pas pouvoir rester. On est déjà complet en marseillais... 😁
Bienvenue à toi ! 😉

babikov

Message 682 de babikov

#682 : lien permanent vers ce message

bienvenue chez les vrais supporters : KOP OF BOULOGNE ⚽ PSG

MARSEILLE 1 CAEN 2
VALENCIENNES 3 MARSEILLE 2

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

veust80

Message 685 de veust80

#685 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous parieurs et -ieuses
J'm'arrete vite fait boire une p'tite mousse avec vous......Ça fait quelques temps que je vois d'la lumière par chez vous et que je voulais en profiter pour me présenter. Donc me voilà.... P'tit savoyard croisé breton avec une p'tite couche belge (imaginez le bordel), ca fait quelques années que je suis sur les sites de paris en "amateur" mais sans véritablement m'y poser sérieusement et de manière carrément désordonnée.
Donc ma résolution de rentrée est de me gérer un peu afin de parier plus habilement et de partager ce plaisir avec d'autres amateurs de ce petit loisir.

Merci à tous pour ce p'tit forum bien vivant et à très bientôt (quoi !!! ma bière est déjà finie ??? p..ain ca passe vite)

🥴

uaft34

Message 688 de uaft34

#688 : lien permanent vers ce message

salut tout le monde,
je suis 100% Montpellierain et j'espère échangé avec les membres de ce forum discussions ou méthode ect...
Au plaisir de vous lire,
UAFT34

bamboudebois

Message 689 de bamboudebois

#689 : lien permanent vers ce message

bonjour messieurs et mesdames sans doute!!!!!!
nouveau joueur issu de la bretagne!
je me joins à vous pour des pronos de folies.......
amitiés sportives

nb69100

Message 691 de nb69100

#691 : lien permanent vers ce message

mattcor a écrit :

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, cela à l’air sympa ici.

Bon voilà, je suis né en décembre 2006, j’ai donc 2ans et 4mois et je suis le fils de davcor. 😁

Je ne vous cache pas que c’est mon père qui tape ce message, parce si c’était moi, cela donnerait à peu près ça : ify :iifylugkgg,jvgmj,rt$optso*c^ ;zoec ;ùpm_ih (j’adore taper sur les touches du clavier comme papa).

Mes passions « sportives » : je commence à taper dans un ballon rond (dedans et dehors) et ce weekend, j’ai appris à faire les touches au foot.
De plus, avec le sport que regarde papa à la télé, je commence à différencier le foot et le rugby (au rugby, c’est rigolo, les garçons se montent dessus et font des petits tas) et je reconnais maintenant le tennis.
Mon père m’a promis de m’amener au Stadium quand je serais plus grand, on essaiera d’y aller à 3 avec mon papi.

Pour l’instant, ce que je préfère dans Coteur, ce sont les émoticons présents dans les messages et surtout les animés, mon préféré c’est celui là :
🙌 🙌
Quand je suis assis sur le bureau et quand papa est sur Coteur, je me régale à les repérer, je les appelle « les petits bonhones » Alors, n’hésitez pas à en mettre dans vos messages. 👍

Voilà, je vous laisse, en espérant que Coteur existe toujours quand j’aurais l’âge de poster ; et j’espère qu’Admin ou gégé ne me feront pas d’histoire pour changer mon pseudo (choisit par mon père) si celui-ci ne me plait pas.

Désolé pour ce délire 😁 (j’aime bien mattcor, je voulais le bloquer) et pour montrer à babikov et babikov fils que c’est tout à fait possible d’avoir 2 comptes et une seule connexion, à condition de ne pas jouer tous les 2 le concours.

Bienvenue , j'avais complétement loupé ce message... 🙌

dreamland12

Message 692 de dreamland12

#692 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 27ans,j'habite la Lorraine,je suis fan de sport en général,mais je m'intéresse plus particulièrement au foot, tennis, F1,et aux courses hippique,mais j'aime aussi d'autre sport comme le Rugby,le basket,

au foot,mes club préférer sont par championnat respectif:

1. PSG (FRANCE)
2. Arsenal (ANGLETERRE)
3. REAL MADRID (ESPAGNE)
4. INTER MILAN (ITALIE)
5. BAYERN MUNICH (ALLEMAGNE)

au Tennis mes joueur préférer sont : 1. NADAL 2 FEDERER 3 DJOKOVIC pour l'ATP,je n'est pas de préférence pour le WTA même si j'aime bien Kim KLIJSTERS,

concernant la F1(c'est une véritable passion):je suis un supporter de Sébastien VETTEL,et les écuries que j'aime(même si sa peut sembler paradoxale)sont la Scuderia Ferrari,Les Mc Larren et puis bien sur les Red Bull,

je ne vais pas m'éterniser plus longtemps,j'espere partager des bon moment sur Coteur.com,et surtout de bon prono 🙂

⚽ PSG ⚽ PSG 😀

dreamland12

Message 695 de dreamland12

#695 : lien permanent vers ce message

shymoon77 a écrit :

D'ailleurs... ET Nancy???

merci shymoon77 et G-rom,

j'aime bien Nancy mais bon comme j'habite à côté de Metz,je suis plus supporter des grenat,mais bon comme il sont en League 2... 😳

el-che

Message 696 de el-che

#696 : lien permanent vers ce message

Bonjour à toutes et à tous

Je suis el-che. J'ai atteint la quarantaine depuis maintenant 8 ans (hé oui, le temps passe vite), j'habite la ville des mutuelles (79).
J’apprécie tous les sports présents chez les bookmakers (foot, rugby, handball, hockey,...).
Je pratique le cyclotourisme (~5.000 km/an).
Heureux de rejoindre cette communauté de passionnés.
Un merci à l'administrateur de "Coteur.com" pour avoir solutionné le petit pb suite à mon inscription.
@ bientôt dans les paris.
el-che

G-rom Auteur du sujet

Message 697 de G-rom

#697 : lien permanent vers ce message

el-che a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Je suis el-che. J'ai atteint la quarantaine depuis maintenant 8 ans (hé oui, le temps passe vite), j'habite la ville des mutuelles (79).
J’apprécie tous les sports présents chez les bookmakers (foot, rugby, handball, hockey,...).
Je pratique le cyclotourisme (~5.000 km/an).
Heureux de rejoindre cette communauté de passionnés.
Un merci à l'administrateur de "Coteur.com" pour avoir solutionné le petit pb suite à mon inscription.
@ bientôt dans les paris.
el-che

Re bienvenue à toi el-che 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 700 de G-rom

#700 : lien permanent vers ce message

frankipol a écrit :

bonjour a tous
j'ai 37 ans je suis d'epernay capital du champagne
j'aime les paris tennis

Bonjour,

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes paris, si tu as besoin d'aide n'hesites pas à poser tes questions. 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer