valkaan a écrit :
Bienvenu a tous 🙂 et jvous souhaite beaucoup de bon pronos :p.
1cedric1 ==> en Picardie pas loin de chez moi ptête jsuis dans l'Aisne moi xD
Bonne soirée, cordialement valkaan.
salut
pas loing de chez moi non plus 😛
Vos choix sur les cookies
Avec votre accord, nous et nos partenaires utilisons des cookies pour mesurer l'audience (Google Analytics) et afficher des bannières de bookmakers. Refuser ne vous empêche pas d'utiliser le site. Vous pouvez changer d'avis à tout moment via « Gérer les cookies » en bas de page. Politique de confidentialité
Gérer mes choix sur les cookies
Choisissez, finalité par finalité, les cookies que vous acceptez. Votre choix est conservé 6 mois, puis vous sera redemandé. Les détails (durées, partenaires) figurent dans notre politique de confidentialité.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actifsIndispensables au fonctionnement du site, ils ne demandent pas votre accord : session et connexion, sécurité des formulaires, ticket de paris, préférences d'affichage, notifications que vous avez demandées et mémorisation de vos choix sur les cookies.
Google Analytics (Google Ireland Ltd) : statistiques de fréquentation (pages
vues, provenance, appareil) pour améliorer le site. Cookies _ga et
_ga_*, conservés 13 mois au plus.
Bannières chargées depuis les serveurs de nos partenaires (Winamax, Unibet, Gambling Affiliation pour PMU et RMC Sport), qui peuvent déposer leurs propres cookies pour compter les affichages et attribuer les inscriptions. Sans votre accord, ces bannières ne sont pas affichées ; les liens vers les bookmakers restent disponibles.
valkaan a écrit :
Bienvenu a tous 🙂 et jvous souhaite beaucoup de bon pronos :p.
1cedric1 ==> en Picardie pas loin de chez moi ptête jsuis dans l'Aisne moi xD
Bonne soirée, cordialement valkaan.
salut
pas loing de chez moi non plus 😛
Bienvenue akrapovic 😉
Meilleurs voeux 2010 !
Bonjour,
Je suis également nouveau. Bravo pour ce site très utile.
msesse a écrit :
Bonjour,
Je publie mes pronostiques et mes analyses sur lien supprimé
Bonjour,
Sois le bienvenu mais commence par lire le réglement, car les liens sont interdits! 😕
salut, bienvenue au nouveau , je suis la depuis seulement un mois et je m'éclate sur coteur
pour mon premier mois de pari j'en suis a 30e de gains ( la chance du débutant peut-être.......) mais j'ai fini premier au basket et au hockey donc tous le monde peut y arriver, voila bonne chance a tous et bon pari a bientôt.
G-rom a écrit :
msesse a écrit :
Bonjour,
Je publie mes pronostiques et mes analyses sur lien suppriméBonjour,
Sois le bienvenu mais commence par lire le réglement, car les liens sont interdits! 😕
Pardon j'ai édité!
msesse a écrit :
G-rom a écrit :
msesse a écrit :
Bonjour,
Je publie mes pronostiques et mes analyses sur lien suppriméBonjour,
Pardon j'ai édité!
😉
bienvenue MSESSE , sur le forum de ceux qui se creusent les meninges pour gagner aux pronos sportifs..................(ou perdre 😳 )
a + sur le forum
Salut à tous.
Encore un petit nouveau de votre communauté. Et un bordelais de plus!
Merci à tous pour toutes les infos dispos sur le site 😉
et bonne "chance" à tous
bienvenue a toi fabiano, jte souhaite beaucoup de plaisir sur le forum, et beaucoup de gain chez les books.
Bonne chance, cordialement valkaan.
fabiano a écrit :
Salut à tous.
Merci à tous pour toutes les infos dispos sur le site 😉et bonne "chance" à tous
Bienvenue à toi!
Et sans rancune pour hier soir (Bordeaux-Sainté), même si vous avez eu chaud aux fesses... 😎
bienvenue "fabiano" a bientot sur le forum ⚽ FCGB
Bienvenue fabiano 👍
fabiano a écrit :
Salut à tous.
Bienvenue ami girondin !
Abonné ?
fabiano a écrit :
Salut à tous.
Bienvenu 😉
fabiano a écrit :
Salut à tous.
Bienvenue "fabiano". Bonne chance et bons prono. 🥴
bonjour, je suis nouveau et deviens fan de site sur fevrier 71 % de reussite . Je suis d orleans et m interesse à tous les sports et à partir de début mars vous pourrez suivre tous mes paris sur le forum en esperant donner de bons tuyaux .
creiche a écrit :
bonjour, je suis nouveau et deviens fan de site sur fevrier 71 % de reussite . Je suis d orleans et m interesse à tous les sports et à partir de début mars vous pourrez suivre tous mes paris sur le forum en esperant donner de bons tuyaux .
salut , super , encore un passionné de sport parmi nous.
ton pourcentage de reussite de 71% ne veut pas dire grand chose , il y a des cotes a 1.01, donc.............
Bienvenue a bientot pour tes pronos.
babikov a écrit :
creiche a écrit :
salut , super , encore un passionné de sport parmi nous.
ton pourcentage de reussite de 71% ne veut pas dire grand chose , il y a des cotes a 1.01, donc.............
Bienvenue a bientot pour tes pronos.
c est vrai mais pour exemple mon pari du jour etait en tennis Petkovic vainqueur à 3,03 donc ....mais tu as raison
creiche a écrit :
Bienvenue sur Coteur creiche!
Et vive le 45! 😉
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...