ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 660 996 vues
Page 25 sur 68
popi9987

Message 484 de popi9987

#484 : lien permanent vers ce message

Bonsoir les amis parieur,

Ça fait un petit moment que je traine sur coteur, sans jamais être passé véritablement sur le forum. C'est pourquoi j'arrive parmi vous pour partager mes paris, mes techniques et pour échanger tout simplement dans la bonne humeur.

Donc j'ai 19ans et pour ma part c'est plus basket, puisque je joue en pré-national.

A bientôt sur les grilles de paris !

parimania

Message 487 de parimania

#487 : lien permanent vers ce message

Salut

Je suis PARIMANIA et je suis nouveau sur ce forum. J'espère y trouver des débats intéressants.

Je suis dans les paris sportifs depuis un certains temps et ça marche pas trop mal mlagré quelques claques ici et là 😕

En tout cas je vous souhaite bonne chance et au plaisir de débattre.

😉

G-rom Auteur du sujet

Message 491 de G-rom

#491 : lien permanent vers ce message

Parimania a écrit :

Salut

Je suis PARIMANIA et je suis nouveau sur ce forum. J'espère y trouver des débats intéressants.

Je suis dans les paris sportifs depuis un certains temps et ça marche pas trop mal mlagré quelques claques ici et là 😕

En tout cas je vous souhaite bonne chance et au plaisir de débattre.

😉

Salut et bienvenue à toi 😉
Good Luck

daddy31

Message 492 de daddy31

#492 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Toulouse et j'ai débuté dans les paris sportifs il y a quelques semaines.
D'un naturel prudent je me suis renseigné sur les différentes techniques et astuces dès le début (ce qui m'a amené sur Coteur d'ailleurs) et pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal 😀

Je m'intéresse au sport en général, ce qui m'amène à souvent bien pronostiquer.
Je suis tout de même plus porté par le football, qui me passionne vraiment depuis tout petit, et que je commence à très bien connaître, ce qui aide pas mal avant de miser ses sous. 😁

Bon ba voilou,
j'ai hâte de pouvoir partager avec vous idées, pronostics et humeurs du moment 😛
A la revoyure sur le forum 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 494 de G-rom

#494 : lien permanent vers ce message

daddy31 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Toulouse et j'ai débuté dans les paris sportifs il y a quelques semaines.
D'un naturel prudent je me suis renseigné sur les différentes techniques et astuces dès le début (ce qui m'a amené sur Coteur d'ailleurs) et pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal 😀

Je m'intéresse au sport en général, ce qui m'amène à souvent bien pronostiquer.
Je suis tout de même plus porté par le football, qui me passionne vraiment depuis tout petit, et que je commence à très bien connaître, ce qui aide pas mal avant de miser ses sous. 😁

Bon ba voilou,
j'ai hâte de pouvoir partager avec vous idées, pronostics et humeurs du moment 😛
A la revoyure sur le forum 😉

La bienvenue à toi sur coteur et tu as fais le meilleur choix! 👍
bonne chance pour tes paris. 😉

alexxx20

Message 496 de alexxx20

#496 : lien permanent vers ce message

Salut à tous! Alex de mon prénom, 22 ans et Nicois (enfin parisien... mais nicois depuis bientot 2 ans :p ).

Ca fait quelques mois que je surf rapidos sur coteur histoire de prendre quelques infos mais en trifouillant un peu plus j'ai remarqué des trucs beaucoup plus sympas ! (classement pronos, stratégies, astuces etc.).

J'ai fait un léger break dans les paris sportifs il y a quelques semaines suite à un lourd échec (suite de paris gagnants, on laisse parler l'émotion et quasi all-in sur un match supposé facile à côte 1.10 sur un combi...ca pique quand ca passe pas!).

Jouant au football américain, je réalise la plupart de mes gains sur la NFL et sur le hockey francais (Magnus, D1) en ayant beaucoup d'infos à ce sujet (meilleurs amis y évoluant).

M'ayant pété la base du pouce en match il y a de ça une dizaine de jours, et l'arrêt maladie n'étant pas top financièrement, je me suis fixé comme objectif de réaliser 7€ quotidiennement de benef' en évitant de dépasser les 4-5 paris par combis, et surtout en laissant l'émotion de coté!

J'espere pouvoir vous filer de bons tuyaux sur la NFL et le hockey 🙂

Bonne fin de journée à vous tous !

watfordfcwebby08

Message 497 de watfordfcwebby08

#497 : lien permanent vers ce message

Alexxx20 a écrit :

Salut à tous! Alex de mon prénom, 22 ans et Nicois (enfin parisien... mais nicois depuis bientot 2 ans :p ).

Ca fait quelques mois que je surf rapidos sur coteur histoire de prendre quelques infos mais en trifouillant un peu plus j'ai remarqué des trucs beaucoup plus sympas ! (classement pronos, stratégies, astuces etc.).

J'ai fait un léger break dans les paris sportifs il y a quelques semaines suite à un lourd échec (suite de paris gagnants, on laisse parler l'émotion et quasi all-in sur un match supposé facile à côte 1.10 sur un combi...ca pique quand ca passe pas!).

Jouant au football américain, je réalise la plupart de mes gains sur la NFL et sur le hockey francais (Magnus, D1) en ayant beaucoup d'infos à ce sujet (meilleurs amis y évoluant).

M'ayant pété la base du pouce en match il y a de ça une dizaine de jours, et l'arrêt maladie n'étant pas top financièrement, je me suis fixé comme objectif de réaliser 7€ quotidiennement de benef' en évitant de dépasser les 4-5 paris par combis, et surtout en laissant l'émotion de coté!

J'espere pouvoir vous filer de bons tuyaux sur la NFL et le hockey 🙂

Bonne fin de journée à vous tous !

WOW, profil très sympa et original pour un français! Tu joues au Football Américain et t'as des infos sur le hockey, ca c'est quelque chose de beau et précieux 😉

Bienvenue, en espérant que tu feras profiter coteur de tes pronostics

👍

alexxx20

Message 498 de alexxx20

#498 : lien permanent vers ce message

Je posterai des pronos sur le hockey et la NFL vendredi ou samedi 👍

Je vois que tu es sur Monaco (vraiment ? 😛 ) je taf à Fontvieille 🙂

watfordfcwebby08

Message 499 de watfordfcwebby08

#499 : lien permanent vers ce message

Alexxx20 a écrit :

😉

T'es sérieux?? Tu bosses où?

alexxx20

Message 500 de alexxx20

#500 : lien permanent vers ce message

WatfordFCWebby08 a écrit :

Alexxx20 a écrit :

😉

T'es sérieux?? Tu bosses où?

Rue du Gabian dans le batiment technique au bout de la rue, 5e étage à eCall 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer