ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 212 vues
Page 23 sur 68
stephanois4601

Message 442 de stephanois4601

#442 : lien permanent vers ce message

Parlabane a écrit :

salut a tous,

je suis nouveau ici 🙂 viens de me faire un compte. ma plus grandes passion est le sport du rugby. Je joue au paris sportif depuis debut aout. J'aime bien. Voudrait bien sur en savoir plus, et un peut comprendre les pourquoi de cette sciences.

donc salut a tous 🙂

parlabane

Bienvenue et n'hésite pas à poser des questions sur les paris sportifs, on se fera un plaisir d'y répondre.

Et n'hésite pas à donner les bons coups et bonnes informations si tu en as!! 😀 👍

the triskell

Message 443 de the triskell

#443 : lien permanent vers ce message

Bonjours a tous je me présente je m appelle David j ai 36 ans je suis originaire d Issy les moulineaux dans le 92 mais je vis sur la cote d azur depuis l âge de deux ans.
Je suis support aire MARSEILLAIS depuis pas mal d années mais en règle générale des qu’un club français joue ( UEFA ou ligue des champions) ca me fait tout autant plaisir si il gagne. Même Monaco qui n est pas français lol 😆
Sinon je suis un fana d ésotérisme je pratique depuis l age de 18ans je tire les cartes je m y connais un peu en astrologie numerologie.
Mon pseudo le triskell représente a merveille un symbole de chance une sorte de protection très puissante et très positive s il y a des bretons parmi nous je pense que certain connaisse bien le sujet et savent de quoi je parle.
En dehors de tous ce qui n est pas rationnelle j aime bien tout style de jeux les échecs, le poker la belotte le tarot et coteur qui est un cite génial bourré de talents, la peche en surf casting le long du littorale offre parfois des vues irréelle le temps se fige et la nature nous offre de merveilleux spectacles.
Sinon j ai pu remarquer une nouvelle fois toute la modestie de The River 38 qui prêtant être redoutable au poker tout ca parce qu’il a remporté 1 tournoi parmi les membres de coteur c est vrai qu’il sait jouer mais bon de la a dire qu’il est redoutable il va en amuser plus d un lol 😀
j ai rarement vu quelqu un avoir autant de chance et être aussi fanfaron 😆 😆 😆 😆 😆

.

davcor

Message 444 de davcor

#444 : lien permanent vers ce message

Enfin une présentation 👍

Bienvenue The Triskell, tu es déjà un vieux pour nous 😉

Pour finir, je dirais que 1973 est une bonne année 😁 🥴

the triskell

Message 446 de the triskell

#446 : lien permanent vers ce message

Sympat les ptis mot d acceuil et oui c est vrai je commence a étre vieux en age mais physiquement je ressemble a un ado comme si j étais tombé dand le formol a la naissance lol

G-rom Auteur du sujet

Message 447 de G-rom

#447 : lien permanent vers ce message

THE TRISKELL a écrit :

Sympat les ptis mot d acceuil et oui c est vrai je commence a étre vieux en age mais physiquement je ressemble a un ado comme si j étais tombé dand le formol a la naissance lol

Bienvenue TRISKELL 😉 🥴

standardforever

Message 449 de standardforever

#449 : lien permanent vers ce message

salut à tous
je ne me suis pas encore présenté, même si cela fait déja 4 ans que je zone sur coteur (2 sous ce pseudo et en 2005 avec ambnamur).
donc voila, je m'appelle sébastien et je suis de namur en belgique. j'ai 25 ans et mes passions en dehors des pronos sont les échecs, les langues, la musique,les voyages et bien sur mon petit porte bonheur qui a 18 mois et qui se prénomme alexandre .

je dois aussi absolument vous parler de mon meilleur souvenir sur ce site, c'était en 2005 le tout premier mois ou je participais au concours.
j'ai donc commencé le mois avec mes 1000 points et les ai perdu aussi sec.
mais après avoir rechargé, je suis reparti à l'abordage avec mes 100 petits points et la, tout m'a réussi jusqu'à devenir premier avec plus de 67 000 points à quelques jours de la fin.
si mes souvenirs sont bons le deuxième me suivait avec +/- 40 000.
et c'est la que j'ai fait le con puisque j'ai voulu le semer et ai perdu tout mes points.
le premier du mois a finit avec un peut plus de 50 000 points. dégoutté mais ca reste un bon souvenir au niveau adrénaline.

je ne vais pas manquer de remercier tout les gens qui travaillent pour ce site génial car franchement j'en ai testé d'autres et RIEN à VOIR, celui ci il m'éclate trop,même si je n'ai jamais rien gagné, je suis entré dans un monde ou je me sent chez moi et pour tout avouer, c'est devenu tellement machinal d'ouvrir coteur que ca m'arrive souvent de l'ouvrir pour consulter les horaires de bus.
ca doit faire un peut lèche cul mais c'est mon premier hommage au site et ce n'est que pure vérité.

ca c'est fait......

voila, je vois pas trop quoi ajouter la tout de suite donc merde à tout le monde.

davcor

Message 450 de davcor

#450 : lien permanent vers ce message

Bienvenu Seb, bien qu'effectivement tu sois + ancien que moi.

J'espère que tu participeras maintenant sur le forum, avec le même niveau que ton message (attention aux grossièretés tout de même 😉 )

G-rom Auteur du sujet

Message 452 de G-rom

#452 : lien permanent vers ce message

sebdenamur a écrit :

salut à tous
je ne me suis pas encore présenté, même si cela fait déja 4 ans que je zone sur coteur (2 sous ce pseudo et en 2005 avec ambnamur).
donc voila, je m'appelle sébastien et je suis de namur en belgique. j'ai 25 ans et mes passions en dehors des pronos sont les échecs, les langues, la musique,les voyages et bien sur mon petit porte bonheur qui a 18 mois et qui se prénomme alexandre .

je dois aussi absolument vous parler de mon meilleur souvenir sur ce site, c'était en 2005 le tout premier mois ou je participais au concours.
j'ai donc commencé le mois avec mes 1000 points et les ai perdu aussi sec.
mais après avoir rechargé, je suis reparti à l'abordage avec mes 100 petits points et la, tout m'a réussi jusqu'à devenir premier avec plus de 67 000 points à quelques jours de la fin.
si mes souvenirs sont bons le deuxième me suivait avec +/- 40 000.
et c'est la que j'ai fait le con puisque j'ai voulu le semer et ai perdu tout mes points.
le premier du mois a finit avec un peut plus de 50 000 points. dégoutté mais ca reste un bon souvenir au niveau adrénaline.

je ne vais pas manquer de remercier tout les gens qui travaillent pour ce site génial car franchement j'en ai testé d'autres et RIEN à VOIR, celui ci il m'éclate trop,même si je n'ai jamais rien gagné, je suis entré dans un monde ou je me sent chez moi et pour tout avouer, c'est devenu tellement machinal d'ouvrir coteur que ca m'arrive souvent de l'ouvrir pour consulter les horaires de bus.
ca doit faire un peut lèche cul mais c'est mon premier hommage au site et ce n'est que pure vérité.

ca c'est fait......

voila, je vois pas trop quoi ajouter la tout de suite donc merde à tout le monde.

Salut,

Bienvenu alors 2 ans après... et merci pour ton message, c'est très gentil, en esperant que tu t'éclates encore de nombreuses années... et je vais voir avec admin alors pour te mettre les horaires de bus en page d'acceuil! 😆 😆

lagoaman

Message 453 de lagoaman

#453 : lien permanent vers ce message

Salut , alors moi je m'appelle David et j'ai 25ans. j'habite entre Lens et Lille

Je pratique le foot en club et je suis un fervent supporter de Lens.
Pour ce qui est de mes passions j'adore joué sur les books même si au début je perdais pas mal. Maintenant je me sert de coteur et ca va un peu mieux.
Pour info je viens de me lancer dans le surebet et ca commence pas trop mal on va dire.
Ensuite j'aime le peche aussi, la moto et le poker a mes heures perdues mais la je suis pas tres tres bon.arffff

voila voila ca doit être a peu pres tout!

mushu

Message 455 de mushu

#455 : lien permanent vers ce message

hello tout le monde 🙌

Enfin j'ai trouvé le topic de presentations 😆 (pas bien reveillé 🙄 )

I'm Mushu ! ça fait environ 3 ans que je suis dans les paris sportifs, avec des fortunes diverses 🙄 , j'ai lu le principe de coteur et le challenge me plait bien 👍 , mon sport de predilection est le rugby, supporter du Montpellier Hérault (même s'il ne faut pas trop l'avouer en ce moment 🙄 ), j'espére pouvoir vous aiguiller sur de bons coups rugbytisques ! 😉

Comme pas mal d'entre vous ici, mon second passe temps apres les paris sportifs et le Poker (ça va de pair hein 😁 ) ou je grinde sous le même pseudo sur les tables de Pokerstar.

Sinon j'ai 41 ans et je reside (vous l'aurez compris) dans le Sud de la France 😉

Bonne journée a tous et a bientôt 👍

G-rom Auteur du sujet

Message 456 de G-rom

#456 : lien permanent vers ce message

Mushu a écrit :

hello tout le monde 🙌

Enfin j'ai trouvé le topic de presentations 😆 (pas bien reveillé 🙄 )

I'm Mushu ! ça fait environ 3 ans que je suis dans les paris sportifs, avec des fortunes diverses 🙄 , j'ai lu le principe de coteur et le challenge me plait bien 👍 , mon sport de predilection est le rugby, supporter du Montpellier Hérault (même s'il ne faut pas trop l'avouer en ce moment 🙄 ), j'espére pouvoir vous aiguiller sur de bons coups rugbytisques ! 😉

Comme pas mal d'entre vous ici, mon second passe temps apres les paris sportifs et le Poker (ça va de pair hein 😁 ) ou je grinde sous le même pseudo sur les tables de Pokerstar.

Sinon j'ai 41 ans et je reside (vous l'aurez compris) dans le Sud de la France 😉

Bonne journée a tous et a bientôt 👍

Salut et bienvenue à toi 😉

Mushu... ça me parle ce pseudo 🤔 tu as pas un site ou un forum sur les paris sportifs des fois? 🙄
Sinon bonne chance à toi et heureux de t'acceuillir ici, tu verras l'ambiance est détendue ici... 😉

mushu

Message 457 de mushu

#457 : lien permanent vers ce message

Non j'ai pas de sites de paris, je vois de quoi tu parles lol, on m'a déjà fait la remarque 😉 ,j'ai pris ce pseudo par pur hasard, c'est mon pseudo Poker, j'aurais p't'etre du en changer c'est vrai pour eviter toute confusion 😆

mistou-dit-touyoute

Message 460 de mistou-dit-touyoute

#460 : lien permanent vers ce message

Mushu a écrit :

Non j'ai pas de sites de paris, je vois de quoi tu parles lol, on m'a déjà fait la remarque 😉 ,j'ai pris ce pseudo par pur hasard, c'est mon pseudo Poker, j'aurais p't'etre du en changer c'est vrai pour eviter toute confusion 😆

Moi je sais pourquoi ça te parle ce pseudo G-Rom... C'est lié à ta grande ( 😁 ) culture cinématographique ;car Mushu, c'est lui :

http://lnx.ginevra2000.it/Disney/mulan1/mushu.gif

Le compagnon de route de Mulan, personnage d'un Walt Disney... 😉

PS : Sinon, bienvenue à toi sur Coteur! 🙂

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer