ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 660 941 vues
Page 21 sur 68
bergkamp

Message 402 de bergkamp

#402 : lien permanent vers ce message

manuPsg a écrit :

Salut
je m'appelle Manu et je suis un grand fan du PSG
Je rejoins la communauté pour faire partager mes passions !

A+ sur le forum

La communauté Coteur ou la communauté PSG??? parce qu'à force, on se demande... 🤔
M'enfin... Bienvenue Manu ⚽ PSG

babikov

Message 403 de babikov

#403 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

manuPsg a écrit :

Salut
je m'appelle Manu et je suis un grand fan du PSG
Je rejoins la communauté pour faire partager mes passions !

A+ sur le forum

La communauté Coteur ou la communauté PSG??? parce qu'à force, on se demande... 🤔
M'enfin... Bienvenue Manu ⚽ PSG

depuis que j ai vantè les merites du site"coteur" au micro du speaker du parc des princes a la mi temps de PSG-NICE ils arrivent en nombre 😆
BIENVENUE A TOUTS LES PARISIENS..............ICI C EST PARIS
⚽ PSG

mattcor

Message 407 de mattcor

#407 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, cela à l’air sympa ici.

Bon voilà, je suis né en décembre 2006, j’ai donc 2ans et 4mois et je suis le fils de davcor. 😁

Je ne vous cache pas que c’est mon père qui tape ce message, parce si c’était moi, cela donnerait à peu près ça : ify :iifylugkgg,jvgmj,rt$optso*c^ ;zoec ;ùpm_ih (j’adore taper sur les touches du clavier comme papa).

Mes passions « sportives » : je commence à taper dans un ballon rond (dedans et dehors) et ce weekend, j’ai appris à faire les touches au foot.
De plus, avec le sport que regarde papa à la télé, je commence à différencier le foot et le rugby (au rugby, c’est rigolo, les garçons se montent dessus et font des petits tas) et je reconnais maintenant le tennis.
Mon père m’a promis de m’amener au Stadium quand je serais plus grand, on essaiera d’y aller à 3 avec mon papi.

Pour l’instant, ce que je préfère dans Coteur, ce sont les émoticons présents dans les messages et surtout les animés, mon préféré c’est celui là :
🙌 🙌
Quand je suis assis sur le bureau et quand papa est sur Coteur, je me régale à les repérer, je les appelle « les petits bonhones » Alors, n’hésitez pas à en mettre dans vos messages. 👍

Voilà, je vous laisse, en espérant que Coteur existe toujours quand j’aurais l’âge de poster ; et j’espère qu’Admin ou gégé ne me feront pas d’histoire pour changer mon pseudo (choisit par mon père) si celui-ci ne me plait pas.

Désolé pour ce délire 😁 (j’aime bien mattcor, je voulais le bloquer) et pour montrer à babikov et babikov fils que c’est tout à fait possible d’avoir 2 comptes et une seule connexion, à condition de ne pas jouer tous les 2 le concours.

cindy68

Message 410 de cindy68

#410 : lien permanent vers ce message

🎉 Salut à tous , je me presente je m,apelle Cindy j,ai 29ans , et je suis une supportrice du RCStrasbourg , qui j,éspère va remonter en ligue1 ...
Je suis aussi une folle des bookmakers , je joue sur plusieur sites (unibet,betsson,bet368,bet-at-home,jetbull,888sport ...) pas mal non ?
Pour ce qui est des gains c bof 😕 je gagne , je perd , je gagne et je reperd y,en a marre !*
Voila pour ma petite présentation , et comme vous vous en doutez je suis une Alsacienne ...
Bisous à vous tous . 🙌

valkaan

Message 411 de valkaan

#411 : lien permanent vers ce message

Bienvenue a toi Cindy68, et au autre que j'ai pas dit bienvenue :p mais les femmes d'abords xD

arf davcor ta rechuter mon pauvres :p les pros sont derrière toi ne t'inquiète pas 😀

Cordialement valkaan.

bergkamp

Message 412 de bergkamp

#412 : lien permanent vers ce message

Salut Cindy !!! peut être la première coteur-woman active sur le forum... 😉

ça me fait penser que je n'ai plus de Pinot noir dans la cave... 🤔 😁

Uncia

Message 414 de Uncia

#414 : lien permanent vers ce message

cindy68 a écrit :

🎉 Salut à tous , je me presente je m,apelle Cindy j,ai 29ans , et je suis une supportrice du RCStrasbourg , qui j,éspère va remonter en ligue1 ...
Je suis aussi une folle des bookmakers , je joue sur plusieur sites (unibet,betsson,bet368,bet-at-home,jetbull,888sport ...) pas mal non ?
Pour ce qui est des gains c bof 😕 je gagne , je perd , je gagne et je reperd y,en a marre !*
Voila pour ma petite présentation , et comme vous vous en doutez je suis une Alsacienne ...
Bisous à vous tous . 🙌

Bienvenue Cindy, merci pour le bisou 😁
Tu découvriras ici d'autres fous d'un peu de tout et de précieuses infos ... Bon courage 😉

sapeur62

Message 415 de sapeur62

#415 : lien permanent vers ce message

salut damien 28ans habite dans le nord pres d'Armentieres
J'ai pratiqué beaucoup de foot en tant que gardien et la je pratique de la course a pied
je supporte l'om
Je me suis inscris fin mars sur coteur et je me débrouille pas mal pour l'instant
Bons pronos bye

stephanois4601

Message 416 de stephanois4601

#416 : lien permanent vers ce message

sapeur62 a écrit :

J'ai pratiqué beaucoup de foot en tant que gardien et la je pratique de la course a pied
je supporte l'om
Je me suis inscris fin mars sur coteur et je me débrouille pas mal pour l'instant
Bons pronos bye

Salut,
Effectivement pour ton premier mois, tu ne te débrouilles pas mal du tout... 😀
Chance du débutant ou réel talent de pronostiqueur? Tu nous le diras dans l'avenir.
Bienvenue et bonne chance à toi! 👍

valkaan

Message 418 de valkaan

#418 : lien permanent vers ce message

sapeur62 a écrit :

je supporte l'om
Bons pronos bye

le fameux sapeur :p salut et bienvenue, jte souhaite de continuer sur ta lancer même si je souhaiter que tu t'écroules quand j'était premier je l'avoue :p

bonne continuation, cordialement valkaan.

yeep

Message 419 de yeep

#419 : lien permanent vers ce message

Salut a tous ,

Donc moi ,c'est yeep ,j'ai 18 ans et je viens de Seine-et -Marne . Je suis débutant niveau paris sportif , je me suis inscrit ici dans l'espoir de m'améliorer un peu ^^
Euh sinon je suis passionné de sport et surtout de foot ( allez bordeaux 😀 )
Bon voila c'est a peu prés tout 🙂

A+ !

def

Message 420 de def

#420 : lien permanent vers ce message

yeep a écrit :

Salut a tous ,

Donc moi ,c'est yeep ,j'ai 18 ans et je viens de Seine-et -Marne . Je suis débutant niveau paris sportif , je me suis inscrit ici dans l'espoir de m'améliorer un peu ^^
Euh sinon je suis passionné de sport et surtout de foot ( allez bordeaux 😀 )
Bon voila c'est a peu prés tout 🙂

A+ !

Salut à toi ! 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer