ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 302 vues
Page 18 sur 68
tatane1980

Message 342 de tatane1980

#342 : lien permanent vers ce message

bienvenue a toi jojo, il t'a surement fallu du courage pour t'inscrire ici, etre un pote de lilito et un fan du PSG ça doit pas être facile à vivre
Bonne chance 😀

Uncia

Message 343 de Uncia

#343 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

Bienvenue à toi jojo et Bravo à Lilito qui recrute 👍

M'applaudis pas trop vite .... je n'y suis pour rien dans cette honteuse méprise 😗 😁 😆

tatane1980 a écrit :

bienvenue a toi jojo, il t'a surement fallu du courage pour t'inscrire ici, etre un pote de lilito et un fan du PSG ça doit pas être facile à vivre
Bonne chance 😀

Toi je te retiens 😉

bergkamp

Message 348 de bergkamp

#348 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Bergkamp a écrit :

Bienvenue à toi jojo et Bravo à Lilito qui recrute 👍

M'applaudis pas trop vite .... je n'y suis pour rien dans cette honteuse méprise 😗 😁 😆

Que neni !!!! faut assumer !!! 😁

krymou

Message 351 de krymou

#351 : lien permanent vers ce message

voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum

Uncia

Message 353 de Uncia

#353 : lien permanent vers ce message

krymou a écrit :

voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum

Bienvenue à toi man
Meilleurs voeux et bon courage 😉

luckydu13

Message 356 de luckydu13

#356 : lien permanent vers ce message

krymou a écrit :

bienvenue parmis nous !!!!

(et un supporter de l'O.M. de plus ..), t'es d'ou ???

mephisto

Message 358 de mephisto

#358 : lien permanent vers ce message

je viens juste de découvrir ce sujet.. lol.. mais il est jamais trop tard pour se présenter ! Je suis de montpellier (26 ans) et je travaille dans la création de site internet, alors si jamais vous avez besoins d'un coup de mains pour le site... 😉

bienvenue à tout les ptits nouveaux et bonne année à tous !!

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer