merci et au fait vous pouvez le chambrer le gros il aime pas ca!!!!!!!
Message 342 de tatane1980
#342 : lien permanent vers ce messagebienvenue a toi jojo, il t'a surement fallu du courage pour t'inscrire ici, etre un pote de lilito et un fan du PSG ça doit pas être facile à vivre
Bonne chance 😀
Message 343 de Uncia
#343 : lien permanent vers ce messageBergkamp a écrit :
Bienvenue à toi jojo et Bravo à Lilito qui recrute 👍
M'applaudis pas trop vite .... je n'y suis pour rien dans cette honteuse méprise 😗 😁 😆
tatane1980 a écrit :
bienvenue a toi jojo, il t'a surement fallu du courage pour t'inscrire ici, etre un pote de lilito et un fan du PSG ça doit pas être facile à vivre
Bonne chance 😀
Toi je te retiens 😉
Message 344 de nb69100
#344 : lien permanent vers ce messagejojo210684 a écrit :
bonjour a vous tous
je m appelle jojo j ai 24 ans j habite a vierzon dans le 18 ,
J'ai trouvé ton avatar Jojo = > http://www.picwic.com/upload/produit_photo/jojo%20%C3%A9clabousse.jpg
Jojo sa fait un carton en ces périodes de fêtes ... 😉
Message 345 (anonyme)
#345 : lien permanent vers ce messageMerci nb69100 ca me touche beaucoup !!!!! 😀
Message 346 de valkaan
#346 : lien permanent vers ce messageBienvenue jojo, et bonne année et aussi bonne chance si tu fait le concours 🙂
Cordialement valkaan.
Message 347 de davcor
#347 : lien permanent vers ce messageSalut jojo, bienvenu sur Coteur 👍
Message 348 de bergkamp
#348 : lien permanent vers ce messageLilito a écrit :
Bergkamp a écrit :
Bienvenue à toi jojo et Bravo à Lilito qui recrute 👍
M'applaudis pas trop vite .... je n'y suis pour rien dans cette honteuse méprise 😗 😁 😆
Que neni !!!! faut assumer !!! 😁
Message 349 de G-rom
#349 : lien permanent vers ce messageSalut et bienvenue jojo et aussi bonne année 2009 😉
Message 350 de luckydu13
#350 : lien permanent vers ce messagebienvenue Jojo. 🥴
Message 351 de krymou
#351 : lien permanent vers ce messagevoila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
Message 352 de tatane1980
#352 : lien permanent vers ce messageKikoo Jamel, bienvenue parmis nous et bonne année
Message 353 de Uncia
#353 : lien permanent vers ce messagekrymou a écrit :
voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
Bienvenue à toi man
Meilleurs voeux et bon courage 😉
Message 354 de def
#354 : lien permanent vers ce messageBienvenue aux nouveaux jojo et jamel ! 🙌
Message 355 de davcor
#355 : lien permanent vers ce messageSalut krymou et bienvenu sur Coteur 👍
Message 356 de luckydu13
#356 : lien permanent vers ce messagekrymou a écrit :
voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
bienvenue parmis nous !!!!
(et un supporter de l'O.M. de plus ..), t'es d'ou ???
Message 357 de krymou
#357 : lien permanent vers ce messagemerci pour votre accueil et bonne année à vous également
Pour luckydu13, je suis de Forbach près de la frontière allemande
Message 358 de mephisto
#358 : lien permanent vers ce messageje viens juste de découvrir ce sujet.. lol.. mais il est jamais trop tard pour se présenter ! Je suis de montpellier (26 ans) et je travaille dans la création de site internet, alors si jamais vous avez besoins d'un coup de mains pour le site... 😉
bienvenue à tout les ptits nouveaux et bonne année à tous !!
Message 359 de frakine
#359 : lien permanent vers ce messageAvec un peu de retard bienvenue au nouveau 🙌
Message 360 de puissancefoot
#360 : lien permanent vers ce messageBienvenue à tous les nouveaux membres de la cuvée 2009 Coteur 🙌
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter