ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 301 vues
Page 17 sur 68
Anonyme

Message 321 (anonyme)

#321 : lien permanent vers ce message

De même pour moi, inscrit en janvier de cette année je commence réellement à prendre goût à ces petits pronos donc je reviens.

Donc pour ma petite présentation, 18ans habitant du calvados près de Deauville basketteur à Touques en National3. Passionné de sport avant-tout et de tout sport (sauf le curling, désolé pour les savoyards 😁 ).

Et puis ... bah ... euh ... vive les pronos à bientôt sur les forum les copains. Si j'oubliais je suis fan de Mr.Vert ! 😁 😁 😁 😁 😁 😁

G-rom Auteur du sujet

Message 323 de G-rom

#323 : lien permanent vers ce message

popi14 a écrit :

De même pour moi, inscrit en janvier de cette année je commence réellement à prendre goût à ces petits pronos donc je reviens.

Donc pour ma petite présentation, 18ans habitant du calvados près de Deauville basketteur à Touques en National3. Passionné de sport avant-tout et de tout sport (sauf le curling, désolé pour les savoyards 😁 ).

Et puis ... bah ... euh ... vive les pronos à bientôt sur les forum les copains. Si j'oubliais je suis fan de Mr.Vert ! 😁 😁 😁 😁 😁 😁

Bienvenue popi 🙌

Anonyme

Message 324 (anonyme)

#324 : lien permanent vers ce message

Je suis une fille je viens de normandie et je me suis inscrite pour le plaisir de pronostiquer et de jouer.
J'ai 18 ans.
bon pronos a vous tous.

sebastien27ibiza

Message 328 de sebastien27ibiza

#328 : lien permanent vers ce message

bonjour a toutes et a tous... je suis un p'tit nouveau sur votre forum donc j'me présente 😀

Pseudo : sebastien27ibiza
Prénom : sébastien
Lieu d'habitation : Eure (à coté de Vernon)
Metier : Dessinateur/projeteur industriel
Passion/loisir : auto et sport auto;photo;informatique

Site utilisé pour les paris : unibet
Type de jeux effectués : paris sportifs (Formule 1 depuis 1 saison. Et depuis peu, je me mets au football)

Quel type de joueur suis je? petit ... 😆 ... enfaite je commence a faire du benefice (et oui le temps que je m'y fasse)...
Mon histoire?
J'ai mis 50€ de départ (avec 50€ bonus),soit 100€ de départ....
les premiers mois pertes jusqu'a 60€ 🙄 ...
Et avec un peu d'expérience ... je suis aujourd'hui remonté a 136€
J'y vas doucement mais surment 😆 :
je parie 10 a 15€ par pari en F1, et 4€ par pari en foot depuis peu (avant 2€ le temps de bien tout comprendre)

davcor

Message 329 de davcor

#329 : lien permanent vers ce message

Bienvenue sur Coteur Sébastien, j'espère que ce site/forum te servira à augmenter ton capital.

Mon 1er conseil : encaisses tes 36€, dépenses-les, fais-toi plaisir, les books (unibet ou autres) ne les aura pas ceux-là 😉

sebastien27ibiza

Message 330 de sebastien27ibiza

#330 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Mon 1er conseil : encaisses tes 36€, dépenses-les, fais-toi plaisir, les books (unibet ou autres) ne les aura pas ceux-là 😉

Poruquoi retirer mes 36€??? quels sont les risques de les laisser??? ❓ si je veux augmenter mon capital et gagner d'avantage mieux vaut avoir un bon capital ??? 😕

davcor

Message 331 de davcor

#331 : lien permanent vers ce message

Le risque de les laisser : les perdre 😆

C'est toi qui voit, pas de souci. 😉

Moi je me fixe un seuil (+15,+ 20, +30€) et dès que le dépasse, je l'encaisse

sebastien27ibiza

Message 332 de sebastien27ibiza

#332 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Le risque de les laisser : les perdre 😆

ok je l'avais prix dans le sens ou mon argent aurait disparu mystérieusmeent de mon compte par le bookmaker 😉
Tu parle dans le sens de se laisser tenter, flamber un peu trop et de les perdre au jeux 😆

Por l'instant je me fixe des limites de petites envergure je joue maxi 10/15€ jamias plus (je veux pas tout perdre en une seule fois 😢 )

davcor

Message 333 de davcor

#333 : lien permanent vers ce message

Une règle très simple à appliquer : jouer 10% de son capital (136€ actuel, ton prochain pari 13€). Au moins, tu es sûr de ne pas flamber si tu respectes la règle des 10%.

Je te conseille d'encaisser car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise (et longue) série.

Certains pros de chez nous peuvent te le raconter. 😆

Uncia

Message 334 de Uncia

#334 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Une règle très simple à appliquer : jouer 10% de son capital (136€ actuel, ton prochain pari 13€). Au moins, tu es sûr de ne pas flamber si tu respectes la règle des 10%.

Je te conseille d'encaisser car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise (et longue) série.

Certains pros de chez nous peuvent te le raconter. 😆

Je ne vois pas qui tu vises ... 😗

sebastien27ibiza

Message 336 de sebastien27ibiza

#336 : lien permanent vers ce message

😆 ca sent du vécu tout cela... Actuellement je joue a environ 10% pour la F1 car je m'y connais bien et débutant dans le foot je joue a 5% environ... Cela me laisse le temps de me refaire 😀

luckydu13

Message 337 de luckydu13

#337 : lien permanent vers ce message

sebastien27ibiza a écrit :

Actuellement je joue a environ 10% pour la F1 car je m'y connais bien

juste pour info, la saison F1 est terminée... 😀
sinon,
bienvenue à toi sur Coteur. 🥴

sebastien27ibiza

Message 338 de sebastien27ibiza

#338 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

juste pour info, la saison F1 est terminée... 😀

😆 oui je pari quand la saison est en cours, actuellement ca serait difficile... D'ou mes débuts dans les paris footballistiques... et je reprendrais la F1 a la prochaine saison ( au 2ème ou 3ème GP, je joue pas le premie car trop d'incertitude 😐 )

Anonyme

Message 339 (anonyme)

#339 : lien permanent vers ce message

bonjour a vous tous

je m appelle jojo j ai 24 ans j habite a vierzon dans le 18 ,
je connais coteur depuis un moment mais ca fait vraiment qu un mois que je suis a fond dedans.
j aime le sport en general meme si je n en fait pas beaucoup 😀

je suis grand fan du PSG.

PS: j ai decouvert coteur grace a LILITO mon grand ami ( si vous verriez les branlées que je lui met a pro evolution 2009 , ca rentre comme dans du beurre 😆 😆 😆 )

a la prochaine les fous du sport......et merci de m acceuillir

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer