MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 881 vues
Page 36 sur 165
buuraxot

Message 701 de buuraxot

#701 : lien permanent vers ce message

Je ne trouve pas le topic correspondant : merci d'annuler le mach d'otago en itm cup il été initialement prévu hier mais il a été reporter au 30

Uncia

Message 702 de Uncia

#702 : lien permanent vers ce message

Un mini-concours sur le dernier grand chelem de la saison en tennis est il prévu ? -> US OPEN, débute la semaine prochain (hors qualif') du 29 au 11 septembre

piazza79

Message 704 de piazza79

#704 : lien permanent vers ce message

coteur et un tres bon site toute fois je reproche la validation des resultats. les classements je comprend que sa peut mettre du temps et que sa soi fait une fois par jour normal . mais les resultats on devrait les avoir aussitot le matche fini surtout quand on a plus de point pour pariez . un resultat gagnant permertrai de remiser aussitot surtout pour les sports tel que le football voir tennis resultat tres abordable d acces, les autres je veux bien comprendre. serai t il possible de remedier a cela merci .

G-rom

Message 705 de G-rom

#705 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

coteur et un tres bon site toute fois je reproche la validation des resultats. les classements je comprend que sa peut mettre du temps et que sa soi fait une fois par jour normal . mais les resultats on devrait les avoir aussitot le matche fini surtout quand on a plus de point pour pariez . un resultat gagnant permertrai de remiser aussitot surtout pour les sports tel que le football voir tennis resultat tres abordable d acces, les autres je veux bien comprendre. serai t il possible de remedier a cela merci .

admin te répondra, ça vaut mieux...

PS: Pas besoin de poster 2 fois le même message pour qu'on répondent plus vite, merci.

G-rom

Message 707 de G-rom

#707 : lien permanent vers ce message

PIAZZA79 a écrit :

j aimerai bien que l on repondre a mon message pour un admin sa le ferai mieux toute méme. pour le message concernant les resultats.

Pour les résultats on fait tout notre possible pour qu'ils soient validés le plus rapidement possible, il y a la plupart des résultats qui sont validés automatiquement et le reste manuellement mais nous n'avons pas non plus une personne en permanence qui valide, c'est pas possible... donc parfois ça prend du temps (comme sur les bookmakers d'ailleurs et pourtant ils ont beaucoup plus de moyens que nous). Voilà, en esperant avoir répondu à ta question cette fois-ci.

standardforever

Message 708 de standardforever

#708 : lien permanent vers ce message

😆 😆 😆 😆

T'as pas des cachets à prendre? Dans 3 minutes si on ne t'as toujours pas répondu, tu pourras vraiment penser à dire à ton psy qu'il y a clairement complot contre toi 😢

Uncia

Message 709 de Uncia

#709 : lien permanent vers ce message

De manière générale, les sports "exotiques" type ligue mineur, beach soccer, beach volley, auto/moto, combat libre, boxe sont difficiles a valider automatiquement. Il faut savoir en tenir compte dans la gestion de ses points.

Par contre, j'ai remarqué que la validation automatique était beaucoup plus lente qu'avant et surtout le soir et la nuit notamment pour les sports autres que le foot, est ce normal ?!

Ex : le tennis était validé quasi dans la demi heure suivant la fin du match et désormais ca peut mettre 2 à 3 heures voire plus

Uncia

Message 710 de Uncia

#710 : lien permanent vers ce message

Est ce normal que les pronos soient encore visibles dans les mini concours notamment celui de la ligue 1 pour le dernier weekend ?

Uncia

Message 712 de Uncia

#712 : lien permanent vers ce message

Une petite amélioration que j'aimerais soumettre, il n'y a aucun moyen de savoir les rencontres a venir par sport autres que pour demain ou aujourd'hui. Il faut cliquer sur la ligue, sur la catégorie de poids (pour la boxe) etc pour voir au dela mais lorsqu'on clique sur un sport en général (boxe, football etc) on ne voit que les rencontres d'aujourd'hui ou de demain 😉

davouille59

Message 715 de davouille59

#715 : lien permanent vers ce message

merci, ça j'avais trouvé, mais pour retrouver mon classement personnel ou celui d'un autre, parce que je n'ai pas envie de faire toutes les pages du classement
merci

G-rom

Message 716 de G-rom

#716 : lien permanent vers ce message

davouille59 a écrit :

merci, ça j'avais trouvé, mais pour retrouver mon classement personnel ou celui d'un autre, parce que je n'ai pas envie de faire toutes les pages du classement
merci

ok, mais normalement quand tu as été bien placé les mois précédents, c'est noté sur ta fiche "palmarès" comme ici par exemple: http://www.coteur.com/concours-fiche-jo ... r=kratos62
Mais je comprends bien ce que tu cherche et je vais voir avec admin et je reviens te répondre. 😉

edit: pour l'instant il y a pas d'autres moyens mais nous allons développer cela... 😉

G-rom

Message 718 de G-rom

#718 : lien permanent vers ce message

davouille59 a écrit :

merci pour tes recherches et je suis loin d'etre dans les premiers du classement c'est juste pour voir si je progresse ainsi que mes amis

Je comprends bien oui et c'est une très bonne remarque qui nous permet d'améliorer le site, bonne chance pour la suite et vos remarques/suggestions sont les bienvenues. 😉

Uncia

Message 719 de Uncia

#719 : lien permanent vers ce message

On ne peut plus avoir les classements par palmares ET par sports 😉
Egalement il doit y avoir des soucis avec le classement par palmares général dont les variations sont très curieuses (ex zokeur + 32 places)

admin

Message 720 de admin

#720 : lien permanent vers ce message

effectivement j'ai pas remis sur la nouvelle version les classements palmarès par sport, je vais étudié ça. Pour la variation effectivement ça bug, faut que je corrige.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer