ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 301 vues
Page 14 sur 68
luckydu13

Message 261 de luckydu13

#261 : lien permanent vers ce message

arkalh a écrit :

Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous

bienvenue !!!!!!
😉

imulunn

Message 263 de imulunn

#263 : lien permanent vers ce message

bonjour tout le monde

Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits 🙂 ) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.

Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)

voila si y'a des questions j'y repond 🙂 merci de m'acceuillir chez vous 🙂

davcor

Message 264 de davcor

#264 : lien permanent vers ce message

Bienvenue sur Coteur Imulunn.

Les ballades à moto style Enduro me rappelle ma jeunesse : j'ai grandi avec un 125 KDX, puis je suis passé aux choses sérieuses : 250 KX homologué, je labourais les chemins avec cet avion. (PS : j'ai eu mon permis gros cubes avant mon permis voiture).

Tu te doutes que mes randos étaient dans les pyrénées.

Sinon, tu roules sur quoi ?

fck-serval

Message 265 de fck-serval

#265 : lien permanent vers ce message

imulunn a écrit :

bonjour tout le monde

Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits 🙂 ) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.

Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)

voila si y'a des questions j'y repond 🙂 merci de m'acceuillir chez vous 🙂

Bienvenu imulun amuse toi bien sur coteur et participe au concour de pronos tu vas t'éclater a+ sur le forum
(Tu connais le motoball ?)

imulunn

Message 266 de imulunn

#266 : lien permanent vers ce message

Davcor> 125 Crm, j'ai pas le permis par contre 🙂 mais je roule aussi dans les pyrénnées du coté de perpignan.

Fck Serval >motoball , oui j'en ais vu un match une fois, mort de rire l'etat du terrain a la fin ^^, mais c'etait bien simpa.

Sinon pour le concours j'ai fait quelque prono hier pour tester, chouette j'ai deja perdu sur mes mises lol

xilloux

Message 267 de xilloux

#267 : lien permanent vers ce message

Salut imulunn,
Oui perdre aux pronos c'est normal et moi çà m'arrive assez souvent mais c'est un loisir assez cool et plutôt interessant.
Alors bienvenue à toi et surtout bonne chance !

fafa75015 · modifié

Message 268 de fafa75015

#268 : lien permanent vers ce message

-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!

ps:j'ai conu ce site grace a mon frere qui n'a pas etait aprécié ici.(précision du 1juillet 2008) f.a.b

fck-serval

Message 269 de fck-serval

#269 : lien permanent vers ce message

fafa75015 a écrit :

-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!

Salut fafa bienvenu amuse toi bien sur le concour de prono tu vas pouvoir mettre ta technique en pratique et l'affûté et si elle est vraiment bonne alors on te verra en tête de classement @+ et bon paries

Anonyme

Message 270 (anonyme)

#270 : lien permanent vers ce message

slt serge de boulogne sur mer la ville de ribery et de papin.
j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.

fck-serval

Message 271 de fck-serval

#271 : lien permanent vers ce message

henon62 a écrit :

j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.

72% c'est pas mal du tout bonne chance pour les futur pronos et Boulogne sur mer est une ville formidable c'est normal j'y suis né 😆

luckydu13

Message 272 de luckydu13

#272 : lien permanent vers ce message

FCK-Serval a écrit :

henon62 a écrit :

bonne continuation.
a bientot.

72% c'est pas mal du tout bonne chance pour les futur pronos et Boulogne sur mer est une ville formidable c'est normal j'y suis né 😆

quoi ????
Boulogne...le bois ????...
😉

bienvenue à vous deux ( Henon et Fafa ),
venez parier pour le fun et vous eclatez sur ce forum....
à plus.

fafa75015

Message 273 de fafa75015

#273 : lien permanent vers ce message

Je suis pas la principalement pour le concours pronostique de votre forum je préfère gagner des "VRAI" $ 😛 J'aimerai enfaite jouer de la meme façon en essayant d'éliminer mes erreurs!Car en parcourant votre forum j'ai vu qu'il y avait de bon tuyaux et des membre "pro" donc avec de l'expérience j'ai bien aimé les tuyaux de quelque pronostiqueur dans "tuyau du jour", Que j'avais utiliser mai depuis quelque semaine j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus donc je viendrais poser et donner mon avis sur les matchs du jour pour l'euro!

Amicalement, farid

tatane1980

Message 276 de tatane1980

#276 : lien permanent vers ce message

kikoo tout le monde
petit nouveau sur le site.
je fais des paris depuis quelques mois. j'habite depuis peu dans la région parisienne, j'adore le sport en général, je parie sur le foot le tennis et le hand, sports que je maitrise bien. Moi je suis assez fan des calculs mathématiques de ouf qui me permettre de trouver la manière infaillible pour gagner et aussi pour perdre mes paris en toute logique. J'ai vécu un peu au canada ce qui m'a permis de découvrir le hockey et ainsi je milite pour les paris sur les résultats des bagarres lors des matchs.
Je tiens à remercier les admins, modos et membres qui m'ont aidé à voir plus clair en matière de paris sportif.
Sinon en général je lis régulièrement le forum, mais je parle que si j'ai quelque chose à dire.
voila @ pluche

G-rom Auteur du sujet

Message 277 de G-rom

#277 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

kikoo tout le monde
je fais des paris depuis quelques mois. j'habite depuis peu dans la région parisienne, j'adore le sport en général, je parie sur le foot le tennis et le hand, sports que je maitrise bien. Moi je suis assez fan des calculs mathématiques de ouf qui me permettre de trouver la manière infaillible pour gagner et aussi pour perdre mes paris en toute logique. J'ai vécu un peu au canada ce qui m'a permis de découvrir le hockey et ainsi je milite pour les paris sur les résultats des bagarres lors des matchs.
Je tiens à remercier les admins, modos et membres qui m'ont aidé à voir plus clair en matière de paris sportif.
Sinon en général je lis régulièrement le forum, mais je parle que si j'ai quelque chose à dire.
voila @ pluche

Salut tatane!
Sois le bienvenue sur COTEUR et amuse toi bien, tu verras il y a une super ambiance ici donc hesites pas à participer au forum, tu me diras c'est une bonne chose de parler quand tu as quelque chose à dire car on a connu l'inverse ici... sinon pour info on a un Canadien ici (lucas123) qui est bien sympa...
a+ 😉

fck-serval

Message 278 de fck-serval

#278 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

kikoo tout le monde
voila @ pluche

Bienvenu tatane bon prono à toi et surtout bon calcul j'attends avec impatience de voir une démonstration mathématique sa fait si longtemps que j'en ai pas vu(faut dire que je me suis arrêté au collège lol)

puissancefoot

Message 279 de puissancefoot

#279 : lien permanent vers ce message

Bienvenue à tous les nouveaux envers lesquels j'ai omis de la souhaiter. Mais je vous souhaite également de bons moments sur Coteur qui est fantastique de part le site, le forum, et la bonne humeur qui règne 👍.

Bonne chance et bons pronos à vous.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer