ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 093 vues
Page 8 sur 68
barbatos90

Message 141 de barbatos90

#141 : lien permanent vers ce message

Bonsoir à vous 😉

Je suis tout nouveau dans l'univers des paris, et je m'informe au mieux avant de me lancer 🙂

J'ai 24 ans et j'habite à Belfort, dans l'Est de la France.
Sinon je suis un gros joueur de Ogame, mais j'ai l'impression que je viens de trouver un jeu très interessant par ici 😛

Bon je vais lire les stratégies, j'espère que j'apprendrais des choses, dans tout les cas, cela risque de me faire gagner du temps 🙂

Merci à vous pour ce forum 😀

G-rom Auteur du sujet

Message 144 de G-rom

#144 : lien permanent vers ce message

barbatos90 a écrit :

Bonsoir à vous 😉

Je suis tout nouveau dans l'univers des paris, et je m'informe au mieux avant de me lancer 🙂

J'ai 24 ans et j'habite à Belfort, dans l'Est de la France.
Sinon je suis un gros joueur de Ogame, mais j'ai l'impression que je viens de trouver un jeu très interessant par ici 😛

Bon je vais lire les stratégies, j'espère que j'apprendrais des choses, dans tout les cas, cela risque de me faire gagner du temps 🙂

Merci à vous pour ce forum 😀

Bienvenue à toi et bonne chance 😉

ancel

Message 146 de ancel

#146 : lien permanent vers ce message

moi je vais faire vite je suis le futur numero un du classement foot lol seulement dans mes reves
je suis supporter de monaco et cette 😆 😆 😆 😆 😆 année on va etre champion de france devant lyon avec 20points d avance lol et apres je me reveil

fck-serval

Message 147 de fck-serval

#147 : lien permanent vers ce message

ANCEL a écrit :

moi je vais faire vite je suis le futur numero un du classement foot lol seulement dans mes reves
je suis supporter de monaco et cette 😆 😆 😆 😆 😆 année on va etre champion de france devant lyon avec 20points d avance lol et apres je me reveil

Bienvenue Ancel dans la communautée de COTEUR Bon paris à toi je vois que tu as de l'espoir c'est bien il en faut 😉
Et si tu pouvais voter pour notre ville au passage ce serait cool 😆
A bientot et n'hésite pas si tu as des questions.

speed15

Message 148 de speed15

#148 : lien permanent vers ce message

ANCEL a écrit :

Bienvenue à toi et bon pronos !

fck-serval

Message 150 de fck-serval

#150 : lien permanent vers ce message

napoléon76 a écrit :

salut ! a tous je suis natif de DREUX(28) mais vie a ROUEN je débarque sur le coteur!
j'aime jouer sur tous les sport!

Bienvenue napoléon76 éclate toi bien sur les pronos bon paris à toi et bonne chance.
Tu as des questions n'hésite pas toute la communautée est à l'écoute et n'hésite pas à voter pour notre miniville 😉
1 fois par jour : http://coteur.com.miniville.fr/

speed15

Message 151 de speed15

#151 : lien permanent vers ce message

napoléon76 a écrit :

salut ! a tous je suis natif de DREUX(28) mais vie a ROUEN je débarque sur le coteur!

Bienvenue à toi et bon pronos.

G-rom Auteur du sujet

Message 152 de G-rom

#152 : lien permanent vers ce message

napoléon76 a écrit :

Welcome napoléon76,
Tu pouvais pas mieux tomber! tu es sur le meilleur portail de paris sportifs! et bonne chance 😉

fromhell

Message 154 de fromhell

#154 : lien permanent vers ce message

bonjour tout le monde!!
voila je me lance, moi c'est fromhell dit bebel 30 ans, je vie dans le tarn et garonne (82) mais je suis originaire d'alsace.
j'ai vecu presque 20ans en allemagne ou j'ai pratiqué 14ans de judo ; 10ans de handball ; 5ans de saut à la perche et quelques années de foot.
je suis sur coteur depuis peu mais serval ma donné la passion du paris donc c'est décidé je reste avec l'éspoir un jour de finir dans les premières places pourquoi pas , on dit que l'éspoir fait vivre lol.

au plaisir de vous lire bon paris à tous.
@+

G-rom Auteur du sujet

Message 157 de G-rom

#157 : lien permanent vers ce message

fromhell a écrit :

bonjour tout le monde!!
voila je me lance, moi c'est fromhell dit bebel 30 ans, je vie dans le tarn et garonne (82) mais je suis originaire d'alsace.
j'ai vecu presque 20ans en allemagne ou j'ai pratiqué 14ans de judo ; 10ans de handball ; 5ans de saut à la perche et quelques années de foot.
je suis sur coteur depuis peu mais serval ma donné la passion du paris donc c'est décidé je reste avec l'éspoir un jour de finir dans les premières places pourquoi pas , on dit que l'éspoir fait vivre lol.

@+

Bonjour fromhell,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur coteur et tu verras on est bien ici... en esperant que tu nous apportera un peu de ton experience sportive avec ton C.V qui est très bien! chapeau! et merci à serval de faire de la pub et de ramener du monde c'est cool 😉

PS: C'est vrai qu'il fait flipper ton avatar! 😳 😢 😕

fck-serval

Message 160 de fck-serval

#160 : lien permanent vers ce message

fromhell a écrit :

bonjour tout le monde!!

@+

Bienvenue FromHell ravi de te voir enfin sur le forum et merci pour la dédicace Bon pari à toi bon pronostic et prospérité pour le classement 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer