ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 302 vues
Page 3 sur 68
monos

Message 41 de monos

#41 : lien permanent vers ce message

FC Futé a écrit :

Salut tout le monde. Je me présente; ( mieux vaut tard que jamais) je m'appele guillaume, j'ai 26 ans, j'habite près de Besançon, je suis prof des écoles. Je suis fan de presque tous les sports. Je joue au foot, tennis,basket... Je pratique le triathlon et le cyclisme en club.

Salut à toi ami Franc-Comtois. Moi je suis né à Vesoul.

luckydu13

Message 42 de luckydu13

#42 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Non, mon enseignement de la géo est plus global. En revanche, chaque lundi matin, un petit point sur les résultats du week-end s'impose. 😉 😀
Au fait, bon anniversaire lucky ! 🥴

donc, tout les lundis matin,
tu leurs parles de la defaite de Bordeaux 😀 ,
..........
et de ... l'O.M. 😕

sinon, pour mes 20 ans et quelques,
merci, 😆
mais bon c'etait mardi, et arretez de me faire remarquer que je vieilli,...comme vous!!!!!!!
😀 😀 😀

et bien sur, salut FC Futé et tout les Francs Comtois et Comtoises...... 😉

fc futé

Message 43 de fc futé

#43 : lien permanent vers ce message

Bonne journée à tous (avec le retour du soleil ça aide) Salut à Monos le vésuliens(j'y étais la semaine dernière pour une course) et Luckydu13 le marseillais(t'en a de la chance)

fck-serval

Message 45 de fck-serval

#45 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

bonjour ,je me lance dans les paris et j'espère bien gagner!!! bonne chance à tous à bientot, bye

Bienvenue capryce et bonne chance à toi!!! 😉

def

Message 46 de def

#46 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

bonjour ,je me lance dans les paris et j'espère bien gagner!!! bonne chance à tous à bientot, bye

Bienvenue et bonne chance à toi.

G-rom Auteur du sujet

Message 47 de G-rom

#47 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

Bienvenue et bonne chance 😉

jaja33

Message 49 de jaja33

#49 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

Bienvenue à toi!! Et bon jeu!

Capryce de Nice???? 😉 😉

def

Message 50 de def

#50 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

Capryce de Nice???? 😉 😉

Ben tu vois que tu es capable de pianoter sur ton clavier en étant bourré... 😉

jaja33

Message 52 de jaja33

#52 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Jaja33 a écrit :

Capryce de Nice???? 😉 😉

Désolé, je ne suis pas gazé ce soir!! Juste mangé une bonne omelette de cèpes avec un petit Saint Emilion pour que ça descende bien.......
Et je viens de passer 1h30 dans les papiers! 😕

Au fait, je me suis lancé dans le poker sur bwin! Pour l'instant, je n'ai rien investi, je pratique! Mais, je suis passé de 1000 à un peu plus de 3300 en moins de 3 jours....en ne jouant pas tellement longtemps! Donc c'est encourageant.....je vais essayer de faire des freerols avant la fin du mois!

jaja33

Message 53 de jaja33

#53 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

ouahhh quel humour jaja!! je sens déjà que je vais me plaire dans cette famille!!et non toulouse 😉

Tu vas voir, c'est très convivial comme site!
Fan de rugby ou plutôt foot?

def

Message 54 de def

#54 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

def33 a écrit :

Jaja33 a écrit :

Capryce de Nice???? 😉 😉

Désolé, je ne suis pas gazé ce soir!! Juste mangé une bonne omelette de cèpes avec un petit Saint Emilion pour que ça descende bien.......

Au fait, je me suis lancé dans le poker sur bwin! Pour l'instant, je n'ai rien investi, je pratique! Mais, je suis passé de 1000 à un peu plus de 3300 en moins de 3 jours....en ne jouant pas tellement longtemps! Donc c'est encourageant.....je vais essayer de faire des freerols avant la fin du mois!

Tiens moi au courant pour le poker. Si tu te lances dans les sit&go, qu'on se trouve de temps en temps à la même table...

capryce

Message 55 de capryce

#55 : lien permanent vers ce message

eh bien je vais me mettre desuite au st émilion!!! surtout que ,en principe je tourne aux jus de fruits!! 😉
ni RUGBY , ni FOOT 😉 !!!bonne soirée je dois me déconnectée,bye.

luckydu13

Message 56 de luckydu13

#56 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

capryce a écrit :

ouahhh quel humour jaja!! je sens déjà que je vais me plaire dans cette famille!!et non toulouse 😉

alors Jaja!!!!!
Toulouse, ça ne peut etre que la peche dans la Garonne ou la belote au bistrot du coin,
ou peut etre le curling........
🙄 🙄 🙄

desolé...... 😛 😛 😛
je suis vraiment de pire en pire...........

jaja33

Message 57 de jaja33

#57 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Jaja33 a écrit :

def33 a écrit :

Tiens moi au courant pour le poker. Si tu te lances dans les sit&go, qu'on se trouve de temps en temps à la même table...

Ya pas de soucis!! Demain, pas possible.......grosse soirée foot à la maison avec les amis! Mais peut être jeudi ou vendredi!
Je te tiens au jus!
Hasta Manana amigo!

jaja33

Message 58 de jaja33

#58 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

Jaja33 a écrit :

capryce a écrit :

alors Jaja!!!!!
Toulouse, ça ne peut etre que la peche dans la Garonne ou la belote au bistrot du coin,
ou peut etre le curling........
🙄 🙄 🙄

desolé...... 😛 😛 😛
je suis vraiment de pire en pire...........

T'as raison Lucky......ou avais-je la tête!! 🙂
pfffff 😉

alpha87

Message 59 de alpha87

#59 : lien permanent vers ce message

Salut, donc moi c alpha, pourquoi alpha ? parceque c'est la premiere lettre de l'alphabet greck et j'adore les kebab ! no lol
J'habite dans le centre de la france à limoges, je joue a counter-strike (vous devez surement connaitre) voila voila sinon ma vie c'est les soirées ... les voyages ... et les paris :d
C'est une présentation assé breve mais je deteste me présenter ... d'ailleur c'est a cause de sa que j'ai louper mon bac mdr

def

Message 60 de def

#60 : lien permanent vers ce message

alpha87 a écrit :

Salut, donc moi c alpha, pourquoi alpha ? parceque c'est la premiere lettre de l'alphabet greck et j'adore les kebab ! no lol
J'habite dans le centre de la france à limoges, je joue a counter-strike (vous devez surement connaitre) voila voila sinon ma vie c'est les soirées ... les voyages ... et les paris :d
C'est une présentation assé breve mais je deteste me présenter ... d'ailleur c'est a cause de sa que j'ai louper mon bac mdr

Bienvenue jeune homme.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer