ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 302 vues
Page 3 sur 68
monos

Message 41 de monos

#41 : lien permanent vers ce message

FC Futé a écrit :

Salut tout le monde. Je me présente; ( mieux vaut tard que jamais) je m'appele guillaume, j'ai 26 ans, j'habite près de Besançon, je suis prof des écoles. Je suis fan de presque tous les sports. Je joue au foot, tennis,basket... Je pratique le triathlon et le cyclisme en club.

Salut à toi ami Franc-Comtois. Moi je suis né à Vesoul.

luckydu13

Message 42 de luckydu13

#42 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Non, mon enseignement de la géo est plus global. En revanche, chaque lundi matin, un petit point sur les résultats du week-end s'impose. 😉 😀
Au fait, bon anniversaire lucky ! 🥴

donc, tout les lundis matin,
tu leurs parles de la defaite de Bordeaux 😀 ,
..........
et de ... l'O.M. 😕

sinon, pour mes 20 ans et quelques,
merci, 😆
mais bon c'etait mardi, et arretez de me faire remarquer que je vieilli,...comme vous!!!!!!!
😀 😀 😀

et bien sur, salut FC Futé et tout les Francs Comtois et Comtoises...... 😉

fc futé

Message 43 de fc futé

#43 : lien permanent vers ce message

Bonne journée à tous (avec le retour du soleil ça aide) Salut à Monos le vésuliens(j'y étais la semaine dernière pour une course) et Luckydu13 le marseillais(t'en a de la chance)

fck-serval

Message 45 de fck-serval

#45 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

bonjour ,je me lance dans les paris et j'espère bien gagner!!! bonne chance à tous à bientot, bye

Bienvenue capryce et bonne chance à toi!!! 😉

def

Message 46 de def

#46 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

bonjour ,je me lance dans les paris et j'espère bien gagner!!! bonne chance à tous à bientot, bye

Bienvenue et bonne chance à toi.

G-rom Auteur du sujet

Message 47 de G-rom

#47 : lien permanent vers ce message

capryce a écrit :

Bienvenue et bonne chance 😉

jaja33

Message 49 de jaja33