ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Sujet lancé par G-rom, 1 350 messages 661 312 vues
Page 2 sur 68
G-rom Auteur du sujet

Message 21 de G-rom

#21 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

waouhhhhh,
le forum de " t'es qui toi???"...

seulement 13 Coteur-mens qui sont venus se presenter,
sur 447inscrits au classement general....

les autres,
vous etes toujours là???????

HOU , HOOOUUUU.....
....
juste au passage,
c'est vrai que les Admin, Jéjé03 et autres... ne se sont pas présentés!!!!!!
😀 😀 😀

allez les gars,
parlez de vous...
que l'on puisse se moquer.......................

😆 😆 😆

C'est pas de la mauvaise volontée lucky, mais il faut un minimum de confidentialité... voilà le pourquoi! 😎

j24s

Message 22 de j24s

#22 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,

Ma présentation :

Jean-François alias JF... 25ans j'habite dans le 77 dans la proche banlieue de Melun, je suis totalement accro aux Paris en ligne depuis maintenant 2 ans 😐 j'ai découvert votre site par hasard et le concours de pronostique ma décidé à y venir m'inscrire est participer à la vie du forum 😉

A bientôt

JF 😉

G-rom Auteur du sujet

Message 23 de G-rom

#23 : lien permanent vers ce message

J24S a écrit :

Bonsoir,

Ma présentation :

Jean-François alias JF... 25ans j'habite dans le 77 dans la proche banlieue de Melun, je suis totalement accro aux Paris en ligne depuis maintenant 2 ans 😐 j'ai découvert votre site par hasard et le concours de pronostique ma décidé à y venir m'inscrire est participer à la vie du forum 😉

A bientôt

JF 😉

Bonsoir et bienvenue à toi sur coteur, et amuse toi bien ... 😉

jaja33

Message 25 de jaja33

#25 : lien permanent vers ce message

Salut à tous....et merci à def33 pour l'adresse!
J'ai 32 ans....j'habite en Corrèze, à Saint Ybard (à mi-chemin entre Brive et Limoges), au bord de l'A20.
J'ai pratiqué le football depuis l'âge de 6 ans.....et j'ai arrêté il y a 2 ans car trop occupé professionnellement.....je me suis installé à mon compte. Je suis géomètre.....des temps modernes, utilisant du matériel très pointu (scanner laser) qui permet de numériser n'importe quel objet en 3D en un temps record (pour ceux que ça intéresse, je peux vous filer des adresses avec des exemples d'application).
J'adore le FCGB depuis qu j'y ai fait mes études....il faut dire que j'ai connu l'apogée là-bas.....le quart de finale retour contre Milan et la dernière fois où Bordeaux a été champion de France!
Sinon, j'ai découvert le site par hasard en recherchant des infos sur le championnat des étoiles france football.
A part le foot, je pratique la musique dans une banda de Haute-Vienne (Hélicon)....et on s'éclate comme des fous à chaque sortie avec les potes.
J'adore courir aussi....je cours moins depuis cette année, mais j'ai passé 2 années ou je faisais 60kms de couse à pieds par semaine....j'ai participé à quelques semi-marathon et courses de 10kms.....ça me plaisait beaucoup.
J'adore aussi la natation....je pratiquais en club quand j'étais petit.
Voilà....pour les curieux, n'hésitez pas à poser vos questions.....je ne mords pas!!
A bientôt!

ju

Message 28 de ju

#28 : lien permanent vers ce message

Juste au passage: bonne anniversaire luckydu13!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espere ne pas m'etre trompé 😀 )

ps: on dira pas l'age pour pas te foutre la honte lol je plaisante hein

yoso42

Message 29 de yoso42

#29 : lien permanent vers ce message

Salut a vous tous!
Moi j'ai 18 ans
Je vis a Andrézieux-Boutheon dans la loire pour ceux qui ne connaissent pas
Mon club de coeur est biensur L'ASSE 😀
Je fais du foot depuis 4ans au poste de gardien de but!
J'ai fais 13ans de judo en parrallèle avec le foot puis j'ai arreter il y a 2ans pour cause de blésure
J'adore tous les sports en générale je cours tous les jours
Je suis en terminale ES ( économique et sociale) et puis voila 😆
A bientot sur coteur.com 😉

jaja33

Message 30 de jaja33

#30 : lien permanent vers ce message

Bienvenue à toi Yoso....
J'ai vécu 3ans à Clermont et je venais souvent au chaudron pour suivre les verts ......
Après Bordeaux, c'est mon club de coeur!!
Si t'aimes le foot, je te propose de participer au championnat des étoiles France Football....on est quelques uns de COTEUR à être inscrits.
Voici le lien pour t'inscrire http://www.francefootball.fr/FF/FL/index.php
Si t'es intéressé, tu t'inscris sur le site.....puis tu demandes à def33 sur COTEUR de faire partie de la communauté COTEUR qui participe au championnat.

Bonne soirée à toi
A bientôt

luckydu13

Message 31 de luckydu13

#31 : lien permanent vers ce message

Ju a écrit :

Juste au passage: bonne anniversaire luckydu13!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espere ne pas m'etre trompé 😀 )

ps: on dira pas l'age pour pas te foutre la honte lol je plaisante hein

🥴 MERCI 🥴
pas ci foutu que ça.....
juste 20 ans un peu passé......................

ju

Message 33 de ju

#33 : lien permanent vers ce message

yoso42 a écrit :

Bonne anni lucky
A la tienne 🥴 🥴 🥴 🥴 🥴 🥴 🥴 😉

c'était hier je crois un peu de retard mais c'est pas grave 😀

sinon lucky ben c'est sur 20 ans un peu (beaucoup 😆 ) passé
mais la vie continue... 😉

fc futé

Message 36 de fc futé

#36 : lien permanent vers ce message

Salut tout le monde. Je me présente; ( mieux vaut tard que jamais) je m'appele guillaume, j'ai 26 ans, j'habite près de Besançon, je suis prof des écoles. Je suis fan de presque tous les sports. Je joue au foot, tennis,basket... Je pratique le triathlon et le cyclisme en club.

def

Message 37 de def

#37 : lien permanent vers ce message

FC Futé a écrit :

Salut tout le monde. Je me présente; ( mieux vaut tard que jamais) je m'appele guillaume, j'ai 26 ans, j'habite près de Besançon, je suis prof des écoles. Je suis fan de presque tous les sports. Je joue au foot, tennis,basket... Je pratique le triathlon et le cyclisme en club.

Salut à toi, collègue prof des écoles !

luckydu13 · modifié

Message 38 de luckydu13

#38 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

FC Futé a écrit :

QUOI!!!!!
Deff33, tu instructionnes nos enfants,
j'espere que la géo que tu leurs apprends ne se limite pas à Chaban Delmas......
😀 😀 😀

dur, mais fabuleux metier, que s'occuper des genarations futures.....
👍

def

Message 40 de def

#40 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

def33 a écrit :

FC Futé a écrit :

QUOI!!!!!
Deff33, tu instructionnes nos enfants,
j'espere que la géo que tu leurs apprends ne se limite pas à Chaban Delmas......
😀 😀 😀

dur, mais fabuleux metier, que s'occuper des genarations futures.....
👍

Non, mon enseignement de la géo est plus global. En revanche, chaque lundi matin, un petit point sur les résultats du week-end s'impose. 😉 😀
Au fait, bon anniversaire lucky ! 🥴

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer