MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 881 vues
Page 34 sur 165
standardforever

Message 661 de standardforever

#661 : lien permanent vers ce message

Salut admin, j'ai juste une petite question:

Si un jour je finissais par miracle à me classer parmi les dix premiers; est-ce-que je gagnerais quelque chose? (étant belge une fois)

Sinon, pas grave je continuerai à jouer pour le prestige 😎

tibelini

Message 662 de tibelini

#662 : lien permanent vers ce message

sebdenamur a écrit :

Si un jour je finissais par miracle à me classer parmi les dix premiers; est-ce-que je gagnerais quelque chose? (étant belge une fois)

Bonne question que je me pose aussi une fois 😀

G-rom

Message 663 de G-rom

#663 : lien permanent vers ce message

sebdenamur a écrit :

Salut,

Ben tu gagneras comme les autres seulement tu pourras pas t'en servir en Belgique!!!! donc la réponse est celle ci. 😉

admin

Message 665 de admin

#665 : lien permanent vers ce message

les belges peuvent toucher les freebets bwin, donc si tu es dans les 10 tu auras au moins les freebets bwin, désolé pour la pression 😉

nb69100

Message 673 de nb69100

#673 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Ben il n'y a que chez toi ... car moi je le vois encore !! Tu as été rétrogradé en droit ou quoi ?? 😁

C'est rentré dans l'ordre 😉 Merci

nb69100

Message 676 de nb69100

#676 : lien permanent vers ce message

Salut admin, je remarque que la plupart des matchs de WTA Wimbledon de demain ne sont pas dispo serait-il de les mettre en début de soirée car la sa pénalise tous ceux qui bosse le lendemain.

Merci

badel63

Message 678 de badel63

#678 : lien permanent vers ce message

salut
je veu mais point c pour pronostiquer"puis "aujourd'hui" il reste un peu de match j ai un prono gagner mais vous avez pas donnes mais point c possible donne mais point pour jouer mnt ok

man4alg

Message 679 de man4alg

#679 : lien permanent vers ce message

le match de championnat d'Algérie (CA BORDJ BOU ARRERIDJ vs WA TLEMCEN)
est arrêter par l'arbitre a cause invasion de terrain par les supporteurs local.
merci

Uncia

Message 680 de Uncia

#680 : lien permanent vers ce message

Pour les mini concours, les pronostics de chacun ne sont pas cachés pour la fin de concours,ce qui peut biaiser les choses ... est ce normal ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer