MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 409 vues
Page 30 sur 165
nb69100

Message 583 de nb69100

#583 : lien permanent vers ce message

Admin pour le Concours : Concours NHL ( Mois de Mars ) - 10? chez sajoo c'est marqué affichage des pronostics en cours visible nan. Or si tu passe par le pseudo tu peux voir les pronostics en cours. 😉

Exemple pour le 1er actuellement " laurent47180 " il a 2 matchs en cours et on peut voir qu'il a joué sur les matchs :

NEW YORK RANGERS vs Boston
COLORADO AVALANCHE vs LOS ANGELES KINGS

Admin, j'en profite pour te signaler un autre truc quand je clique sur "Voir les nouveaux messages" si par exemple j'ai pas le temps de tous lire les nouveaux messages et re clic 1 heure après par exemple sa m'indique 0 nouveaux message donc même les messages non lu n'apparaisse plus comme nouveaux messages. 🙄

admin

Message 585 de admin

#585 : lien permanent vers ce message

bon j'ai bossé sur vos remarques ce matin ( désolé d'avoir été si long )

alors pour le palmarès des mini concours je l'ai détaché du palmarès normal, c'est mieux ainsi.

Admin pour le Concours : Concours NHL ( Mois de Mars ) - 10? chez sajoo c'est marqué affichage des pronostics en cours visible nan. Or si tu passe par le pseudo tu peux voir les pronostics en cours

la faut que je m'y penche y'a plus de concours en cours ou les pronos sont cachés, mais c'est pas normal.

Admin, j'en profite pour te signaler un autre truc quand je clique sur "Voir les nouveaux messages" si par exemple j'ai pas le temps de tous lire les nouveaux messages et re clic 1 heure après par exemple sa m'indique 0 nouveaux message donc même les messages non lu n'apparaisse plus comme nouveaux messages.

c'est normal, nouveaux messages ce sont les messages qui ont été posté depuis ta dernière connections, donc lorsque tu viens sur le forum ça devient le nouveau point de référence. Tu peux quand même retrouver les messages, ils sont dans sujet actifs : http://www.coteur.com/forum/search.php? ... ive_topics

nb69100

Message 586 de nb69100

#586 : lien permanent vers ce message

Encore une erreur pour le palmére des mini concours

Sa indique :

Mars 11 - Concours NHL ( Mois de Mars ) - 10? chez sajoo 3ième
Février 11 - Concours NHL - 10€ chez sajoo 3ième

Alors que se ne sont pas les bonne place Février 6éme et mars 1er. 😉

nb69100

Message 588 de nb69100

#588 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est corrigé, par contre j'ai fait sauter les dates, du coup tous les mini concours sont datés d'avril, désolé.

C'est mieux comme sa, pour revenir au mini concours sa serait pas mal de faire comme pour coteur les derniers jour les pronos non visible histoire d'équité ....

Par contre c'est Top l'actualisation du classement en direct et non pas à heure fixe comme pour le concours coteur je tenais à te le dire 😉

nb69100

Message 589 de nb69100

#589 : lien permanent vers ce message

Admin, j'essaye de crée un mini concours mais impossible dans le récapitulatif (dernière étape ) sa m'indique à chaque fois date de fin de concours, la même que date du début 😲

Le concours débutera le 04-04-2011 10:50

Le concours finira le 04-04-2011 10:50

Nafout

Message 591 de Nafout

#591 : lien permanent vers ce message

Pourquoi ce match d'AFC Ligue des champions n'est-il pas proposé ?
19:45 Al-Hilal (Ksa) - Al-Jazira (Uae) (football - 05/04/2011)
Alors que les autres l'étaient !!!

admin

Message 592 de admin

#592 : lien permanent vers ce message

désolé ça peut arrivé des fois sur ces matchs à cause des nom d'équipes parfois un peu compliqué. - je crois qu'il y a un AL-Hilal dans 3 ou 4 pays différents.

nb69100

Message 593 de nb69100

#593 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Pour le Hockey sur glace - Etats-Unis NHL, tu pourrais me dire d'ou provient la cote handicap - 2, je la vois pas dans le récapitulatif.

Merci

Uncia

Message 594 de Uncia

#594 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Pour le Hockey sur glace - Etats-Unis NHL, tu pourrais me dire d'ou provient la cote handicap - 2, je la vois pas dans le récapitulatif.

Merci

Bet at Home, dont le partenaire sur le territoire francais est Betclic 😉

admin

Message 595 de admin

#595 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Bet at Home, dont le partenaire sur le territoire francais est Betclic 😉

Il est parfait ce lilito j'ai même plus besoin de répondre à mes messages 😆

nb69100

Message 597 de nb69100

#597 : lien permanent vers ce message

Merci lilito par contre tjrs pour le hockey Eurosportbet propose sur leur site pour tous les matchs du 12 et non du 1X2 pourtant coteur publie ces cote inexistence sur leur site 😲

puissancefoot

Message 599 de puissancefoot

#599 : lien permanent vers ce message

Salut,

Ce matin en Autriche - ADEG Erste Liga (foot), il y avait 3 rencontres pour 18h30 sur Coteur. Cet après midi il n'en reste que 2, alors qu'il y en a 4 en fait.

Dans les pronos, il reste :

AUSTRIA LUSTENAU - FIRST VIENNA FC
SKN ST. PöLTEN - FC LUSTENAU

Ce matin il y avait TRENKWALDER ADMI - SV GRöDIG en + qui a disparu ? et il manque Hartberg - Kresta St. Andra.

Merci 😉 .

[Edit] Quelle rapidité 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer