MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 961 vues
Page 26 sur 165
Uncia

Message 501 de Uncia

#501 : lien permanent vers ce message

Impossible de parier sur les rencontres d'aujourd'hui au dela de 18h20, je trouve le nouvel accès aux pronostics beaucoup moins pratique ...
Si je veux accéder aux rencontres au dela de cette heure, je dois sélectionner compétition par compétition

admin

Message 502 de admin

#502 : lien permanent vers ce message

j'ai augmenté la limite a 150 rencontres, mais je peux pas en afficher plus après ça risque de poser des problèmes. Je te rappelle que maintenant tu as une page ou tu peux choisir plusieurs compétitions.

Uncia

Message 503 de Uncia

#503 : lien permanent vers ce message

Oui oui, c'est bien ce que je dis, du coup il faut choisir à la volée les compétitions du jour mais encore faut il savoir ce qui ce joue aujourd'hui tandis qu'avant, en mettant les rencontres du jour, on les avait vraiment toutes

admin

Message 504 de admin

#504 : lien permanent vers ce message

je pourrais rajouter un menu déroulant sur la page de choix des compétitions permettant de limiter l'affichage au compétitions se jouant aujourd'hui, demain etc ... Qu'en penses tu?

Uncia

Message 505 de Uncia

#505 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

je pourrais rajouter un menu déroulant sur la page de choix des compétitions permettant de limiter l'affichage au compétitions se jouant aujourd'hui, demain etc ... Qu'en penses tu?

Oui ce serait une bonne idée mais comment se fait il que dans le menu déroulant "les rencontres d'aujourd'hui" ne renvoie pas toutes les rencontres d'aujourd'hui et que l'onglet "les rencontres de demain" ne renvoie que les rencontres de demain a partir de l'heure du jour ou nous consultons :

Ex : je consulte le mardi a 14h pour les rencontres demain et seules rencontres de demain après 14h sont affichées 😉

nb69100

Message 508 de nb69100

#508 : lien permanent vers ce message

Pour les 50 prochaines rencontre avant on pouvait sélectionner uniquement le sport qui nous intéressée, maintenant c'est plus possible a part choisir " plusieurs compétitions" et s'amuser par exemple pour le foot à cocher toute les cases pas très pratique au final.

nb69100

Message 510 de nb69100

#510 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu choisis les rencontres du jour en foot par exemple ça t'en affichera plus que 50 mais ce sont les prochaines rencontres.

Ok, je viens de voir merci 😉

nb69100

Message 511 de nb69100

#511 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Quand je regardes la fiche des rencontre Hockey NHL je vois que tu prends les cotes pour les overs/unders sur le site betclic.fr pourtant sa fait 2 soirs je vais sur betclic.fr et je vois aucun overs/unders de proposé.

De plus les cotes on l'air inversé exemple :

ATLANTA THRASHERS - EDMONTON OILERS

under 5.5 => 1.75/1

Over 5.5 => 1.95/1

Maintenant si tu regardes sur Bwin.com

Under => 2.05

Over => 1.80/1

admin

Message 512 de admin

#512 : lien permanent vers ce message

tu as raison les côtes étaient inversé, j'ai corrigé, par contre c'est bizarre, betclic me fournit bien ces cotes, mais effectivement ne les affiche pas sur leur site, je sais pas pourquoi.

nb69100

Message 514 de nb69100

#514 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu as raison les côtes étaient inversé, j'ai corrigé, par contre c'est bizarre, betclic me fournit bien ces cotes, mais effectivement ne les affiche pas sur leur site, je sais pas pourquoi.

Peut être prendre les cotes si tu peux du bookmaker "eurosportbet" car eux elle sont bien dispo sur leur site et de plus je suis pas sur du coups que tu es les cotes actualisé de chez betclic ?

admin

Message 516 de admin

#516 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Peut être prendre les cotes si tu peux du bookmaker "eurosportbet" car eux elle sont bien dispo sur leur site et de plus je suis pas sur du coups que tu es les cotes actualisé de chez betclic ?

Les cotes de betclics sont bien actualisés, je pense qu'en faites elle devrait être proposé sur le site mais qu'un problème doit l'empêcher, il faudrait leur écrire un email pour leur demander des overs under sur la NHL.
Pour eurosportbet je vais faire le nécessaire.

Uncia

Message 517 de Uncia

#517 : lien permanent vers ce message

par contre, c'est curieux les cotes apparaissent et disparaissent de temps à autres ... à l'heure ou j'écris les cotes type 12 ne sont plus disponibles

nb69100

Message 519 de nb69100

#519 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

nb69100 a écrit :

Les cotes de betclics sont bien actualisés, je pense qu'en faites elle devrait être proposé sur le site mais qu'un problème doit l'empêcher, il faudrait leur écrire un email pour leur demander des overs under sur la NHL.
Pour eurosportbet je vais faire le nécessaire.

Par contre eurosportbet pour les over/under tienne compte des prolongation éventuelle. Je leur ai demandé.

Je vais posé la même question à Betclic je vous tiendrais au courant.

admin

Message 520 de admin

#520 : lien permanent vers ce message

je travaille à pouvoir gérer le temps règlementaires et les prolongations mais pour l'instant pour des raisons techniques, les overs under sur le hockey sur Coteur ne sont que sur le temps règlementaires.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer