MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 934 vues
Page 25 sur 165
admin

Message 482 de admin

#482 : lien permanent vers ce message

évidemment il ne faut pas hésiter à me le dire, par contre pour que j'améliore tout ça, il faut m'expliquer pourquoi vous trouvez ça moins clair ?

Uncia

Message 483 de Uncia

#483 : lien permanent vers ce message

Trop d'infos sur la meme page avec notamment un avatar, et tout le contenu de l'encart "concours de pronos" en double avec le contenu du bordereau a gauche ainsi qu'un manque de clarté entre nos pronostics et ceux d'un autre joueur dont on consulterait la fiche

Quand on a un palmares et quelques commentaires sur notre profil, tout cela fait une page très chargée en texte 😉

Uncia

Message 487 de Uncia

#487 : lien permanent vers ce message

Personnellement, j'aurais supprimer l'encart "concours de prono" pour remettre celui "vos infos" à la place

Et le palmarès, je l'aurais laissé apparent ainsi que les classements ... Par contre, au dela de 3 commentaires, j'aurais mis un menu déroulant pour les suivants 😉

Uncia

Message 489 de Uncia

#489 : lien permanent vers ce message

C'est déjà plus clair je trouve ... non ?

Quelques fautes :
"Gains totaux"
pronostics "Gagnés"Perdus"
"Palmarès" (avec accent)
"avoir posté au moins 15 messages sur le forum, sauf si c'est votre fiche."
"Vous n'avez pas encore créé de concours"

Uncia

Message 491 de Uncia

#491 : lien permanent vers ce message

Bouhhhhh !!! 😁

L'onglet "Pronostiquer" est toujours en double a droite et à gauche cependant.
SI tu veux gagner un peu en longueur de page ... je mettrais les informations relatives au format de cote et à la version directement dans l'encart "Mes infos" 😉

lucas123

Message 492 de lucas123

#492 : lien permanent vers ce message

comment faire pour pronostiquer sur (voir)simplement les ligues qui m interesse avant tu cochais france1 ,france2 et italie a et maintenent plus possible seulement un a la fois.
je n appelle pas ca du progres?

Uncia

Message 493 de Uncia

#493 : lien permanent vers ce message

+ 1 meme si en sélectionnant ligue par ligue tu arrives quand meme à faire un combiné multi ligues mais c'est vrai que ce n'est pas pratique 😉

fredo37

Message 495 de fredo37

#495 : lien permanent vers ce message

bjr je signale apparement on ne peut plus pronostiquer sur les over under quand je valide ca marque la cote n existe plus la je viens de le faire par l ancien lien que vous avez mis et ca marche merci

admin

Message 497 de admin

#497 : lien permanent vers ce message

lucas123 a écrit :

comment faire pour pronostiquer sur (voir)simplement les ligues qui m interesse avant tu cochais france1 ,france2 et italie a et maintenent plus possible seulement un a la fois.
je n appelle pas ca du progres?

Voila c'est arrangé, il est de nouveau possible de sélectionner plusieurs competitions, sur la pages des pronos, il suffit de cliquer sur le lien "Choisir plusieurs compétitions" au dessus du menu déroulant pour choisir les compets.

Les pronos sur les over under fonctionne également.

Quelques autres bugs ont été corrigé, mais si vous en voyez merci de me les signaler.

fredo37

Message 498 de fredo37

#498 : lien permanent vers ce message

bsr je voudrais vous signalez si je ne me trompe pas que les matchs de tennis programmes ici au 31 1 2011 se joueraient le 1 2 2011sur les autres sites
qualifications Joahnnesburg et Zagreb sinon pour les overs ca marche et merci pour les 10 euros du volley ball bien recu bonne continuation

Uncia

Message 499 de Uncia

#499 : lien permanent vers ce message

C'est normal, tu verras souvent sur Coteur des matchs de tennis programmés a l'avance ... pour infos, ce nest pas un bookmaker 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer