Un p'tit pari ce soir, pour jouer au Supertoto demain avec les gains :
Barça - Shaktar over 2.5 buts à 1.55 Mise 6,72€ Gain potentiel : 10,42€.
😉
0-0 🥊 je crois par experience que l over under est un tres bon type de pari...................pour les books ❗
Oui, je crois que c'est encore un peu tôt dans la saison pour pronostiquer sur les over/under.
Attendons l'hiver, le froid et les terrains gras et là, ce sera facile de trouver des unders en Ligue 1!! 😀
Il n'y aurait pas un petit problème dans le comparateur ?
Je m'explique sur le hockey NHL, pour tous les matches, on annonce un over/under 1,5 par 10bet avec des cotes équilibrées (env. 1,75/1,8).
Statistiquement le under 1,5 est très rare dans cette compétition ! c'est peut être un bug ... ❓ quelqu'un peut confirmer ?
Il n'y aurait pas un petit problème dans le comparateur ?
Je m'explique sur le hockey NHL, pour tous les matches, on annonce un over/under 1,5 par 10bet avec des cotes équilibrées (env. 1,75/1,8).
Statistiquement le under 1,5 est très rare dans cette compétition ! c'est peut être un bug ... ❓ quelqu'un peut confirmer ?
Les gars qu'es que vous pensez d'un CSKA - Wolsburg ?
Le CSKA peut faire un gros match et surmonter le +1 pour wolsburg ?
Victoire du CSKA avec +1 pour wolsburg est une tres grosse cote !!
Les gars qu'es que vous pensez d'un CSKA - Wolsburg ?
Le CSKA peut faire un gros match et surmonter le +1 pour wolsburg ?
Victoire du CSKA avec +1 pour wolsburg est une tres grosse cote !!
2-1 c'était pas loin , dommage!
Je n'aurais meme pas parié sur le CSKA pour la victoire 😁
Je ne sait pas si ce topic est toujours d'actu mais je vois bien un under 2.5 aujoudhui en finale de la CAN, Mahrez et Mané sont très bon nul ne doute mais j'enticipe un jeux fermé avec beaucoup de prudence des deux cotés
Bien vu 😉
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.