Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Épinglé Sujet lancé par G-rom, 128 messages 137 165 vues
Page 5 sur 7
asmchampion · modifié

Message 83 de asmchampion

#83 : lien permanent vers ce message

moi j ai mis x2 , couplé avec manchester + les blues en hockey .....

j ai tout juste : je vous fais gagner de l argent avec ma "méthode" 😎

valkaan

Message 84 de valkaan

#84 : lien permanent vers ce message

Perso je pense que sa va être un match serrer entre ces deux équipe... après si une équipe marque vite au début sa peut tout changer!

Ont verra, mais je reste confiant sur mon under 😉

Cordialement valkaan.

tatane1980

Message 85 de tatane1980

#85 : lien permanent vers ce message

valkaan a écrit :

Voici mon ptis pronos pour aujourd'hui:

Blackpool - Wolverhampton à 20H45

Under 2.5

Bonne chance, cordialement valkaan.

moi j'ai essayé de cerner ce match mais j'ai abandonné, ça peut être du 0-0 comme du 4-5.

valkaan

Message 86 de valkaan

#86 : lien permanent vers ce message

4 minute de jeux un pénaltys.... sa va être dure le under 2.5 😮

Bonne avec un peut de chance, peut être que sa va être un match ou l'équipe de Wolves va défendre en bloque sans rien tenter et finir la dessus 😮

Cordialement valkaan.

puissancefoot

Message 87 de puissancefoot

#87 : lien permanent vers ce message

valkaan a écrit :

4 minute de jeux un pénaltys.... sa va être dure le under 2.5 😮

Bonne avec un peut de chance, peut être que sa va être un match ou l'équipe de Wolves va défendre en bloque sans rien tenter et finir la dessus 😮

Cordialement valkaan.

Wolves attaque toujours, il n'y a qu'à voir leurs stats que ce soit dom/ext. Au final 2-2. Ils visent la 1ère League... pas droit à l'écart 😉 .

tatane1980

Message 88 de tatane1980

#88 : lien permanent vers ce message

bon alors 2 under et un over pour demain.
c'est pas les plus sur mais c'est les meilleurs valuebets.

Rio Ave vs Vitoria Guimarães Portugal under 2.5

Vitoria Setúbal VS Sporting Lisboa portugal under 2.5

Brechin VS Arbroath ECOSSE over 2.5

bergkamp · modifié

Message 89 de bergkamp

#89 : lien permanent vers ce message

Capital: 17.08 €
Mise: J'annule

Nancy - Nice
10/01/2009 - Ligue 1 - 21h00

Bon, ben il fait froid en ce moment et ce n'est pas à Nancy que ça risque de se réchauffer. D'aprés les propres propos de Gavanon, il ne s'attend pas à un grand match et se désole déja pour les spectateurs. Nancy est avant tout très costaud et va chercher à se rassurer après son élimination en Coupe de France qui fait désordre.
Après un bon début de saison, Nice a mal fini les matchs allers avec 4 matchs sans victoire. Peu à l'aise à l'extérieur, je pense qu'un nul à Picot serait déja un bon résultat donc il va falloir savoir bien défendre.
Le terrain sera bien évidemment très difficile car gelé

Under 1.5 buts

Edit: le match Nancy - Nice n'est pas dispo sur Sportingbet... 🤔

Edit 2: Je décide de changer mon prono puisque Sportingbet ne semble pas être au courant qu'il est possible de jouer à Nancy...

Capital: 17.08 €
Mise: 2€

Auxerre - Marseille
10/01/2009 - Ligue 1 - 21h00

A Auxerre aussi il fait froid et l'AJA se présente avec une attaque qui ne me convainc pas trop: Nicualae - Kitambala. L'AJA n'est pas à l'aise à domicile et il est loin le temps ou les buts y pleuvaient.
On commence à être au courant: l'OM n'a pas d'attaquant ce soir. Depuis la blessure de Niang, l'attaque est en berne, le ballon circule au milieu du terrain mais le danger n'est pas trés présent devant les buts adverses. Le terrain gelé ne va rien arranger et le spectacle ne devrait pas être trés beau ce soir comme un peu partout en France

Under 1.5 buts @ 2.80 sur Sportingbet
Auxerre - Marseille: 0-2

babikov

Message 90 de babikov

#90 : lien permanent vers ce message

⚽ PSG
le pari under over de babikov
(voir le bilan des 1è paris dans la rubrique strategies astuces conseils et pronos vos tuyaux du jour)
bilan actuel: + 14.5 eur ( reussite 100%)
16 01 2009
gratkorn-sturm graz over 1.55 bwin mise 5 euros
gain possible: 7.75 (match gagne)
bilan du pari:+2.75 bilan general +17.25( reussite 100%)

17 01 2009
lens - vannes under 1.65 bwin mise 5 euros
gain possible 8.25
perdu bilan pari - 5 eur bilan general + 12.25 (80% REUSSITE)

tatane1980

Message 91 de tatane1980

#91 : lien permanent vers ce message

je crois qu'il y a un cadeau ce soir, betis barcelone en over 2.5. c'est coté entre 1.5 et 1.66, or le BARCA a fait 9 over sur ces 10 derniers match. avec 68 buts inscrit en 22 match

G-rom Auteur du sujet

Message 92 de G-rom

#92 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

je crois qu'il y a un cadeau ce soir, betis barcelone en over 2.5. c'est coté entre 1.5 et 1.66, or le BARCA a fait 9 over sur ces 10 derniers match. avec 68 buts inscrit en 22 match

Ok j'te suis, @ 1.76 chez 10bet 😉

babikov

Message 93 de babikov

#93 : lien permanent vers ce message

bon je suiS aussi,mais le under/OVER me deboussole.(avant qu il ne me ruine?)
voir CROIX-CRETEIL que l on a juge ,comme un bon coup en under score:3-2!!!!! 😳
bon 10 euros en esperant qu a seville les defenses soient etourdies et les gardiens empotes 🙂
salut, bon dimanche a tous.

⚽ PSG

PS:je l ai fait en live betting apres 15 minutes 0-0 cote:1.85 unibet

tatane1980

Message 95 de tatane1980

#95 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

2-0 à 25 minutes de jeu, même pas inquiet... 😁 merci mon sergent! 👍 ça va passer...

arf la cote etait haute car le barça a laissé messi et henry sur le banc pour se reponser de France Argentine, mais Eto'o est present et je crois pas que le barça va pas se laisser se prendre un 2-0 à mon avis Messi va vite rentrer ainsi que 1 ou 2 autres joueurs offensifs

G-rom Auteur du sujet

Message 96 de G-rom

#96 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

G-rom a écrit :

2-0 à 25 minutes de jeu, même pas inquiet... 😁 merci mon sergent! 👍 ça va passer...

arf la cote etait haute car le barça a laissé messi et henry sur le banc pour se reponser de France Argentine, mais Eto'o est present et je crois pas que le barça va pas se laisser se prendre un 2-0 à mon avis Messi va vite rentrer ainsi que 1 ou 2 autres joueurs offensifs

C'est ce que je me suis dis aussi que Barcelone peut pas rester ainsi... entre parenthèses le nouveau live de bwin c'est d'la balle 👍

edit: 48minutes l'over est passé!!! 👍 👍 👍

babikov

Message 97 de babikov

#97 : lien permanent vers ce message

CRYSTAL PALACE - MANCH CITY
over 2.5 buts
mon jeux chez bet at home 2 euros a 1.78
gain possible 3.56
j y crois car en carling cup les defenses se lachent et l attaque de city est efficace (tevez - adebayor - robinho ❗ )

G-rom Auteur du sujet

Message 98 de G-rom

#98 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

over 2.5 buts
gain possible 3.56
j y crois car en carling cup les defenses se lachent et l attaque de city est efficace (tevez - adebayor - robinho ❗ )

Ok j'te suis babi @ 1.75 chez bwin. 😀

babikov

Message 99 de babikov

#99 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

babikov a écrit :

over 2.5 buts
gain possible 3.56

Ok j'te suis babi @ 1.75 chez bwin. 😀

CRYSTAL PALACE 0 MANCH CITY 2 🙁 mauvaise periode dans mes choix.GIVEN (gardien a city fait un arret miracle a la 90è 😳 )

babikov · modifié

Message 100 de babikov

#100 : lien permanent vers ce message

pari n°1 27 08 2009 CRYSTAL PALACE - MANCH CITY over 2.5 mise 1 perdu 🙁 score 0-2 bilan -1 eur
pari n°2 28 08 2009 MILWAUKEE - PITTSBURGH over 9.5 mise 1 GAGNE 😀 score 6-8 + 1eur solde actuel + - 0.00
pari n°3 29 08 2009 DETROIT - TAMPA over 9.5 mise 1 (cote 1.85) PERDU 🙁 3-2 GAIN -1
pari n°4 31 08 2009 barcelone-gijon over 2.5 mise (cote 1.70) en attente 😀 GAGNE 3-0

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer