MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 869 vues
Page 20 sur 165
vincente29

Message 381 de vincente29

#381 : lien permanent vers ce message

bonjour admin,j'ai mise sur le match de foot core du sud ghana des -20ans mais il n'est toujours pas valider .j'ai vu sur le site d' eurosport que le ghana avait gagner3 a2.merci pour regler le probleme 😀

admin

Message 382 de admin

#382 : lien permanent vers ce message

je valide mais la prochaine fois merci de poster ici avec un lien vers le resultat :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1311

Uncia

Message 384 de Uncia

#384 : lien permanent vers ce message

Hello
Serait il possible d'avoir le basket européen de ce soir svp ? Merci 😉

http://www.livescores.net/LiveScore.do

EUROPE (FIBA)
19:00 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 BC DONETSK B. BILBAO BASKET
19:45 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 APOEL BC B.T. TERAMO
21:00 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 DEXIA MONS-HAINAUT VALENCIA B.C.
21:00 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 MYGUIDE AMSTERDAM DYNAMO MOSCOW
21:00 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 ROANNE HAPOEL M. JERUSALEM
21:00 Sched [EUROPE (FIBA)] EC ER1 WBC RAIFFEISEN WELS BESIKTAS CT

cococarroz

Message 387 de cococarroz

#387 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce site qui est vraiment très bien fait et maintenu !
Y'a t il un endroit pour poster et débattre des résultats "curieux" voir qui sentent la magouille comme C.Wozniacki qui abandonne à 7/5 - 5/0 ? Ceux qui en live ont parié sur son adversaire devaient être bien contents....
merci

pipopopi

Message 389 de pipopopi

#389 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,

Je reçois les alertes surebet sur coteur.com

L'information donnée:Tennis > >Australia Open Women : HANTUCHOVA D. - ARVIDSSON S.
( Jeudi 21 Janvier 2010 à 03:45:00 ) Retour : 31.22%

Il est donné un retour de 31.22%

comment est-ce possible avec une cote de 1.22 et 5.26 ?

Merci de la réponse

pip

G-rom

Message 390 de G-rom

#390 : lien permanent vers ce message

pipopopi a écrit :

Bonsoir,

Je reçois les alertes surebet sur coteur.com

L'information donnée:Tennis > >Australia Open Women : HANTUCHOVA D. - ARVIDSSON S.
( Jeudi 21 Janvier 2010 à 03:45:00 ) Retour : 31.22%

Il est donné un retour de 31.22%

comment est-ce possible avec une cote de 1.22 et 5.26 ?

Merci de la réponse

pip

Bonjour,

Les côtes peuvent changer très vite donc à mon avis les côtes avaient changées le temps que tu ailles sur les bookmakers, parceque le système des surebets fonctionne très bien et ce depuis des années maintenant, donc cela vient sans aucun doute des books qui changent les côtes très vite parfois. 😉

nb69100

Message 391 de nb69100

#391 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

J'ai remarqué que pour les matchs de hockey qui se finisse sur un match nul dans le temps réglementaire les résultats sont validité vraiment moins vite qu'en temps normal.

Sa vient d'ou ?

Merci.

Uncia

Message 392 de Uncia

#392 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

J'ai remarqué que pour les matchs de hockey qui se finisse sur un match nul dans le temps réglementaire les résultats sont validité vraiment moins vite qu'en temps normal.

Sa vient d'ou ?

Merci.

le temps de pause entre le temps réglementaire et les prolongations + pénaltys éventuels je suppose 😉

admin

Message 393 de admin

#393 : lien permanent vers ce message

en faites effectivement quand il y a des prolongations on valide manuellement, du coup faut attendre qu'on ait validé. J'ai noté ça dans ma liste, pour que ce soit validé automatiquement prochainement.

Anonyme

Message 394 (anonyme)

#394 : lien permanent vers ce message

Bonjour Admin , es ce qu'on pourra parier sur "double chance " prochainement , ansi que les buteurs ( meme si sa demanderai beacoup trop de travail ..) . ?

( cela reste bien sur de simples suggestions 😀 )

Nafout

Message 396 de Nafout

#396 : lien permanent vers ce message

Pourquoi continuez vous à proposer les over/under mi-temps au basket alors que vous les annulez par la suite ?
(Il y en a un entre les Lakers et les Suns à 110,5.)
❓ ❓ ❓

msesse

Message 397 de msesse

#397 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est-ce qu'on recevra nos gains du mois d'avril. Car on est tout de même le 26 mai et je n'ai rien reçu.

Merci

Uncia

Message 398 de Uncia

#398 : lien permanent vers ce message

msesse a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est-ce qu'on recevra nos gains du mois d'avril. Car on est tout de même le 26 mai et je n'ai rien reçu.

Merci

D'ici à quelques jours, patience 😉

G-rom

Message 399 de G-rom

#399 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

Pourquoi continuez vous à proposer les over/under mi-temps au basket alors que vous les annulez par la suite ?
(Il y en a un entre les Lakers et les Suns à 110,5.)
❓ ❓ ❓

Parcequ'en ce moment on a quelques soucis avec les under/over, donc le mieux est d'attendre que ce soit réparé et ne pas parier dessus! désolé pour ces incidents mais on travaille dessus... 😉

funkydu13

Message 400 de funkydu13

#400 : lien permanent vers ce message

Salut Admin , j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de Rubrique Ufc ( sport de combat) très connu dans le monde entier un peu moins en France vus que s'est interdit , sauf diffusion sur rtl9 le soir tard , on pourrait associer une rubrique Boxe / Ufc , ca serait pas mal non ? 😀

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer