Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Épinglé Sujet lancé par G-rom, 128 messages 137 274 vues
Page 2 sur 7
def

Message 21 de def

#21 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Non 12.73€ en faite! 😁 solde de depart: 10.53 + 2.20= 12.73€! 🥊

Toujours pas. 😁
Je crois que tu nous avais déjà fait le même coup dans l'Union des Pros, à savoir oublier d'enlever la mise. Alors, j'enfile mon habit de prof et je t'explique...

Capital de départ : 10.53€.
Mise sur le 1er pari : 1€. Reste 9.53€.
Gain du 1er pari : 2.20€. Reste 11.73€.
Capital avant le 2ème pari : 11.73€

Sacré GG ! 🥴

G-rom Auteur du sujet

Message 22 de G-rom

#22 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

G-rom a écrit :

Non 12.73€ en faite! 😁 solde de depart: 10.53 + 2.20= 12.73€! 🥊

Toujours pas. 😁
Je crois que tu nous avais déjà fait le même coup dans l'Union des Pros, à savoir oublier d'enlever la mise. Alors, j'enfile mon habit de prof et je t'explique...

Capital de départ : 10.53€.
Mise sur le 1er pari : 1€. Reste 9.53€.
Gain du 1er pari : 2.20€. Reste 11.73€.
Capital avant le 2ème pari : 11.73€

Sacré GG ! 🥴

ok 😳 😳 😆 😆 merci, pardon 👍

mistou-dit-touyoute

Message 23 de mistou-dit-touyoute

#23 : lien permanent vers ce message

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

De passage sur le forum "new look" ( 😳 OK ça fait un p'tit moment que je suis pas venu...), j'en profite pour vous donner un combo en Over 2.5 sur 2 matchs de Bundesliga (1 et 2) se jouant ce week-end :

Bayern Munich - Wolfsburg 1.50 sur sportingbet
Ingolstadt - Augsburg 1.65 sur sportingbet

La dessus, j'ai misé 20€ et espère au final toucher 49,50€!! 😉

Il y a de grandes chances que cela passe... Avis aux amateurs!! 😀
🙌

Et c'est passé!!!
🙌

bergkamp

Message 24 de bergkamp

#24 : lien permanent vers ce message

Capital: 10,73€
Mise: 1€

Marseille - Saint Etienne

Le Vélodrome voit beaucoup de buts en Ligue 1 cette saison: 16 en 5 matchs dont 10 pour l'OM.
Saint Etienne vient d'encaisser 6 buts en 2 matchs et apparemment, les joueurs sont démotivés et ne mouillent pas le maillot.
Je pense que l'OM va vouloir se racheter de sa semaine moyenne et doit repartir avec une victoire, si possible avec la manière. Beaucoup d'absents mais ça laisse l'occasion aux habituels remplaçants de se montrer.
Dans l'historique des OM-ASSE, il y a toujours des buts, donc espérons qu'il y en ai ce soir.

Over 2,5 buts @ 2.05 (Sportingbet)
Marseille - Saint Etienne: 3-1

bergkamp

Message 25 de bergkamp

#25 : lien permanent vers ce message

Capital: 11.78€

Sochaux - Le Mans

Deux équipes qui n'ont jamais connu le 0-0 depuis le début de la saison donc statistiquement, il y a des chances de voir au moins un but à Bonal ce soir. Reste à savoir s'il y en aura 2 de plus pour que mon over passe...
Sochaux est affaibli par les absences de Dalmat (suspendu) et Erding (blessé). Ils viennent de passer 2 matchs sans marquer contre Lyon et Rennes mais ce sont tout de même les 2 meilleures défenses du championnat. Avec le retard et la dernière place, il va faloir commencer à prendre des risques et l'occasion est bonne de le faire face à une équipe trés joueuse.
L'invincibilité du Mans à 'extérieur est tombée à Lyon dimanche dernier. Même problématique que Sochaux: 2 matchs sans marquer face à Auxerre et Lyon. Pour garder le rythme et rester en contact avec le haut de tableau, Le Mans va devoir retrouver son jeu vers l'avant et l'occasion est bonne chez le dernier pour cette équipe trés à l'aise à l'extérieur. Les 2 norvégiens ont une petite baisse de régime, je les vois bien rebondir ce soir.

Over 2,5 buts @ 2.30 (Sportingbet)
Sochaux - Le Mans: 2-1

bergkamp · modifié

Message 26 de bergkamp

#26 : lien permanent vers ce message

Capital: 13.08€

Nice - Nantes
16 nov 2008 / 18h / Football / France / Ligue 1

Nice est en pleine confiance avec 6 matchs sans défaite en championnat et une qualification face à Créteil en coupe de la Ligue. 10 buts marqués en 6 matchs à domicile mais ils ont reçu Nancy, Bordeaux et le PSG, 3 équipes costaudes défensivement cette année. Faé et Bamogo, 2 anciens nantais vont vouloir bien faire... Rémy ne devrait pas être encore bien remis de sa blessure.
Nantes à l'extérieur, ce n'est pas top: une seule victoire à Grenoble et la plus mauvaise défense. Mis à part ce match là, toujours un but encaissé. De nombreux absents: Babovic, Klasnic, Vainqueur, Faty, De Freitas, ça commence à faire beaucoup.
Je pense que les canaris vont beaucoup souffrir ce soir, leur entame de match sera décisive. S'ils prennent un but dans la première demi-heure, c'est l'over 2.5 assuré et moi, j'y crois... 😁

Over 2.5 buts @ 2.20 (Sportingbet)
Nice - Nantes: 2-1

G-rom Auteur du sujet

Message 27 de G-rom

#27 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

Capital: 13.08€

Nice - Nantes

Nice est en pleine confiance avec 6 matchs sans défaite en championnat et une qualification face à Créteil en coupe de la Ligue. 10 buts marqués en 6 matchs à domicile mais ils ont reçu Nancy, Bordeaux et le PSG, 3 équipes costaudes défensivement cette année. Faé et Bamogo, 2 anciens nantais vont vouloir bien faire... Rémy ne devrait pas être encore bien remis de sa blessure.
Nantes à l'extérieur, ce n'est pas top: une seule victoire à Grenoble et la plus mauvaise défense. Mis à part ce match là, toujours un but encaissé. De nombreux absents: Babovic, Klasnic, Vainqueur, Faty, De Freitas, ça commence à faire beaucoup.
Je pense que les canaris vont beaucoup souffrir ce soir, leur entame de match sera décisive. S'ils prennent un but dans la première demi-heure, c'est l'over 2.5 assuré et moi, j'y crois... 😁

Over 2.5 buts @ 2.20 (Sportingbet)

Juste une petite suggestion bergkamp, c'est que ton capital est pas bon! 🙄 non non je déconne... 😆 serieusement si tu pouvais mettre la date et l'heure de la rencontre ce serait bien cool et si c'est pas trop demander, mettre aussi le sport/division etc... pour aider nos chers membres, merci 😉
PS: Continue comme ça, c'est pas mal pour l'instant 👍

watfordfcwebby08

Message 29 de watfordfcwebby08

#29 : lien permanent vers ce message

Voila je m'incruste au milieu des nombreux succès de Bergkamp pour remettre un peu les pieds a terre car je le vois tout le temps gagner je me dis que c'est peut etre faisable pour moi, même si bon... 😛
Bref j'ai regardé la ligue 1, où Lorient va à Lille, ce qui promet d'être un match plein de buts! Lille sort de deux matchs avec plus de deux buts, Marseille-Lille: 2 -2 même s'ils n'étaient pas chez eux, et Lille-StEtienne: 3-0 où ils étaient chez eux. Les matchs de Lille à domicile : Lille-StEtienne:3-0, Lille-Nantes:2-0, Lille-Caen:2-2, Lille-Valenciennes:1-0 (:S). Lors des 3 derniers matchs au moins 2buts, et auparavant au moins 1. Lorient, de son côté, reste sur 3 résultats à l'extérieur tres ouverts : Marseille-Lorient:2-3, StEtienne-Lorient:1-4, PSG-Lorient:3-2; des matchs où il y a eu 5buts! Lorient attaque à l'extérieur et se découvre beaucoup, tout en tentant sa chance pour les trois points. Et contre Lille, en quête des 3points pour espérer un échec de Toulouse qui recoit Marseille, et, étant en tres bonne forme, au vu de leur dernier match époustouflant face à l'OM, je pense que Lille ira chercher cette équipe de Lorient qui n'est pas stable.
J'ai un capital de 21.37€
C'est pour cela que je vais jouer:
Lille-Lorient over 2.5 @ 2.10 [Interwetten] avec une mise de 10€

J'espere que ca passera, je suis confiant 😀

allemand57

Message 30 de allemand57

#30 : lien permanent vers ce message

Voilà je vais faire mon premier over/under, d'habitude , je faisait que des double chance ou je tentais les vainqueurs,
et quelquefois des paris sur des matchs en direct.
Chez les books , je fais jamais de combinés, que 1 match à la fois.
J'ai débuté sur bwin , il y a 2 ans avec 10 euros que j'ai gagné sur un site de pronos, et aujourd'hui j'ai 77,29 euros.

Je tente aujourd'hui un over / under 2,5 sur Le Havre / Nantes.
En effet, Le Havre reçoit Nantes pour un match décisif pour le maintien.
Le Havre 16 ème qui reste sur une défaite à domicile face au PSG et un bon nul à Grenoble , reçoit Nantes 17 ème
qui vient de perdre à domicile face à Nancy.

Mon pronos : Under 2,5 pour une mise de 10 euros acec une cote de 1,6 chez Bwin

bergkamp · modifié

Message 31 de bergkamp

#31 : lien permanent vers ce message

Tout d'abord, Bonne chance à Watford et allemand57, ça devrait passer je pense. 😉

Capital: 14.28 €

Nice - Grenoble
Ligue 1 - 29/11/2008 - 19h

5 victoires consécutives et une 2è place au classement, on commence à parler d'eux et forcément, ça leur rajoute un peu de pression. J'ai vu le match contre Nantes, ils marquent 2 buts avec quand même de la réussite face à une défense plutôt moyenne. Puis la victoire 1-0 à St Etienne avec beaucoup de réalisme apparemment.
Aprés 2 défaites contre Toulouse et Marseille, Grenoble a repris ses bases défensives avec le 0-0 contre Le Havre. Cette équipe est en avance par rapport à son tableau de marche pour le maintien et le meilleur moyen pour que cela continue est de prendre des pts à chaque match.
Je vois donc Grenoble bétonner derrière pour chercher le 0-0 et si Nice ouvre le score, je pense que la pression de la semaine les fera reculer pour garder l'avantage.

Moins de 1.5 buts @2.90 (Sportingbet)
Match annulé

watfordfcwebby08

Message 32 de watfordfcwebby08

#32 : lien permanent vers ce message

Je ne suis pas trop trop d'accord j'ai failli pronostiquer un over 2.5 de ce match... ^^ On verra bien je me suis surement trompé vu que je n'ai pas finalisé mon pari 😆
Je suis tellement en forme que j'aimerais poster un deuxieme over/under pour ce weekend. Ca derange personne? J'ai l'impression d'avaoir envie de perdre tout mes sous sur Interwetten parce que ce pari de basket que je vous ai raconté m'a quelque peu achevé (Dans Plus Grosse Degoute 2008) 🙄

Bref j'ai eu envie d'étudier un peu l'équipe de Santander, car ils jouent contre l'Atletico Madrid, qui s'est imposé 2-1 face au PSV en semaine, et qui dispose d'un potentiel offensif assez développé! Le dernier match de L'Atletico était à l'estérieur face a Numancia, où ils m'avaient privé d'une somme que je croyais avoir gagné, mais en regardant les scores le jour d'apres, j'avais remarqué que Numancia avait égalisé à la 92eme min 😆 Donc l'Atletico s'est fait distancé par ses rivaux, Seville, Valence, Villareal principalement, d'où leur besoin de gagner demain soir chez eux, où là ils restent sur une tres belle victoire 4-1 contre le Deportivo.
De son coté, j'ai remarqué que le Racing Santander est une équipe un peu Lorientesque 😛 dans le sens où ils se découvrent énormément à l'extérieur, mettent de nombreux buts et encaissent de nombreux buts: PSG-Santander:2-2, Betis-Santander:3-1, Valencia-Santander:2-4, Murcie-Sanatander:2-1, Numancia-Santander:2-1. Leurs 5 derniers matchs à l'extérieur ont été un festival de buts, plus de2.5buts/match.

Vous devez vous en doutez ... J'arrive à une conclusion que ce match se finira avec plus de 2.5buts
Capital 11.37
Atletico Madrid-Racing Santander: Over 2.5 @ 1.70 [Interwetten] Mise: 6.37€

allemand57

Message 33 de allemand57

#33 : lien permanent vers ce message

allemand57 a écrit :

Voilà je vais faire mon premier over/under, d'habitude , je faisait que des double chance ou je tentais les vainqueurs,
et quelquefois des paris sur des matchs en direct.
Chez les books , je fais jamais de combinés, que 1 match à la fois.
J'ai débuté sur bwin , il y a 2 ans avec 10 euros que j'ai gagné sur un site de pronos, et aujourd'hui j'ai 77,29 euros.

Je tente aujourd'hui un over / under 2,5 sur Le Havre / Nantes.
En effet, Le Havre reçoit Nantes pour un match décisif pour le maintien.
Le Havre 16 ème qui reste sur une défaite à domicile face au PSG et un bon nul à Grenoble , reçoit Nantes 17 ème
qui vient de perdre à domicile face à Nancy.

Mon pronos : Under 2,5 pour une mise de 10 euros acec une cote de 1,6 chez Bwin

J'ai remporté mon under 2.5 sur la rencontre le havre / nantes avec un score finale de 2/0 pour les canaris.
J remporte donc 16 euros pour 10 euros misés, c'est bien pour un début dans les over /under

watfordfcwebby08

Message 34 de watfordfcwebby08

#34 : lien permanent vers ce message

Lol moi pour mon over 2.5 dans le match Lille-Lorient c'était plus que bien parti, résultat à la mi-temps : 1-1 ... résulatat fin du match: 1-1 😆 bon beh ca c'est perdu 😈 😛

watfordfcwebby08

Message 35 de watfordfcwebby08

#35 : lien permanent vers ce message

33eme minute Atletico Madrid-Racing Santander, pronostic over 2.5 déja gagnant! Apres le manque étonnant de buts lors du Lille-Lorient je me suis pas rejouit trop vite apres les deux premiers buts mais apres j'ai pu me lacher 😀 Néanmoins, je me suis pas remboursé 🙁 Sur mes 20€ joués sur les over j'ai perdu 3€ Dommage...

watfordfcwebby08

Message 36 de watfordfcwebby08

#36 : lien permanent vers ce message

Bon voila de retour pour poster des under/over où on ne voit plus trop Bergkamp, probablement qui tient le monopole tellement cela lui réussit 😉

Manchester City- PSG, voici un match que j'ai analysé: Lord des 4derniers matchs à domicile de Manchester City, il y a toujours eu plus de 2.5 buts, car leur potentiel offensif est assez étoffé, avec edes joueurs comme Robinho, Ireland, Jo, Benjani, WrightPhillips, Elano qui créent une grosse activité et de nombreuses actions offensives, conclues souvet avec beaucoup de sangfroid et de lucidité. Bref, on voit qu'ils peuvent marquer de nombreux buts et l'ont fait.
Par contre, PSG en UEFA est une catastrophe, il faut le dire 😆 ils encaissent des buts comme ils respirent, ils n'alignent pas la meilleure équipe, et est une équipe complètement ouverte: Schalke - PSG: 3-1, PSG - Santander: 2-2.
C'est pour cela que je vais jouer

Manchester City - PSG : over2.5 @ 2 mise: 7€ du capital de 17€ restant pour les under/over

tatane1980

Message 37 de tatane1980

#37 : lien permanent vers ce message

WatfordFCWebby08 a écrit :

Bon voila de retour pour poster des under/over où on ne voit plus trop Bergkamp, probablement qui tient le monopole tellement cela lui réussit 😉

Manchester City- PSG, voici un match que j'ai analysé: Lord des 4derniers matchs à domicile de Manchester City, il y a toujours eu plus de 2.5 buts, car leur potentiel offensif est assez étoffé, avec edes joueurs comme Robinho, Ireland, Jo, Benjani, WrightPhillips, Elano qui créent une grosse activité et de nombreuses actions offensives, conclues souvet avec beaucoup de sangfroid et de lucidité. Bref, on voit qu'ils peuvent marquer de nombreux buts et l'ont fait.
Par contre, PSG en UEFA est une catastrophe, il faut le dire 😆 ils encaissent des buts comme ils respirent, ils n'alignent pas la meilleure équipe, et est une équipe complètement ouverte: Schalke - PSG: 3-1, PSG - Santander: 2-2.

Manchester City - PSG : over2.5 @ 2 mise: 7€ du capital de 17€ restant pour les under/over

hum c'est possible effectivement, mais bon je trouve que c'est un peu risqué, le PSG est en assez bonne forme, de plus ils ont une des meilleurs défense du championnat et en jouant comme cela a l'extérieur ils feront attention de pas trop s'en prendre et risque de fermer le jeu.

watfordfcwebby08

Message 38 de watfordfcwebby08

#38 : lien permanent vers ce message

C'est sur mais le championnat n'a rien avoir avec la coupe de L'UEFA, en particulier pour le PSG, qui semble faire tout de travers, et n'importe quoi! Ils tenteront peut etre de défendre mais s'ils souhaitent garder une chance de rester dans la coupe ils doivent gagner, donc se livrer.

Soit ils s'en foutent et perdent lourdement, soit s'apliquent pour rester en compétition et cela fera de ce match un match ouvert avec de nombreux buts de chaque côté... c'est mon point de vue en tout cas! On verra bien, et bonne chance a tous! ⚽ PSG 😛

G-rom Auteur du sujet

Message 39 de G-rom

#39 : lien permanent vers ce message

WatfordFCWebby08 a écrit :

WatfordFCWEbby... tu as une fonction "editer" lorsque tu postes plusieurs messages à la suite, cela évite comme ici 3 messages de toi l'un après l'autre! 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer